Que penses-tu de contribuer utilement sur ce forum ?roke a écrit :Que penses-tu de retourner sur Football Manager ?ericek a écrit :Il est juste au chomdu depuis trois mois et n'a apparament pas trouvé mieux qu'un club de D3 française.
Non mais les deux derniers véterans venus renforcer la DC avec un gros CV étaient ... Strasser et Borbiconi. Les deux ont résilié à l'amiable parce qu'ils n'avaient pas le niveau. Ré-jouissez vous autant que vous voulez, ces deux derniers exemples devraient suffir à vous calmer. Cela dit, je préfère un joueur comme lui qu'un Métanire ou Bussman qui n'ont pas le niveau L2. On sait jamais s'il est en pleine forme ce pourrait être une bonne surprise.
[site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- melbut-erding
Re: [site off] Cirillo "Je suis un guerrier"
- arthur865
Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
- roke
C'est pas ça qu'on lui reproche ! Être sceptique, c'est un fait. Mais croire que Metz a une renommée énorme et peut signer de gros joueurs, c'en est un autre. On peut dire ce que l'on veut, mais sur le PAPIER, c'est un très gros coup du FC Metz. On espère maintenant que ça se concrétisera sur le terrain.arthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
- arthur865
roke a écrit :C'est pas ça qu'on lui reproche ! Être sceptique, c'est un fait. Mais croire que Metz a une renommée énorme et peut signer de gros joueurs, c'en est un autre. On peut dire ce que l'on veut, mais sur le PAPIER, c'est un très gros coup du FC Metz. On espère maintenant que ça se concrétisera sur le terrain.arthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
Je trouve que c'est très disproportionné de dire que c'est un très gros coup alors que vous vous basez sur rien. Pour moi, c'est un simple pari.
- ghaal
Rien de scandaleux???? eh oh capitaine§§ IL me semble que BUSSMANN the firegoal a le niveau ligue 2 tout de meme....merciarthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
- arthur865
kunsor a écrit :Rien de scandaleux???? eh oh capitaine§§ IL me semble que BUSSMANN the firegoal a le niveau ligue 2 tout de meme....merciarthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
Le jour où il s'imposera dans une équipe de L2, on pourra en être certain.
- ghaal
Rien à redire!! superviseurs indiscutables !!!!!!! 

- melbut-erding
''Goleador'' ou ''the firegoal'' n'est pas pas la qualité requise pour être un bon défenseur gauche. Je te rappelle qu'il nous coute deux pénaltys cette saison et quelques buts sur lesquels il n'est pas innocent. Il commet encore beaucoup d'erreurs, alors oui excuse moi mais face à des attaquants de ligue deux ce sera juste. Après, peut être qu'il devrait évoluer un rang plus haut.kunsor a écrit :Rien de scandaleux???? eh oh capitaine§§ IL me semble que BUSSMANN the firegoal a le niveau ligue 2 tout de meme....merciarthur865 a écrit :Ericek ne dit rien de scandaleux, il souligne simplement les incertitudes autour de ce joueur, après si vous avez la chance de suivre le championnat chypriote et ainsi de connaitre son niveau tant mieux, mais on a aussi le droit d'être réservé et d'attendre de voir le joueur sur le terrain.
Je suis bien plus optimiste que la majorité des forumistes mais je ne m'extasie pas sur des vétérans en fin de carrière. J'essaye de trouver un juste équilibre et de le voir jouer . Inez et Bamba étaient à mon goût trop imprécis en ce qui concerne la qualité de passe et de relance alors j'espère que ce joueur pourra nous l'apporter et que Proment puisse arrêter de jouer derrière pour structurer le milieu de terrain.
- ghaal
Bof ta synthèse.....si bussmann est bien aidé niveau defense central il devrait pas y avoir de souci jusque ligue 1111111111 et si les milieux excentrés latéraux d'autre encablure que ceux qu'on a c'est à dire quin ne rechigne pas à venir défendre ou pressser INTELLIGEMMENT et ben ca le fait car niveua attaquant et filière sénégalaise c'est bon !!!!! peuetre nous lmanque-t-il un milieu offensif doué d'une certaine intelligence de jeu,individu qu'on ne peut créer depuis moultes années.....
- melbut-erding
traductionkunsor a écrit :Bof ta synthèse.....si bussmann est bien aidé niveau defense central il devrait pas y avoir de souci jusque ligue 1111111111 et si les milieux excentrés latéraux d'autre encablure que ceux qu'on a c'est à dire quin ne rechigne pas à venir défendre ou pressser INTELLIGEMMENT et ben ca le fait car niveua attaquant et filière sénégalaise c'est bon !!!!! peuetre nous lmanque-t-il un milieu offensif doué d'une certaine intelligence de jeu,individu qu'on ne peut créer depuis moultes années.....