Site OFF "Le terrain est prêt"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Site OFF "Le terrain est prêt"

Messagepar Track » 18 janv. 2013, 17:36

T'aurais jamais du sortir ta dernière phrase, tu vas te faire engueuler parce que le FC Metz n'est pas capable de prévoir plus tôt que météo france les températures et les chutes de neige :D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 janv. 2013, 17:40

HeleneFCM a écrit :Bonjour à tous,
Petites précisions : il faut 3 heures pour ôter complètement la bâche du terrain, et 2 autres heures pour tracer le terrain. Par ailleurs, les températures prévues pour ce soir seront moins froides que craintes en début de semaine, nous devrions atteindre -3°/-4° en soirée et vu le bon état du terrain en milieu de journée, il est quasiment improbable que cela suffise pour le geler en profondeur et empêcher la tenue de la rencontre.
Maintenant, nous ne sommes bien entendu pas à l'abri de températures vraiment plus froides que prévues ou de fortes chutes de neige qui arriveraient plus tôt que ne l'annonce l'alerte météo (elles ne sont prévues qu'en fin de nuit). Mais nous aurons fait le maximum.
A ce soir!
La voix de la raison. Merci Hélène. Une autre question nico? :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2013, 17:44

Asurian57 a écrit : La voix de la raison. Merci Hélène. Une autre question nico? :mrgreen:
Je remercie Hélène pour son éclaircissement. Cette réponse répond en tout point de vue à mes attentes.
Mais n'était-ce pas légitime de se demander pourquoi il fallait débâcher si longtemps à l'avance?
Je ne faisais que m'interroger sans émettre le moindre jugement.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 janv. 2013, 17:46

Nicolisco a écrit : Je remercie Hélène pour son éclaircissement. Cette réponse répond en tout point de vue à mes attentes.
Mais n'était-ce pas légitime de se demander pourquoi il fallait débâcher si longtemps à l'avance?
Je ne faisais que m'interroger sans émettre le moindre jugement.
Bien entendu et tu as tout à fait raison. Mais il n'y avait aucune raison qu'ils le fassent autant à l'avance si ça prenez aussi peu de temps.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2013, 17:50

Asurian57 a écrit :Bien entendu et tu as tout à fait raison. Mais il n'y avait aucune raison qu'ils le fassent autant à l'avance si ça prenez aussi peu de temps.
Je savais que ça prenait 2/3h donc je me demandais pourquoi pas débâcher vers 16-17h mais j'ignorais qu'il fallait rafraîchir les lignes juste avant le match voilà tout! J'étais juste curieux de savoir ce qui prenait tout ce temps!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 18 janv. 2013, 19:18

kastendeuch57 a écrit :
Nicolisco a écrit :Exactement. Sinon, faut faire une trêve de 3 mois entre Décembre et Février, parce que dans le Nord et l'est de la France bah en Hiver il gèle..
Et faudrait commencer le championnat en septembre car dans le sud les températures atteignent les 35/40°au mois d'août !
C'est clair, et puis demandons à ce que le FC Metz joue tout ses matchs à domicile au Vélodrome...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 18 janv. 2013, 19:46

Mais c'est qu'il y a un paquet de jardineurs sur ce forum !!

Revenir à « Passion Grenat »