Le groupe pour Bastia - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le groupe pour Bastia - Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 08 janv. 2013, 22:23

messinmarseille a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Cherbourg, chez qui on va samedi, rattrape également un match en retard, mais en jouant ce soir. Un jour de récup' en plus pour eux donc (et en plus ils n'ont pas joué ce week-end) : il serait quand même souhaitable que la Fédé veille un peu plus à l'équité... :siffle:
il suffisait de ne pas se qualifier au dernier tour de la coupe, c'était reglé.
On est trop forts, que veux-tu... :-P mais ça ne change rien au jour en moins... (cela dit, Cherbourg vient de prendre 0-3 contre Boulogne)

gmt135

Messagepar gmt135 » 08 janv. 2013, 22:23

ouragan a écrit :Métanire, Bamba, Bussmann.....

My god, on est mal barré !!!!!!
Ce que j'aimerais comprendre c'est comment la majorité des critiques sur Bussmann étaient positives sur le match de nice, alors que toi en ayant fait une pseudo "loupe" tu l'as trouvé nul ? Argumente ton jugement.
3 solutions : ou tu as fait ses stats et effectivement on en conclut qu'il a été nul ou il t'a piqué ta copine ou tu ne connais rien au foot... je penche pour la troisième solution!!!
Et d'un âne on ne fait pas un cheval de course m'a t'on toujours dit...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 janv. 2013, 23:39

Bourgeois mérite sa place demain par rapport à l'envie qu'il a montré jusqu'à la dernière seconde du match.

En plus, que l'on gagne ou non, nous resterons dans le trio de tête alors OUI Bourgeois doit jouer un match en entier et nous prouver ses bonnes résolutions de 2013, et ainsi nous aider pour cette 2ème partie de championnat où il faudra compter sur la mobilisation de tous !

drac

Messagepar drac » 08 janv. 2013, 23:43

Rubesh a écrit :Bourgeois mérite sa place demain par rapport à l'envie qu'il a montré jusqu'à la dernière seconde du match.

En plus, que l'on gagne ou non, nous resterons dans le trio de tête alors OUI Bourgeois doit jouer un match en entier et nous prouver ses bonnes résolutions de 2013, et ainsi nous aider pour cette 2ème partie de championnat où il faudra compter sur la mobilisation de tous !
Je suis assez d'accord avec ça, tout le monde mérite une nouvelle chance, même si c'est la trois cent cinquantième.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 janv. 2013, 23:49

Ayant regarder le match de coupe de france entre les deux Bastia et le parcours de Metz cette saison à l'exterieur. Et Bien je me dis peu importe les joueurs et la manière, mais si on ramene le point du nul ça tiendra déjà du miracle !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 janv. 2013, 23:58

drac a écrit :
Rubesh a écrit :Bourgeois mérite sa place demain par rapport à l'envie qu'il a montré jusqu'à la dernière seconde du match.

Je suis assez d'accord avec ça, tout le monde mérite une nouvelle chance, même si c'est la trois cent cinquantième.
Bon ok dis-moi quand est-ce que Bourgeois à été aligné dès le départ sur le terrain ? Et 72 heures après avoir marqué un but donc avec un capital confiance certain...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 janv. 2013, 01:28

Bon, je mettrais:

---------------- Carrasso --------------
Inez --- Milan --- Bamba --- Bussmann
------- Banning ------ Kashi -----------
N'Gbakoto -------------------- Lejeune
---------- Sakho ------ Bourgeois -----

Rempl.: M'Fa, Métanire, N'Doye, Gueye, Cornet

J'hésite presque à aligner Cornet d'entrée, mais je suppose qu'il fait surtout un bon joker alors que Lejeune a plus d'expérience pour ce match à l'extérieur.

Banning a fait une médiocre entrée en jeu contre Orléans, mais j'ai bien envie de le voir (quoique, le synthétique, c'est pas dangereux pour son genou ? méfiance...) et pourquoi ne pas faire souffler N'Doye dans cette semaine à trois matchs ?

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 09 janv. 2013, 01:43

Evargalo a écrit :Bon, je mettrais:

---------------- Carrasso --------------
Inez --- Milan --- Bamba --- Bussmann
------- Banning ------ Kashi -----------
N'Gbakoto -------------------- Lejeune
---------- Sakho ------ Bourgeois -----

Rempl.: M'Fa, Métanire, N'Doye, Gueye, Cornet

J'hésite presque à aligner Cornet d'entrée, mais je suppose qu'il fait surtout un bon joker alors que Lejeune a plus d'expérience pour ce match à l'extérieur.

Banning a fait une médiocre entrée en jeu contre Orléans, mais j'ai bien envie de le voir (quoique, le synthétique, c'est pas dangereux pour son genou ? méfiance...) et pourquoi ne pas faire souffler N'Doye dans cette semaine à trois matchs ?
T'as tout dit et ta compo tiens la route ! Banning ou N'doye telle est la question ... mais je pense que le coach sera en mesure de trancher d'ici la !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 janv. 2013, 02:32

DominoCrew57 a écrit :Ayant regarder le match de coupe de france entre les deux Bastia et le parcours de Metz cette saison à l'exterieur. Et Bien je me dis peu importe les joueurs et la manière, mais si on ramene le point du nul ça tiendra déjà du miracle !
En arriver à avoir peur d'une équipe qui jouait en CFA l'an dernier, eh ben on est tombés bien bas ... :siffle:

ouragan

Messagepar ouragan » 09 janv. 2013, 06:32

gmt135 a écrit :
ouragan a écrit :Métanire, Bamba, Bussmann.....

My god, on est mal barré !!!!!!
Ce que j'aimerais comprendre c'est comment la majorité des critiques sur Bussmann étaient positives sur le match de nice, alors que toi en ayant fait une pseudo "loupe" tu l'as trouvé nul ? Argumente ton jugement.
3 solutions : ou tu as fait ses stats et effectivement on en conclut qu'il a été nul ou il t'a piqué ta copine ou tu ne connais rien au foot... je penche pour la troisième solution!!!
Et d'un âne on ne fait pas un cheval de course m'a t'on toujours dit...

ha ha, comme un mouton alors, je dois suivre la meute !!! C'est vous qui connaissez rien les mecs.
Bussmann est jugé bon parcequ'il est allé au charbon une paire de fois pendant le match, j'ai remarqué que les gens ici se basent uniquement sur ça pour juger un joueur !!!
Cherchez l'erreur: Gueye jugé mauvais alors qu'il devait se démener seul devant et Bussmann jugé bon alors que tout le match il est resté à gauche dans sa moitié de terrain, donc niveau efforts y a déja pas photo !!! Ensuite il s'est fait bouffer je ne sais combien de fois ( tu regardes le résumé la 1ere action dangereuse il est déja dans les choux), et le peu de fois qu'il a récupéré le ballon, il l'a rendu aussitot...

Revenir à « Passion Grenat »