On passe du "le TFC s'intérèsse à Yéni" à "Qu'il se casse s'il veut partir". Tout bonnement énorme.

Et si ça se trouve, le concerné n'est même pas au courant de ça.

mikachou17 a écrit :Et bien qu'il se casse et qu'il se rate. Marre de cette mentalité sois disant grenat 100%.
Il aurait au moins pu faire encore six mois pour aider son soi disant club de coeur a revenir en ligue 2.
Bref. Bon vent.
Désolé de m'être emporté, je n'avais pas vu que c'était gigi qui avait lancé ça.Séb a écrit :mikachou17 a écrit :Et bien qu'il se casse et qu'il se rate. Marre de cette mentalité sois disant grenat 100%.
Il aurait au moins pu faire encore six mois pour aider son soi disant club de coeur a revenir en ligue 2.
Bref. Bon vent.
Et comment tu lui parles tu veux avoir des ennuies avec moi toi ? :marteau:
Franchement je ne crois pas aux informations de Gigi moi :marteau:
Ca ce sont des rumeurs et le joueur j'en suis sur n'est même pas au courant.
FRANCHEMENT CERTAINS ICI ME DEGOUTE de dire que Yéni ne porte pas Metz dans son coeur
Asurian57 a écrit :Ce qui est bien pour lui, c'est qu'il ne sera pas trop dépaysé. Il passe du FC METZ au TO LOSE FC.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, carbone14, Diego 10, Frayel, Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, Meneur de jeu, nastasia, patrick57, pirate57, Sega, Taison*, Whiteganda81 et 288 invités