Le TFC intéressé par Yeni ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Le TFC intéressé par Yeni ?

Messagepar Asurian57 » 10 janv. 2013, 17:58

Franchement, ce topic est génial :-D
On passe du "le TFC s'intérèsse à Yéni" à "Qu'il se casse s'il veut partir". Tout bonnement énorme. :bravo:

Et si ça se trouve, le concerné n'est même pas au courant de ça. :slip:

Séb

Messagepar Séb » 10 janv. 2013, 17:59

mikachou17 a écrit :Et bien qu'il se casse et qu'il se rate. Marre de cette mentalité sois disant grenat 100%.
Il aurait au moins pu faire encore six mois pour aider son soi disant club de coeur a revenir en ligue 2.
Bref. Bon vent.

Et comment tu lui parles tu veux avoir des ennuies avec moi toi ? :marteau:

Franchement je ne crois pas aux informations de Gigi moi :marteau:

Ca ce sont des rumeurs et le joueur j'en suis sur n'est même pas au courant.

FRANCHEMENT CERTAINS ICI ME DEGOUTE de dire que Yéni ne porte pas Metz dans son coeur :boxe:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 janv. 2013, 18:00

Ou comment créer une polémique en 2 messages. Bien joué Gigi :-D

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 10 janv. 2013, 18:01

Il y a qq années Metz recrutait les bons coups du national, il est logique que les club de L1 cherchent des bonnes affaires en bas. Ce serait un miracle que aucun jeune talent ne nous quitte cet hiver. Ce serait incroyable qu'aucun club de L1 ne vienne mettre 1 ou 2 M€ sur la table pour nous choper N'Gbakoto ou Sarr.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 10 janv. 2013, 18:01

Séb a écrit :
mikachou17 a écrit :Et bien qu'il se casse et qu'il se rate. Marre de cette mentalité sois disant grenat 100%.
Il aurait au moins pu faire encore six mois pour aider son soi disant club de coeur a revenir en ligue 2.
Bref. Bon vent.

Et comment tu lui parles tu veux avoir des ennuies avec moi toi ? :marteau:

Franchement je ne crois pas aux informations de Gigi moi :marteau:

Ca ce sont des rumeurs et le joueur j'en suis sur n'est même pas au courant.

FRANCHEMENT CERTAINS ICI ME DEGOUTE de dire que Yéni ne porte pas Metz dans son coeur :boxe:
Désolé de m'être emporté, je n'avais pas vu que c'était gigi qui avait lancé ça.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 10 janv. 2013, 18:02

En tout cas Yéni pffff ça me ferait bien ch*ier, j'aime bien notre numéro 23 moi !!!

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2013, 18:17

Asurian57 a écrit :Ce qui est bien pour lui, c'est qu'il ne sera pas trop dépaysé. Il passe du FC METZ au TO LOSE FC. :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 10 janv. 2013, 18:36

Yéni va rester a Metz, en tout cas je l'espère. Si il ne reste pas, pour moi on dit adieu a la L2.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 janv. 2013, 18:38

Yeni, pourquoi t'as mis un but à la Ibra, Serin va se sentir obligé de te vendre maintenant ! :mrgreen:
Sérieusement ça m'étonnerait qu'il parte cet hiver, mais partira probablement à la fin de la saison parce que Serin " aura une offre astronomique sur la table", 1.5M€ peut-être... Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs dès qu'ils flambent sur même pas 6 mois qu'on va pouvoir reconstruire un FC Metz capable de retrouver la L1 à moyen terme, j'espère que Serin l'a compris...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 janv. 2013, 18:42

Désolé de vous décevoir, mais si une offre arrive sur le bureau de Serin, N'Gbakoto fera son maximum pour pouvoir partir et jouer dans une équipe de L1 .. D'ailleurs comment lui en vouloir, financièrement il a tout à y gagner et il parviendra à faire son petit trou.
Donc j'ai peu d'espoir de voir Yeni finir sa saison à Metz d'autant que la tournure que prend la saison ne laisse rien augurer de bon pour la suite.

Revenir à « Passion Grenat »