Eh oui, à l'époque Brest jouait en National et Metz en L1, les temps changent mais pas en bien ...Nicolisco a écrit :Il est même passé à Alès entre Boulogne et Brest donc bon..

Eh oui, à l'époque Brest jouait en National et Metz en L1, les temps changent mais pas en bien ...Nicolisco a écrit :Il est même passé à Alès entre Boulogne et Brest donc bon..
C'était la 2iéme plus grosse erreur de Carlo Molinari. Ce jour là, s'il avait fermé les yeux sur sa bagarre en discothèque on en serait "peut être" pas là aujourd'hui...a quelle place aurait-on terminé avec Ribery? Combien nous aurait-il rapporté?? Carlo a fait une grosse erreur.batou le grenat a écrit :Dire qu on avait vendu Ribery 1.5M![]()
C est dans ces moments la que je me dis que BS est pas si mauvais gestionnaire que ca en vendant Mané 4M!
Si seulement on l'avait gardé... Ca aurait changé non seulement son prix, mais aussi notre classement cette année-là :'(phil57 a écrit :C'était la 2iéme plus grosse erreur de Carlo Molinari. Ce jour là, s'il avait fermé les yeux sur sa bagarre en discothèque on en serait "peut être" pas là aujourd'hui...a quelle place aurait-on terminé avec Ribery? Combien nous aurait-il rapporté?? Carlo a fait une grosse erreur.batou le grenat a écrit :Dire qu on avait vendu Ribery 1.5M![]()
C est dans ces moments la que je me dis que BS est pas si mauvais gestionnaire que ca en vendant Mané 4M!
Faux .phil57 a écrit :C'était la 2iéme plus grosse erreur de Carlo Molinari. Ce jour là, s'il avait fermé les yeux sur sa bagarre en discothèque on en serait "peut être" pas là aujourd'hui...a quelle place aurait-on terminé avec Ribery? Combien nous aurait-il rapporté?? Carlo a fait une grosse erreur.batou le grenat a écrit :Dire qu on avait vendu Ribery 1.5M![]()
+ 1phil57 a écrit :On a 2 bons Romain même si j'ai une petite preférence pour Inez. Je le trouvais pourtant bon quand il jouais au coté de Milan, mais Cartier en a décidé autrement!
C'est toi qui a tout faux, le joueur n'a jamais demandé a partir. Il a juste demandé l'augmentation qui était prévu, et c'était mérité vu son rendement et surtout le classement de l'équipe. C'est un des seuls reproche que je puisse faire a Carlo, il n'a jamais su gérer les grands joueurs. C'est pas la peine de garder 5 ou 6 joueurs qui ne servent a rien et faire partir le joueur clef de l'équipe.Purple68 a écrit :beaulier a écrit : Faux .
Carlo MOLINARI n'a commis aucune erreur .
RIBERY n'était plus gérable car il voulait partir .
GALATASARAY lui proposait de multiplier le salaire qu'il percevait à METZ par 20 .
Donc on ne retient pas un joueur qui veut partir...