RL du 02/02/12: Albert Cartier: "Notre moteur, c’est le jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 02/02/12: Albert Cartier: "Notre moteur, c’est le

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2013, 14:03

seth57950 a écrit :Déjà faut arreter avec un soi-disant FC metz "riche" qui peut conserver ses joueurs ! Cite moi les revenus du club cette année en dehors des entrées et des quelques sponsors "richissime" comme theobald ? Connais tu les dettes du clubs et ce que sein met de sa poche ?

Au niveau sportif veux-tu que je te rappelle toutes les "bonne pioche" du club au mercato hivernale ? AC fait avec l'effectif qu'il a, l'etat de forme des uns et des autres tant physique que mental.

Mais c'est sur, comme de nombreux forumistes, que l'on analyse mieux le sportif et le financier assis dans les tribunes.
Tu mets volontairement les propos de Serin de côté, lui qui avouait lui-même qu'il n'y avait aucune obligation de vendre Mané cette saison, vu qu'on était financièrement à flot, et après tu oses donner des leçons d'honnêteté.

Avec ton argument moisi qu'on doit la fermer parce qu'on est simplement assis dans les tribunes et pas au quotidien avec les joueurs, tu me fais penser à ceux qui jusqu'au bout la saison dernière, traitaient de rigolos les gens qui osaient remettre en cause les choix de Bijotat, pour les mêmes raisons ou parce qu'on avait pas ses diplomes. Au final on voit qui avait raison.
Pas besoin d'avoir des diplomes pour s'y connaitre en foot, et reconnaitre les choix bizarres quand ils le sont.

gmt135

Messagepar gmt135 » 02 févr. 2013, 14:05

Allez Romain Métanire tu nous fais un gros match tu marques, on gagne...Comme ça tous ces incompétents du football qui n'arrêtent pas de poster sans connaître le foot la fermeront mais j'en doute!!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 14:06

seth57950 a écrit :Déjà faut arreter avec un soi-disant FC metz "riche" qui peut conserver ses joueurs ! Cite moi les revenus du club cette année en dehors des entrées et des quelques sponsors "richissime" comme theobald ? Connais tu les dettes du clubs et ce que sein met de sa poche ?

Au niveau sportif veux-tu que je te rappelle toutes les "bonne pioche" du club au mercato hivernale ? AC fait avec l'effectif qu'il a, l'etat de forme des uns et des autres tant physique que mental.

Mais c'est sur, comme de nombreux forumistes, que l'on analyse mieux le sportif et le financier assis dans les tribunes.

Ben oui le FC Metz est un club riche vu que l'on a le plus gros budget de National, sans compter les 4 millions d'euros de la vente de Mané ... :siffle:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 02 févr. 2013, 14:07

gmt135 a écrit :Allez Romain Métanire tu nous fais un gros match tu marques, on gagne...Comme ça tous ces incompétents du football qui n'arrêtent pas de poster sans connaître le foot la fermeront mais j'en doute!!!!
+1 !! Même si on avait l'effectif du Barça en national, des forumistes se trouveraient des tête de Turc ! "Puyol il est trop lent !" "Messi il est trop petit et trop perso !!!"

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 14:07

gmt135 a écrit :Allez Romain Métanire tu nous fais un gros match tu marques, on gagne...Comme ça tous ces incompétents du football qui n'arrêtent pas de poster sans connaître le foot la fermeront mais j'en doute!!!!
OMG !!! :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 févr. 2013, 14:19

John_Lothringen a écrit :
+1 !! Même si on avait l'effectif du Barça en national, des forumistes se trouveraient des tête de Turc ! "Puyol il est trop lent !" "Messi il est trop petit et trop perso !!!"

Puyol n'est plus vraiment bon.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 févr. 2013, 14:23

Perso j'ai tout de même peur de la titularisation de Bruno Cirillo dès ce soir, c'est vraiment tôt et ça fais un certains laps de temps qu'il n'a pas joué..

J'aurais plutôt mis Inez avec lui dans l'axe et Métanire en défenseur droit, sur la lancée du match au Poirée.

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 févr. 2013, 14:25

babmetz57 a écrit :Perso j'ai tout de même peur de la titularisation de Bruno Cirillo dès ce soir, c'est vraiment tôt et ça fais un certains laps de temps qu'il n'a pas joué..

Je pense qu'il va débuter la rencontre mais sortira vers la 60 ème.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 févr. 2013, 14:26

babmetz57 a écrit :Perso j'ai tout de même peur de la titularisation de Bruno Cirillo dès ce soir, c'est vraiment tôt et ça fais un certains laps de temps qu'il n'a pas joué..

J'aurais plutôt mis Inez avec lui dans l'axe et Métanire en défenseur droit, sur la lancée du match au Poirée.
Il faut bien qu'il reprenne un jour hein. Etant donné qu'on a plus personne en défense (Bamba a fait des prestations trop moyennes ces derniers temps, et Milan est suspendu), sa titularisation me semble logique.
En plus, Proment a été très bon en charnière centrale la semaine dernière, donc j'ai hâte de voir comment va se comporter notre équipe ce soir, offensivement (avec un duo Sakho-Bourgeois ou Sakho-Keita, le retour de Sarr qui va rentrer en jeu) et défensivement.
Personnellement, je sens la victoire, on en a largement les capacités ce soir.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 02 févr. 2013, 14:31

Juanito57 a écrit :

Il faut bien qu'il reprenne un jour hein. Etant donné qu'on a plus personne en défense (Bamba a fait des prestations trop moyennes ces derniers temps, et Milan est suspendu), sa titularisation me semble logique.
En plus, Proment a été très bon en charnière centrale la semaine dernière, donc j'ai hâte de voir comment va se comporter notre équipe ce soir, offensivement (avec un duo Sakho-Bourgeois ou Sakho-Keita, le retour de Sarr qui va rentrer en jeu) et défensivement.
Personnellement, je sens la victoire, on en a largement les capacités ce soir.
Faites que ta prédiction soit accomplie :gghorda:

Revenir à « Passion Grenat »