Oui, j'exagère volontairement pour montrer à mon sens l'absurdité de la sanction infligée.DCD a écrit :Alors là tu exagères ! La faute est évidente, Proment écrase tous ses crampons sur le mollet du niçois, et les commentateurs l'ont signalé.aliosha a écrit :
Oui, bein là je suis même pas sûr qu'il y est faute !
Même les commentateurs de F3 côte d'azur ne comprenaient pas comment l'arbitre (si on peut appeler cela comme ça) a pu sortir le rouge.
L'arbitrage est mauvais en France, n'en témoigne leur nombre lors des grands évènement footbalistiques mais en plus lorsqu'ils ont certaines instructions de la FFF, cela devient ridicule et scandaleux !
Seulement c'est en jouant le ballon, involontaire et le niçois en a rajouté pour faire expulser Proment. Un jaune aurait suffit. L'arbitre s'est trompé.
Ta conclusion sur l'arbitrage français est à l'avenant du début de ton post.
Après Digard exagère, bien sûr mais rien n'empêchait l'arbitre de mettre juste un jaune à proment puis de lui mettre un rouge si Digard n'était pas en mesure de reprendre le jeu.
On perd, c'est pas bien grave, d'ailleurs rien ne nous dit qu'à 11, on aurait fait un meilleur match mais force est de constater que les décisions arbitrales de cette saison sont clairement contre nous et que celle-ci va nous pénaliser à coup sûr pour le match de Bastia et ça c'est beaucoup plus grave.