Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
- striker57200
Re: Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
Pour Chris: ok keita n'a pas joué avec l'équipe depuis fort longtemps mais AC prend le temps et quand il sélectionne les joueurs, c'est qu'ils sont prêt. Je ne veux pas voir d'association sakho bourgeois. J'ai l'impression que bourgeois est bon que lorsque la partie est déjà commencé. En même temps keita et sakho sont complementaires et peuvent bien bougé. Ca a marché en début de saisons alors persévérons!!!! :roll:
- Chris
Moi j'ai l'impression que Bourgeois est bon quand il entre en jeu, alors je veux le voir sur 90min.striker57200 a écrit :Pour Chris: ok keita n'a pas joué avec l'équipe depuis fort longtemps mais AC prend le temps et quand il sélectionne les joueurs, c'est qu'ils sont prêt. Je ne veux pas voir d'association sakho bourgeois. J'ai l'impression que bourgeois est bon que lorsque la partie est déjà commencé. En même temps keita et sakho sont complementaires et peuvent bien bougé. Ca a marché en début de saisons alors persévérons!!!! :roll:
- Capitaine Fracasse
peut être,mecdu57 a écrit : parce-que Bamba en DC ce n'est plus possible...
mais si effectivement Bamba a fait par exemple une grosse faute en début de match contre Vannes, j'ai trouvé que plusieurs fois en seconde mi-temps il a pallié au défaut de vitesse de Milan pour empêcher les attaquants de Vannes de venir nous trouer...
- GuiDu57
Bamba n'est pas du tout rassurant derrière .. Je suis pour un retour Inez / Milan dans l'axe. Malgré la baisse des performances de Métanire. Depuis que Bamba est dans l'axe on encaisse au moins 1 but par match et on concède beaucoup plus d'occasions je trouve .. :siffle:
-
GuiDu57 a écrit :Bamba n'est pas du tout rassurant derrière .. Je suis pour un retour Inez / Milan dans l'axe. Malgré la baisse des performances de Métanire. Depuis que Bamba est dans l'axe on encaisse au moins 1 but par match et on concède beaucoup plus d'occasions je trouve .. :siffle:
les occasions concédées sont dues avant tout l'attaque et au milieu qui sont les 1ers défenseurs... si y a occasion, c est que l'équipe adverse est rentrée dans les 30m et donc que le reste de l'équipe a failli
- chevaliergrenat
ok mais c'est toute l'equipe qui a baissé de niveau aussi.GuiDu57 a écrit :Bamba n'est pas du tout rassurant derrière .. Je suis pour un retour Inez / Milan dans l'axe. Malgré la baisse des performances de Métanire. Depuis que Bamba est dans l'axe on encaisse au moins 1 but par match et on concède beaucoup plus d'occasions je trouve .. :siffle:
SAKHO ne marque plus non plus, LEJEUNE inexistant, PROMENT a un peu baissé aussi, METANIRE fantomatique. Il ne reste que NGBAKOTO KASHI MILAN voire BUSMANN qui ont monté d'un cran au niveau forme.
+1000000Capitaine Fracasse a écrit :peut être,mecdu57 a écrit : parce-que Bamba en DC ce n'est plus possible...
mais si effectivement Bamba a fait par exemple une grosse faute en début de match contre Vannes, j'ai trouvé que plusieurs fois en seconde mi-temps il a pallié au défaut de vitesse de Milan pour empêcher les attaquants de Vannes de venir nous trouer...
C'est dur de s'acharner sur Bamba qui ne fait qu'une erreur contre Vannes et qui se rattrappe bien sur le reste du Match. D'ailleurs Pouget l'a bien fait remarqué lors des commentaires.
- GuiDu57
Oui certes , je ne dis pas que la baisse des résultats du club sont du qu'au performances de Bamba.. Mais depuis qu'il joue il faut reconnaître que derrière on se sens moins en sécurité qu'avantchevaliergrenat a écrit :ok mais c'est toute l'equipe qui a baissé de niveau aussi.GuiDu57 a écrit :Bamba n'est pas du tout rassurant derrière .. Je suis pour un retour Inez / Milan dans l'axe. Malgré la baisse des performances de Métanire. Depuis que Bamba est dans l'axe on encaisse au moins 1 but par match et on concède beaucoup plus d'occasions je trouve .. :siffle:
SAKHO ne marque plus non plus, LEJEUNE inexistant, PROMENT a un peu baissé aussi, METANIRE fantomatique. Il ne reste que NGBAKOTO KASHI MILAN voire BUSMANN qui ont monté d'un cran au niveau forme.
-
Je n'ai pas toujours été confiant non plus avec Inez dans l'axe.GuiDu57 a écrit :Oui certes , je ne dis pas que la baisse des résultats du club sont du qu'au performances de Bamba.. Mais depuis qu'il joue il faut reconnaître que derrière on se sens moins en sécurité qu'avantchevaliergrenat a écrit : ok mais c'est toute l'equipe qui a baissé de niveau aussi.
Mais défendre, ce n'est pas seulement l'affaire de 4 gars. Si on concède plus de buts et d'occasions, c'est peut-être aussi que tous les joueurs ne travaillent pas forcément tous en même temps pour défendre. En début de saison, ce n'était pas trop importants puisqu'on tenait plutôt bien le ballon. Maintenant que c'est plus difficile dans le jeu, et ceci n'étant pas seulement dû au fait que nos joueurs seraient plus maladroits ou moins fringuants, il devient impératif de mieux défendre.
Dernière modification par Namien le 26 janv. 2013, 13:36, modifié 1 fois.