Bouna Sarr touché à la cheville (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Bouna Sarr touché à la cheville (site off)

Messagepar babmetz57 » 03 janv. 2013, 01:53

Dark 5.7 a écrit :N'Doye n'avait pas joué sur une aile lors d'un match à l'extérieur cette saison?
Si mais il n'avait pas été bon

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 janv. 2013, 04:54

A Colmar, j'y étais.. Et à vrai dire, il était encore pire que Métanire. Je vous laisse imaginer le côté droit que nous avions ce soir là :-(

Edit : Cependant, je ne suis pas certain que ce soit le poste qui soit vraiment à l'origine de son match raté, car je le trouve bien moins bon depuis quelques temps, quel que soit le poste. Peu être étais t'il simplement en "sur-régime" en début de saison :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2013, 08:12

N'Doye en milieu droit à Colmar c'était à peu près le même résultat que Fleurival sur une aile ou Englebert en n°10. :mrgreen:
Complètement perdu et avec un rendement ultra faible pour ce secteur de jeu. A ne pas ré éditer pour moi.

Je pense qu'il est à l'image de l'équipe pour le moment : au taquet jusque mi octobre, à la recherche d'un second souffle aujourd'hui. Et contre une L1, en binôme de Proment je préfère Kashi qui rate ses relances mais harcèle sans cesse l'adversaire.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 janv. 2013, 10:58

Bon finalement Sarr pourrait jouer Dimanche...

drac

Messagepar drac » 03 janv. 2013, 11:14

aliosha a écrit :Bon finalement Sarr pourrait jouer Dimanche...
ses dribbles nous auraient manqué, dommage pour ses partenaires qui auront moins le ballon.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 janv. 2013, 16:48

drac a écrit :
ses dribbles nous auraient manqué, dommage pour ses partenaires qui auront moins le ballon.
A comprendre Drac, l'absence de Bouna serait plutôt sanssarrtionnelle pour ses coéquipiers... :slip: :bieres: :acclam: :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2013, 23:26

drac a écrit :
Faut arrêter avec Sarr.
Il est excellent, a une grosse technique,et sait très bien lacher son ballon et donner des balles décisives.
Il n'est pas personnel, juste plus technique que les autres et se sert donc de sa technique en gardant plus la balle que les autres, maisça ne l'empêche pas d'être au service des autres quand il faut.

Bref ce procès qui lui ait intenté est un faux procès.
C'est un procès ridicule qui n'aménera rien de bon, et qui surtout est infondé.
Cissé était soit-disant un croqueur, Leca une ......, Delle se faisait soit-disant tout le temps lober, Mané était aussi trop perso et empêcher les autres de jouer, et maintenant ça serait Sarr qui est trop perso.
Moi ce que je note; c'est que drac avoue lui-même ne rien y connaitre en foot, mais est le premier à inventer ou alimenter des polémiques foireuses (Delle c'était déja toi).

A croire que certains ne savent pas apprécier les vrais bons joueurs et plutôt que de les encourager préférent les rabaisser.
Plutôt que de jalouser les joueurs au-dessus du lot, vous feriez mieux de les encourager et en profiter, car une fois partis ceux qui les rabaissaient seront les premiers à les regretter.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 05 janv. 2013, 23:39

drac a écrit :
Faut arrêter avec Sarr.
Il est excellent, a une grosse technique,et sait très bien lacher son ballon et donner des balles décisives.
Il n'est pas personnel, juste plus technique que les autres et se sert donc de sa technique en gardant plus la balle que les autres, maisça ne l'empêche pas d'être au service des autres quand il faut.

C'est un procès ridicule qui n'aménera rien de bon, et qui surtout est infondé.
Cissé était soit-disant un croqueur, Leca une joueur, Delle se faisait soit-disant tout le temps lober, Mané était aussi trop perso et empêcher les autres de jouer, et maintenant ça serait Sarr qui est trop perso.
Moi ce que je note; c'est que drac avoue lui-même ne rien y connaitre en foot, mais est le premier à inventer ou alimenter des polémiques foireuses (Delle c'était déja toi).

A croire que certains ne savent pas apprécier les vrais bons joueurs et plutôt que de les encourager préférent les rabaisser.
Plutôt que de jalouser les joueurs au-dessus du lot, vous feriez mieux de les encourager et en profiter, car une fois partis ceux qui les rabaissaient seront les premiers à les regretter.
Complètement d'accord

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 janv. 2013, 23:42

get_up_kids a écrit :

En même temps lors de la rencontre contre le Paris FC il y a un moment où il conserve volontairement le ballon alors que Bourgeois se trouve démarqué ( vers la fin de match)..
On peut comprendre , par ce type de faits , que certains forumistes le trouvent perso..

Zelta57

Messagepar Zelta57 » 06 janv. 2013, 02:54

déjà Sadio Mané à Bastia et voila la même contre nice pour sarr ces biens dommages car il percute souvent il va nous manquer contre nice sa fait beaucoup de blaisser pour une ligue 1 en face en tout cas j'espère qu'ils vont nous sortir l'exploit

Revenir à « Passion Grenat »