RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »

Messagepar seth57950 » 18 janv. 2013, 12:40

C'est facile d'oublier au lieu de se souvenir pour mieux reconstruire !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 janv. 2013, 15:06

seth57950 a écrit :C'est facile d'oublier au lieu de se souvenir pour mieux reconstruire !
Non , il faut démolir pour mieux reconstruire...et pour en revenir aux soi-disant propos de Mr Reydel, rapportés ici par Gigi57, je confirme que Vivian est nul, je sais même pas comment il a fait pour s'imposer dans les titulaires pendant 2 ans.
Quand tu vois ce qu'un illustre inconnu de notre CDF à été capable de faire en début de saison (Lê) , forcément Reydel doit être un peu aigri par tout ça. Je vois pas où est le mal à penser que t'es meilleur qu'un autre. A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.

Curtis

Messagepar Curtis » 18 janv. 2013, 15:14

Nicolisco a écrit : Pompière était très bon derrière jusqu'au match contre Nice où il a laissé son genou sur le terrain.
Suite à un duel aérien avec Edgaras Jankauskas si mes souvenirs sont bons. L'image était terrible ...

Curtis

Messagepar Curtis » 18 janv. 2013, 15:18

jacobson57100 a écrit :A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.
Je ne vois pas vraiment comment il devait avoir clairement raison ... Il avait 17 ans à l'époque de Pouliquen, ce n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui.
Et se plaindre de ne pas avoir sa chance dans un club de L2 qui joue la montée à seulement 17 ans, c'est pas un peu abusé ?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2013, 15:20

Curtis a écrit :
Nicolisco a écrit : Pompière était très bon derrière jusqu'au match contre Nice où il a laissé son genou sur le terrain.
Suite à un duel aérien avec Edgaras Jankauskas si mes souvenirs sont bons. L'image était terrible ...
Non avec Victor Agali..

Curtis

Messagepar Curtis » 18 janv. 2013, 15:32

Nicolisco a écrit : Non avec Victor Agali..
Merci, j'me souvenais que c'était avec un attaquant, je savais plus lequel :acclam:
En tout cas la chute était terrible. Ca lui a brisé sa carrière.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 janv. 2013, 15:36

Curtis a écrit :
jacobson57100 a écrit :A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.
Je ne vois pas vraiment comment il devait avoir clairement raison ... Il avait 17 ans à l'époque de Pouliquen, ce n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui.
Et se plaindre de ne pas avoir sa chance dans un club de L2 qui joue la montée à seulement 17 ans, c'est pas un peu abusé ?
Une carrière ne tient qu'a un fil, et Ngbakoto avait quand même fait quelques matchs à 17 ans, il avait même marqué à Lorient en coupe il me semble, et on voyait déja clairement qu'il avait du football dans les pattes. Si on avait pas eu un incompétent de Bijotat pendant 2 ans, je me demande à quel niveau serait Yéni aujourd'hui...en tout cas certainement pas en National.

Curtis

Messagepar Curtis » 18 janv. 2013, 15:39

jacobson57100 a écrit : Une carrière ne tient qu'a un fil, et Ngbakoto avait quand même fait quelques matchs à 17 ans, il avait même marqué à Lorient en coupe il me semble, et on voyait déja clairement qu'il avait du football dans les pattes. Si on avait pas eu un incompétent de Bijotat pendant 2 ans, je me demande à quel niveau serait Yéni aujourd'hui...en tout cas certainement pas en National.
Totalement d'accord pour dire que sous Bijotat il aurait dû être une pièce-maîtresse. Pour le cas N'Gbakoto je n'incrimine pas Pouliquen qui l'a eu encore bien jeune et sûrement trop tendre.
Bijotat aurait dû plus l'utiliser, et à ce jour il serait sûrement pas avec nous en National en effet ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 janv. 2013, 15:47

Ben non, on a préféré se faire prêter un Diaz pendant 2 ans...alors qu'on avait ça en CFA.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 janv. 2013, 16:01

N'Gbakoto était quand même un élément important du quatuor offensif qui nous avait maintenu en 2011 (Diaz-Traoré-N'Gbakoto-Duhamel). c'est la saison d'après que Bijotat ne lui a plus fait confiance, et allez savoir pourquoi...

bon y'avait Pouye qui faisait pas mal de passes décisives.

Revenir à « Passion Grenat »