gmt135 a écrit :ouragan a écrit :Métanire, Bamba, Bussmann.....
My god, on est mal barré !!!!!!
Ce que j'aimerais comprendre c'est comment la majorité des critiques sur Bussmann étaient positives sur le match de nice, alors que toi en ayant fait une pseudo "loupe" tu l'as trouvé nul ? Argumente ton jugement.
3 solutions : ou tu as fait ses stats et effectivement on en conclut qu'il a été nul ou il t'a piqué ta copine ou tu ne connais rien au foot... je penche pour la troisième solution!!!
Et d'un âne on ne fait pas un cheval de course m'a t'on toujours dit...
ha ha, comme un mouton alors, je dois suivre la meute !!! C'est vous qui connaissez rien les mecs.
Bussmann est jugé bon parcequ'il est allé au charbon une paire de fois pendant le match, j'ai remarqué que les gens ici se basent uniquement sur ça pour juger un joueur !!!
Cherchez l'erreur: Gueye jugé mauvais alors qu'il devait se démener seul devant et Bussmann jugé bon alors que tout le match il est resté à gauche dans sa moitié de terrain, donc niveau efforts y a déja pas photo !!! Ensuite il s'est fait bouffer je ne sais combien de fois ( tu regardes le résumé la 1ere action dangereuse il est déja dans les choux), et le peu de fois qu'il a récupéré le ballon, il l'a rendu aussitot...