Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Classement

Messagepar DCD » 02 févr. 2013, 14:52

sup'demetz a écrit :Colmar qui prend un rythme de montée, Créteil qui n'a jamais perdu son rythme, le PSV qui s'accroche, finalement il n'y a que nous qui avons dérapé.......alors qu'on devait survoler ..... je commence à avoir peur pour la fin de saison, et je ne dois pas être le seul.
Pour info...

Classement depuis la septième journée : http://www.foot-national.com/2012-2013- ... -7-21.html

Classement depuis la onzième journée : http://www.foot-national.com/2012-2013- ... 11-21.html

Ces classements prennent en compte les 3 points perdus par Colmar.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2013, 17:16

sup'demetz a écrit :Colmar qui prend un rythme de montée, Créteil qui n'a jamais perdu son rythme, le PSV qui s'accroche, finalement il n'y a que nous qui avons dérapé.......alors qu'on devait survoler ..... je commence à avoir peur pour la fin de saison, et je ne dois pas être le seul.
Colmar un rythme de montée? C'est vite dit, parce qu'avant leur victoire sur PSV, leur deux derniers matchs s'étaient soldé par une défaite et un nul face à Fréjus et Uzès, et tous les 2 à domicile en plus.
Faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 20:41

get_up_kids a écrit :
Colmar un rythme de montée? C'est vite dit, parce qu'avant leur victoire sur PSV, leur deux derniers matchs s'étaient soldé par une défaite et un nul face à Fréjus et Uzès, et tous les 2 à domicile en plus.
Faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs.
Heureusement car ils seraient déjà devant nous sinon ... :siffle:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 02 févr. 2013, 21:41

Et puis dans vos calculs n'oubliez pas que l'on va d'ici la fin de la saison ns enlever un point pour un eventuel debordement..lors d'un match a st symphorien

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 févr. 2013, 22:08

drac a écrit :
mais non, mais non, le maintien est assuré.
Oh non! On n'a que 39 points, et je vous rappelle que six équipes descendent, donc il nous faut encore au moins trois victoires et quelques nuls par-ci par-là. Ne relâchons surtout pas l'effort, on se souvient la saison dernière des conséquences d'un printemps catastrophique !

Ettorre

Messagepar Ettorre » 02 févr. 2013, 22:27

Prenons les 10 premiers, leurs matchs en retard et mes pronostics :
Colmar - BP 1
Rouen - Amiens 2
Créteil - Orléans 1
BP - PSV x
Carquefou - Colmar 1
Carquefou - Rouen 1
Amiens - Étoile rouge 1
Frejus - Bastia x
BP - Epinal 1

Ça donne :
1. Créteil 56
2. FCM 40
3. PSV 38
4. Amiens 36
5. Vannes 35
6. Colmar 35
7. BP 33
8. Carquefou 33
9. Bastia 31
10. Étoile rouge 28

7 équipes pour 2 places..le danger peut venir de PSV ( qui vient de se renforcer au mercato), Amiens (club pro, De Taddeo), Vannes (club pro), Colmar (parcours très sérieux), BP et Carquefou.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 févr. 2013, 22:43

Bourg-Peronnas est une équipe solide, mais ce ne sera pas un concurrent à la montée selon moi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 févr. 2013, 19:57

De toute façon entre les points de pénalités en suspens et les matchs en retard, le classement actuel est illisible, et la seule chose qu'ont peut faire, nous FC Metz, c'est ne se concentrer que sur nos matchs et essayer de les gagner tous les uns après les autres.

A noter que le championnat commence à se mettre à jour cette semaine avec 2 matchs programmés mardi 5 Février 2013, à savoir :
Bourg-Péronnas - Epinal et Amiens - Red Star.

Une période délicate va donc s'engager pour les BP ou Amiens qui vont devoir enchainer plusieurs matchs par semaine, alors que ce ne sera pas forcément le cas pour leur adversaire.

Bourg-Péronnas - PSV est quant à lui programmé au mardi 19 février donc dans 2 semaines.

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 20:10

Le fait qui me fait le plus flipper, c'est le penalty raté par Yéni.
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il va peser très lourd.
On aurait deux points de plus et Vannes un de moins, ce qui serait bien plus confortable.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 févr. 2013, 20:58

drac a écrit :Le fait qui me fait le plus flipper, c'est le penalty raté par Yéni.
Je n'arrive pas à m'empêcher de penser qu'il va peser très lourd.
On aurait deux points de plus et Vannes un de moins, ce qui serait bien plus confortable.
Ah ça.
Y'a deux choses que j'ai du mal à digérer cette saison.
Ce penalty si important et si lamentablement tiré par Yeni face à un gardien de pacotille ne sachant pas plonger, et le départ de Mané.
Espérons que ces 2 choses ne nous coûtent pas la montée.

Revenir à « Passion Grenat »