Exact, il vaut mieux éviter de se prendre une branlée pour ne pas commencer l'année sur une note négative qui plomberait le moral des troupes, on a pas besoin de ça ...bonaparte a écrit :faut quand meme éviter d'en prendre 5
même si ça pourrait presque être normal
equipe probable face a NICE ?
- Billou Grenat
Re: equipe probable face a NICE ?
- aliosha
L'objectif c'est de gagner chaque match donc de se qualifier.chevaliergrenat a écrit :meme si SARR sera tout juste rétabli dimanche, il ne sera pas a 100 % et surement ménagé dans l'optique de nos 2 déplacements a BASTIA des mercredi et a CHERBOURG. En plus dimanche c'est NICE, une L1, c'est pas ORLEANS ou le RED STAR hein !
L'objectif doit être le championnat et pas la coupe.
On joue à domicile et même si on rencontre une L1 qui réalise un bon championnat, on peut se qualifier.
Franchement, moi j'y crois, à l'extérieur j'aurau eu plus de mal mais là chez nous, on peut le faire même si ce sera très compliqué

-
Metz-Nice [Détails importants du match]
Selon vous, quel équipe vont aligner Albert Cartier et Claude Puel pour ce 32ème de final de coupe de France a St-Symphorien?
Selon vous également, il y aura t-il une grande affluence?(Autant que contre Evian l'année dernière)
Et petite question aussi: Pourquoi devrait-il y avoir des affrontements entre supproters messins et nicois?? En raison du passé ou bien quelque chose d'autres?
Toutes bonnes info concernant le match est a prendre!!!!
Selon vous également, il y aura t-il une grande affluence?(Autant que contre Evian l'année dernière)
Et petite question aussi: Pourquoi devrait-il y avoir des affrontements entre supproters messins et nicois?? En raison du passé ou bien quelque chose d'autres?
Toutes bonnes info concernant le match est a prendre!!!!

- Juanito57
Re: Metz-Nice [Details importans du match]
L'année dernière face à Evian on avait même pas dépassé les 6 000 donc j'espere qu'il y en aura bien plus dimanche.
Et pourquoi il devrait y avoir des affrontements ? Il peut très bien ne rien avoir dans les tribunes si le match est "correct".
Quant aux équipes, comme d'hab, on le saura la veille ou le jour même.
Et pourquoi il devrait y avoir des affrontements ? Il peut très bien ne rien avoir dans les tribunes si le match est "correct".
-
Car dans les autres sujets de ce forum il parlait d'affrontements. Mais toutes les tribunes hautes ne sont pas ouvertes donc je doute sur la présence de 10 000 personnes comme j'ai pu entendre.En tout cas moi j'y seraisJuanito57 a écrit :L'année dernière face à Evian on avait même pas dépassé les 6 000 donc j'espere qu'il y en aura bien plus dimanche.
- Fresh34
Les problèmes avec Nice remontent au début des années 2000 lorsque Nice aurait dû descendre à cause des finances et nous, on aurait dû être repêché ce qui ne s'est pas fait au final. (je ne me rappelle plus très bien des circonstances exactes de cette affaire) Mais ça c'est de l'histoire, aujourd'hui je ne vois pas où il y aura des problèmes entre les supporters, en plus l'OGC est composé de beaucoup d'anciens messins.
Quelqu'un sait si Cvitanich fera partie du groupe? Si oui, ça risque d'être difficile pour notre défense...
Quelqu'un sait si Cvitanich fera partie du groupe? Si oui, ça risque d'être difficile pour notre défense...
-
Pourquoi detail important ?????? 

-
Supps nancéens et niçois sont amis
En tout cas Traoré ne jouera pas dixit le site de l'ogcn car il s'envole demain pour la CAN
-
Nestor la Foudre a écrit :T'as vu le niveau de la CFA ? Déjà qu'on en prend quatre contre une équipe de deuxième moitié de tableau en National, manquerait plus qu'on face jouer la réserve.beaulier a écrit :
Il vaudrait mieux aligner davantage de jeunes de CFA .
celà leur ferait plaisir et aurait le mérite de préserver les titulaires pour le championnat
tout en leur évitant des cartons ou des blessures inutiles.
Tu sais NESTOR , parfois des équipes de CFA réservent de belles surprises ...
Souviens toi en 1998 quand BOURG PERONNAS club de CFA a éliminé à Gerland le FC METZ alors Vice Champion de France 2 à 0 ...