Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar gigi57 » 10 janv. 2013, 21:08

SIEGMETZ a écrit :Je pense qu'il est important de recruter un ou deux défenseurs et peut-être un milieu offensif.
Pas besoin d'attaquants. On a la deuxième attaque et deux buteurs dans les premiers au classement.
Je pense qu'il faudrait vendre 7 ou 8 joueurs, pour pouvoir refaire une équipe valide.

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 21:16

gigi57 a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Je pense qu'il est important de recruter un ou deux défenseurs et peut-être un milieu offensif.
Pas besoin d'attaquants. On a la deuxième attaque et deux buteurs dans les premiers au classement.
Je pense qu'il faudrait vendre 7 ou 8 joueurs, pour pouvoir refaire une équipe valide.
Garder
Carrasso (il est en prêt) donc ok
Milan (révélation de la saison)
Bussmann (et oui pour moi c'est correct)
Proment (indiscutable)
Kashi (bourrin mais utile)
Yéni (très bon)
Sakho (à la limite)
Bourgeois (à voir jusqu'à la fin du mercato)

Tout le reste peut être venu

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 janv. 2013, 21:26

On prend trop de buts, donc c'est derrière qu'il faut prendre un bon joueur. Un DC pouvant évoluer à droite éventuellement serait le top. Mais pas le 1er tocard à 0€, un type avec du vécu en National / L2 ou D1 Suisse/belge/Néerlandaise. Si Philips intègre le groupe pro et s'en sort alors ça suffira quantitativement pour finir le championnat.

Au milieu, soit on teste Croizet pour avoir une alternative à Lejeune (il est cramé, c'est évident), soit on se lance là aussi dans un recrutement d'un élément qui en vaut la peine. On ne peut pas faire 20 matchs en 4 mois en ne comptant que sur Yéni ou sur Sarr (quand il se décide à faire des passes) pour débloquer le jeu.

En attaque, avec Bourgeois qui se réveille, il n'y a pas la feu. Et rajouter quelqu'un juste pour le nombre sera inutile.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 janv. 2013, 22:05

champ d'or a écrit :On prend trop de buts, donc c'est derrière qu'il faut prendre un bon joueur. Un DC pouvant évoluer à droite éventuellement serait le top. Mais pas le 1er tocard à 0€, un type avec du vécu en National / L2 ou D1 Suisse/belge/Néerlandaise. Si Philips intègre le groupe pro et s'en sort alors ça suffira quantitativement pour finir le championnat.

Au milieu, soit on teste Croizet pour avoir une alternative à Lejeune (il est cramé, c'est évident), soit on se lance là aussi dans un recrutement d'un élément qui en vaut la peine. On ne peut pas faire 20 matchs en 4 mois en ne comptant que sur Yéni ou sur Sarr (quand il se décide à faire des passes) pour débloquer le jeu.

En attaque, avec Bourgeois qui se réveille, il n'y a pas la feu. Et rajouter quelqu'un juste pour le nombre sera inutile.
Je suis d'accord..
Franchement quelle déception Lejeune... Et on ne peut en aucun cas justifier sa piètre prestation d'hier par la fatigue... Il n'était pas sur le banc contre Nice..
Si l'on monte il ne faudra pas le conserver... Un mec qui a son CV et qui ne parvient pas à percer en National c'est tout de même inquiétant..
Concernant la défense oui on prend beaucoup de buts en ce moment..Il faut revenir à celle du début de saison : je pense à la doublette Inez/Milan en DC....

aliosha

Messagepar aliosha » 10 janv. 2013, 22:08

yvelines78 a écrit :
champ d'or a écrit :On prend trop de buts, donc c'est derrière qu'il faut prendre un bon joueur. Un DC pouvant évoluer à droite éventuellement serait le top. Mais pas le 1er tocard à 0€, un type avec du vécu en National / L2 ou D1 Suisse/belge/Néerlandaise. Si Philips intègre le groupe pro et s'en sort alors ça suffira quantitativement pour finir le championnat.

