Une question de responsabilité !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Une question de responsabilité !

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2013, 14:35

Sakho pouvait tirer aussi, il pouvait se faire justice lui-même. surtout qu'il n'a pas été blessé finalement.
et comme je l'ai dit par ailleurs, je ne reproche pas à Yéni d'avoir pris la responsabilité de le tirer, je lui reproche de l'avoir mal tiré. c'est bien là qu'est tout le problème.
n'importe qui aurait mis une mine dans la lucarne, même au centre, ça serait passé. je doute qu'on joueur de champ soit capable de sortir d'un coup un plongeon du bon côté ou une claquette ferme. ou alors Diguiny a été gardien dans une autre vie...
même une Panenka serait passée. là, un zigzag et un tir de mouche... c'est vraiment pour faire "vazy je vais te le mystifier le n°9 vannetais", désolé...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 14:37

Ah ben en étant un mètre devant la ligne ça aide quand même. :-P

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 14:44

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
Il fallait faire tirer un homme d’expérience, c'est à se tirer une balle dans le pied là! Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, et sans que ça soit justifié..
Dans tous les cas, ça montre l'ENORME désordre qui règne au sein du collectif. Y'a qu'à voir lors du troisième remplacement, AC tient son groupe ou pas ? On dirait vraiment pas.

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 14:49

Kubrick57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
Il fallait faire tirer un homme d’expérience, c'est à se tirer une balle dans le pied là! Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur, et sans que ça soit justifié..
Dans tous les cas, ça montre l'ENORME désordre qui règne au sein du collectif. Y'a qu'à voir lors du troisième remplacement, AC tient son groupe ou pas ? On dirait vraiment pas.
T'es pas fou de dire ça ici ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 14:51

drac a écrit :
haha, qu'on n’emmène en prison !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 14:54

Dark 5.7 a écrit :Sakho pouvait tirer aussi, il pouvait se faire justice lui-même. surtout qu'il n'a pas été blessé finalement.
et comme je l'ai dit par ailleurs, je ne reproche pas à Yéni d'avoir pris la responsabilité de le tirer, je lui reproche de l'avoir mal tiré. c'est bien là qu'est tout le problème.
n'importe qui aurait mis une mine dans la lucarne, même au centre, ça serait passé. je doute qu'on joueur de champ soit capable de sortir d'un coup un plongeon du bon côté ou une claquette ferme. ou alors Diguiny a été gardien dans une autre vie...
même une Panenka serait passée. là, un zigzag et un tir de mouche... c'est vraiment pour faire "vazy je vais te le mystifier le n°9 vannetais", désolé...
Tout pareil.
J'en veux surtout à Yeni d'avoir aussi mal tiré.
Parce que tous ceux qui défendent Yeni en disant que ça arrive de rater un penalty, oublient une chose primordiale, c'est qu'en face de lui Yeni n'avait pas un gardien mais un joueur de champ, bref un mec qui ne sait pas plonger, et il suffisait donc au tireur d'assurer un tir tranquille et placé pour marquer.
Là son penalty était juste minable et indigne d'un pro, surtout à un mioment aussi crucial et dans un match aussi important.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 janv. 2013, 14:55

drac a écrit :
Kubrick57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé hier, le fait que Yeni prenne le dessus sur Proment, tire le peno parce qu'il l'a décidé, alors que le temps d'arrêt de jeu était quand même conséquent, donc la pression plus élevée.
:mrgreen: :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 janv. 2013, 14:58

Ah si MANE avait été là lui l'aurait marqué au moins.
Bizarre que personne ne l'ai dit encore.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2013, 14:59

Il n est pas le premier a mal tiré un pénalty.... Maintenant tous les entrainneur te firons en fin de match, le geste le plus simple a realiser c est le penalty ras de terre et decroisé surtout si le portier est droitier.
Apres c est peut etre juste un gros plantage, mais deja dans sa course cela partait mal, j espere qu il n y avait que de la fatigue et de la maladresse et pas de la prétention

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2013, 15:02

henrik larsson a écrit :Il n est pas le premier a mal tiré un pénalty.... Maintenant tous les entrainneur te firons en fin de match, le geste le plus simple a realiser c est le penalty ras de terre et decroisé surtout si le portier est droitier.
Apres c est peut etre juste un gros plantage, mais deja dans sa course cela partait mal, j espere qu il n y avait que de la fatigue et de la maladresse et pas de la prétention
Sa course du pénalty notre ami Johansen nous faisait la même quand il les tirait.

Revenir à « Passion Grenat »