[Site off] La loi du plus fort.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] La loi du plus fort.

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 00:49

Billou Grenat a écrit :Le Mans aussi méritait de descendre à la place de Metz vu qu'ils ont triché en pétant plus haut que leurs fesses ... :siffle:
t'en as pas marre de ressasser ça sans cesse?
Non, je ne me lasse pas de me révolter contre une injustice aussi flagrante et scandaleuse qui va peut-être coûter la mort de notre club ...

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 07 janv. 2013, 10:26

You.M4d.Bro a écrit :
Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Qui a dit ça ? Personne alors l'ironie à deux balles ...
Pour toi et ton QI c'est gratuit! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 janv. 2013, 10:38

You.M4d.Bro a écrit :
Kapellmeister a écrit :C'est aussi certainement la faute des arbitres si nous sommes en National aujourd'hui ? :roll:
Qui a dit ça ? Personne alors l'ironie à deux balles ...
L'ironie à deux balle, une phrase dans le vide, un post inutile, bref, de la belle merte quoi... :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 janv. 2013, 10:41

Pour toi et ton QI c'est gratuit! :nul:
On se demande qui a le QI le plus élevé en lisant cette phrase.... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 11:31

Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !

Espérons seulement que l'absence de Proment ne nous porte préjudice d'un point de vu comptable, mercredi et samedi notamment :-(

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 12:04

DCD a écrit :Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !

Espérons seulement que l'absence de Proment ne nous porte préjudice d'un point de vu comptable, mercredi et samedi notamment :-(
On va maintenant voir si la commission arbitrale a des ******* au c** et si elle est capable de faire montre de justice.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2013, 13:16

Billou Grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :Le Mans aussi méritait de descendre à la place de Metz vu qu'ils ont triché en pétant plus haut que leurs fesses ... :siffle:
t'en as pas marre de ressasser ça sans cesse?
Non, je ne me lasse pas de me révolter contre une injustice aussi flagrante et scandaleuse qui va peut-être coûter la mort de notre club ...
moi j'ai bien l'impression que cela ferait plaisir a bcp de monde de la fédé que METZ reste en national........ :siffle:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 07 janv. 2013, 13:20

DCD a écrit :Au final ce match aura réconcilier, pour un moment, les supporters avec leur équipe et peut-être regonfler le moral de nos troupes !

Je ne savais pas que les supporters étaient fâchés avec les joueurs.... :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 13:56

JulienL57 a écrit :L'afflucence je me demande comment il compte ... Il dechire ton E Ticket et tu rentre avec . COmment ils comptent ceux ci ?
En même temps, ça doit bien être faussé leur décomptage.

Depuis que les E Tickets sont déchirés à la main (et plus validés à la machine) y'a des petits rigolos (notamment en tribune EST) qui s'amusent a imprimer leurs tickets en 10 exemplaires ou 20 exemplaires et qu'ils les distribuent a leurs amis. :siffle:

Et UP 20 Places au prix de une ...

Revenir à « Passion Grenat »