Je suis d'accord..
Franchement quelle déception Lejeune... Et on ne peut en aucun cas justifier sa piètre prestation d'hier par la fatigue... Il n'était pas sur le banc contre Nice..
Si l'on monte il ne faudra pas le conserver... Un mec qui a son CV et qui ne parvient pas à percer en National c'est tout de même inquiétant..
Concernant la défense oui on prend beaucoup de buts en ce moment..Il faut revenir à celle du début de saison : je pense à la doublette Inez/Milan en DC....
Le souci c'est que si on place Inez dans l'axe, on se retrouve avec Métanire au poste d'arrière droit, du coup c'est encore pire.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 10 janv. 2013, 22:47

Moi je suis d'accord avec Drac faut vendre Yeni très rapidement et ne rien recruter !!! Et je peux faire confiance aux dirigeants la dessus.

Au fait il va revenir quand le petit Lé ??

Sinon on s'est séparé de Wagué et Cherro et on a rien pris a la place c'est une excellente initiative du club ... faut dire qu'on survole le championnat cette saison pas besoin de recruter !!

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 janv. 2013, 22:55

DominoCrew57 a écrit :
Sinon on s'est séparé de Wagué et Cherro et on a rien pris a la place c'est une excellente initiative du club ... faut dire qu'on survole le championnat cette saison pas besoin de recruter !!
Wagué n'est pas parti. Il a décidé de faire une promenade avec son sac de sport en Europe.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 10 janv. 2013, 22:59

Il faut un milieu off d urgence!

Et un arriere droit pour mettre un peu la pression a cette trompette de Nuss Metanire

renaissance

Messagepar renaissance » 10 janv. 2013, 23:10

Carrasso (il est en prêt) donc ok
Milan (révélation de la saison)
Bussmann (et oui pour moi c'est correct)
Proment (indiscutable)
Kashi (bourrin mais utile)
Yéni (très bon)
Sakho (à la limite)
Bourgeois (à voir jusqu'à la fin du mercato)

Tout le reste peut être venu[/quote]

Splendide analyse footballisique !, Enfin une idée à creuser, multiplier les mercatos !!!

Petit tour d'horizons

Début de saison:

-Sarr : un des meilleurs, quelles aisances avec la balle au pied, ... celui là il restera pas longtemps !!
-Cornet : notre pépite, merci papa grace à toi il est resté ...mais pour combien de temps !!
-Sahko : quel retour, le prêt à boulogne ...bénéfique, notre tueur et notre meilleur buteur !!
-Bourgeois (attention je l'aime bien): mon dieu quel boulet, en plus je l'ai vu mangé un kébab et des frites ...quel hygiènes de vie (alors que certains footballeur on une hygiène irréprochable : discothèque alcool et ...plus !!)

Bilans après 18 matchs :

-Sarr : t'es nul, p...tain tu la donne la balle, c'est la tienne ou quoi,...qu'il dégage !!
-Cornet : il sert à rien, on peut remercier le papa, quel cadeau !!
-Sahko : Boulogne n'a rien fait pour le garder, à la limite on a pas mieux !!
-Bourgeois : quel espoir, vivace, 2 matchs et 2 buts , (et bien on a mieux que sahko !) c'est lui notre tueur, allez encore un but et on tient notre trezegoal !!.... mais si tu ne marques pas dans les prochains matchs, tu seras vendu sur ebay, ou sur le bon coin ... ou tu integrera un stage avec l'UNFP et tu reviendra jouer contre le FC Metz, en amical ... ou tu ira grillé en enfer comme tous les kébabs que tu as mangé !!

ça c'est de l'analyse, un mercato tous les deux matchs,... tu gagnes tu restes, tu perds t'es vendu

Petite pensée à michel lee, quand tu reviens, loupe une relance ... et t'es mort

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 janv. 2013, 23:13

batou le grenat a écrit :Il faut un milieu off d urgence!

Et un arriere droit pour mettre un peu la pression a cette trompette de Nuss Metanire

Il faut envoyer une pétition à M.Serin ...

Revenir à « Passion Grenat »