RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »
Re: RL du 17/01 : Reydel : « J’aurais vraiment voulu jouer »
C'est facile d'oublier au lieu de se souvenir pour mieux reconstruire !
- Jacobson
Non , il faut démolir pour mieux reconstruire...et pour en revenir aux soi-disant propos de Mr Reydel, rapportés ici par Gigi57, je confirme que Vivian est nul, je sais même pas comment il a fait pour s'imposer dans les titulaires pendant 2 ans.seth57950 a écrit :C'est facile d'oublier au lieu de se souvenir pour mieux reconstruire !
Quand tu vois ce qu'un illustre inconnu de notre CDF à été capable de faire en début de saison (Lê) , forcément Reydel doit être un peu aigri par tout ça. Je vois pas où est le mal à penser que t'es meilleur qu'un autre. A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.
- Curtis
Suite à un duel aérien avec Edgaras Jankauskas si mes souvenirs sont bons. L'image était terrible ...Nicolisco a écrit : Pompière était très bon derrière jusqu'au match contre Nice où il a laissé son genou sur le terrain.
- Curtis
Je ne vois pas vraiment comment il devait avoir clairement raison ... Il avait 17 ans à l'époque de Pouliquen, ce n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui.jacobson57100 a écrit :A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.
Et se plaindre de ne pas avoir sa chance dans un club de L2 qui joue la montée à seulement 17 ans, c'est pas un peu abusé ?
-
Non avec Victor Agali..Curtis a écrit :Suite à un duel aérien avec Edgaras Jankauskas si mes souvenirs sont bons. L'image était terrible ...Nicolisco a écrit : Pompière était très bon derrière jusqu'au match contre Nice où il a laissé son genou sur le terrain.
- Curtis
Merci, j'me souvenais que c'était avec un attaquant, je savais plus lequelNicolisco a écrit : Non avec Victor Agali..

En tout cas la chute était terrible. Ca lui a brisé sa carrière.
- Jacobson
Une carrière ne tient qu'a un fil, et Ngbakoto avait quand même fait quelques matchs à 17 ans, il avait même marqué à Lorient en coupe il me semble, et on voyait déja clairement qu'il avait du football dans les pattes. Si on avait pas eu un incompétent de Bijotat pendant 2 ans, je me demande à quel niveau serait Yéni aujourd'hui...en tout cas certainement pas en National.Curtis a écrit :Je ne vois pas vraiment comment il devait avoir clairement raison ... Il avait 17 ans à l'époque de Pouliquen, ce n'était pas du tout le même qu'aujourd'hui.jacobson57100 a écrit :A l'époque de Pouliquen, Ngbakoto aussi se plaignait de pas avoir sa chance, c'est qu'il se sentait supérieurs ou égale à d'autres, et sur ce que l'on voit aujourd'hui de lui, il devait avoir clairement raison.
Et se plaindre de ne pas avoir sa chance dans un club de L2 qui joue la montée à seulement 17 ans, c'est pas un peu abusé ?
- Curtis
Totalement d'accord pour dire que sous Bijotat il aurait dû être une pièce-maîtresse. Pour le cas N'Gbakoto je n'incrimine pas Pouliquen qui l'a eu encore bien jeune et sûrement trop tendre.jacobson57100 a écrit : Une carrière ne tient qu'a un fil, et Ngbakoto avait quand même fait quelques matchs à 17 ans, il avait même marqué à Lorient en coupe il me semble, et on voyait déja clairement qu'il avait du football dans les pattes. Si on avait pas eu un incompétent de Bijotat pendant 2 ans, je me demande à quel niveau serait Yéni aujourd'hui...en tout cas certainement pas en National.
Bijotat aurait dû plus l'utiliser, et à ce jour il serait sûrement pas avec nous en National en effet ...
- Jacobson
Ben non, on a préféré se faire prêter un Diaz pendant 2 ans...alors qu'on avait ça en CFA.
- Dark 5.7
N'Gbakoto était quand même un élément important du quatuor offensif qui nous avait maintenu en 2011 (Diaz-Traoré-N'Gbakoto-Duhamel). c'est la saison d'après que Bijotat ne lui a plus fait confiance, et allez savoir pourquoi...
bon y'avait Pouye qui faisait pas mal de passes décisives.
bon y'avait Pouye qui faisait pas mal de passes décisives.