messinmarseille a écrit :luboss a écrit :A point nommé pour faire taire les mauvaises langues qui dénonçait l'immobilisme du club. Pour les retournements de veste, prière de s'adresser au concierge. :siffle:
LOL .
Il faut dire merci en fermant la porte ??
Que tu le veuilles ou non , l’immobilisme est la marque de fabrique de Bernard Serin , cela nous a conduit en National au cas où tu n'avais pas remarquer .
Tu profites d'un
fait éphémère pour nous faire une morale à 2 balles . Mais la réalité est tout autre, puisque la politique du club nous a mener au fond du trou du cuul de monde du football . Ton intervention n' a aucune pertinence ; c' est puérile , inapproprié et maladroit .
Car ce n'est pas un prêt de 2 joueurs au chômage qui va refaire le monde et occulter le fiasco des saisons passés ; de plus cela n' a même pas vocation a "
faire taire les mauvaises langues " .
Alors la veste on se la garde , sa caille dehors .
messinmarseille a écrit :Pour tomber à bras raccourci sur le club, pas de problème, on trouvera toujours quelqu'un, surtout quand on ne met pas de sa poche, hein.
J'espère au moins que tu as conscience que le club que nous supportons est une entreprise soumise à de fortes contraintes financières. Je pense que tu as du remarquer que Serin, ce n'est pas un armateur grec, ni un émir du moyen-orient et que si le club est encore à flot, tu peux le remercier. Quand je vois la situation de Sedan et de Nancy, si on s'en sort économiquement, pas de problème, le sportif suivra.
BS a hérité d'une situation, on a certes raté deux montés, on était sur le podium à mi-saison avec Bijotat, suite à la descente, il a fait le ménage au sein du club, tu veux qu'il fasse quoi d'autre à part tes yakafauquon. Le staff a annoncé qu'on ne bougerait que s'il y avait au moins deux départs dans la masse financière, Wagué est toujours au club au dernières nouvelles.
Donc je te retourne ta pertinence et ta puérilité. Bonne soirée.
Je n'ai pas la profondeur de poche d'un actionnaire, mais je donne néanmoins mon âme et mes deniers perso au club ; a chacun son rôle . ( hein ) .
- tu supporters une entreprise soumise à de fortes contraintes financières , je suis supporter inconditionnel du Fc Metz .
- tu admires Bernard Serin , je maudis ce personnage qui a largement contribuer a ramener le fc metz là où personne n' a jamais réussi a le faire en 80 ans d'histoire .
- je m' en tape de la situation de Sedan , Nancy , des armateurs Grecs et autres émirs du moyen-orient , et puis tant mieux c' est l'herbe est plus verte ailleurs .
- BS est actionnaire du club depuis 2006 ( et encore ) , vice-président du club exécutif depuis 2008 et président depuis 2009 , il n' est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe , ce n'est pas une vierge effarouchée . C'est encore lui le capitaine du navire , qu'il assume . Les matelots ( Wagué

) , cuisiniers ( Bijotat ) et autres conditions météorologiques ( aspect financier ) sont sous sa responsabilité .
Les " yakafouquon " ne pourraient pas être pire que les décisions prises ces dernières années au sein des élites du club ( j'évite de donner la liste de courses ) ( hein ).
Tu sembles légitimer les
annonces du staff , moi je revendique le droit de les contester .
Sinon pour revenir sur le topic , tu nous survends bien que : malgré la vente de Mané pour 4 millions , le club a encore et toujours besoin de se séparer d'
un salaire pour renforcer l'équipe ?
Je m'incline devant la pertinence de l'équation : " club sain financièrement = réussite sportive " . Beaux rêves .