R.L. 23/01 : A l’heure d’hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: R.L. 23/01 : A l’heure d’hiver

Messagepar Kent' » 23 janv. 2013, 17:37

J'avais déjà poussé une petite gueulante.
Mais franchement faudrait que les modos fassent quelque chose. Quand je me suis inscris ca allait encore, y avait la place pour parler foot. Mais là c'est grandeur et décadence, surtout décadence d'ailleurs.
Du troll partout, des coups de gueules sans fondements et surtout sans arguments... Le nombre de fois que j'ai voulu répondre et qu'en fait je me suis dit "Non, ca en vaut même pas la peine."

Pour en revenir au sujet, moi aussi l'âge de Cirillo me gêne un peu. Mais en défense, on a pas besoin à l'heure actuelle de jeunesse, on a besoin d'un gars sur de lui, avec de l'expérience. Et ca Cirillo l'a, en plus s'il peut-être rapidement opérationnel. Maintenant je ne connais pas ses caractéristiques. Blague à part, sa tête me laisse penser que c'est pas un tendre. :ange:
Laurenti je veux bien, mais apparemment physiquement c'est pas tout à fait ca, et des échos que j'ai eu c'est lent et c'est pas très serein.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 janv. 2013, 17:54

Et toi tu crois qu'on va lui proposer 50 000 € / mois ? Je te rappelle d'où il vient ? Grèce et Chypre, je pense pas que les salaires soient exhorbitants.

nyde57

Messagepar nyde57 » 23 janv. 2013, 18:02

Comme meme pas mais plus que ce qu'il touche en ce moment le gaillard , de plus 35 ans voila quoi .Mieux vaut prendre Laurenti qui est plus jeune et qui pourra jouer quelque année dans notre équipe.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 janv. 2013, 18:06

Laurenti qui aura besoin encore de temps pour se remettre au point physiquement, avec de l'expérience moindre par rapport à Cirillo, et pas énormément d'éloges venant de ses précédents clubs (j'ai discuté vite fait avec des sup' d'Arles et Lens, mouais).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 janv. 2013, 18:11

Pensez vous qu'il puisse faire pire que Bamba ? :ok:

nyde57

Messagepar nyde57 » 23 janv. 2013, 18:19

Patsupfcmetz a écrit :Pensez vous qu'il puisse faire pire que Bamba ? :ok:
faut arreter un peu avec bamba tous lui mettre sur le dos certe ce n est pas un foudre de guerre mais dela a le casser sans cesse

Hamp

Messagepar Hamp » 23 janv. 2013, 18:30

Condition physique, conditions financières... Y a encore pas mal de conditions, mais ça peut le faire, et relancer du même coup la concurrence derrière... Surtout quand on voit la gueule des buts qu'on se prend depuis un (trop) long moment, si on veut monter. (N'est-ce pas Ali-Romain-Guido...). :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 23 janv. 2013, 19:22

nyde57 a écrit :cirillo la bonne blague qu'il reste ou il est ,encore un mercenaire qui vient pour l'argent .Pour la signature de Laurenti lui c est un bon

Si un gars de 35 ans qui a joué à l'inter de Milan vient à Metz pour gagner quelques milliers d'euros par mois c'est qu'il doit sacrément être dans le besoin.....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2013, 20:00

nyde57 a écrit : faut arreter un peu avec bamba tous lui mettre sur le dos certe ce n est pas un foudre de guerre mais dela a le casser sans cesse
Il est ridicule sur le terrain.. Il fait des fautes aussi inutiles que dangereuses...
Je suis désolé mais personnellement je supporte pas de voir des mecs aussi mauvais.. Surtout quand il y a un tel enjeu (la remontée)..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2013, 20:11

Kent' a écrit :J'avais déjà poussé une petite gueulante.
Mais franchement faudrait que les modos fassent quelque chose. Quand je me suis inscris ca allait encore, y avait la place pour parler foot. Mais là c'est grandeur et décadence, surtout décadence d'ailleurs.
Du troll partout, des coups de gueules sans fondements et surtout sans arguments
... Le nombre de fois que j'ai voulu répondre et qu'en fait je me suis dit "Non, ca en vaut même pas la peine."
Ce qui fait la richesse d'un forum c'est la diversité des opinions...
Que devraient faire les modos ? Censurer ?
Chacun a son avis.. Et celui ci est respectable...
Je ne suis pas plus un troll que toi.. Le foot est loin d'être une science exacte...
En tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a ici de sacrés grandes gueules (peu heureusement)

Revenir à « Passion Grenat »