Et si c'était plus M'Fa qui avait mérité sa place que Carrasso qui méritait de sortir ?
Ras le bol de cet individualisme, personne n'était aux entraînements de cette semaine ! On crie au scandale pour un simple changement de gardien, certains devraient se mettre au Grand Marnier..
De plus, si Cirillo et Milan ont trouvé des automatismes et font un match propre, il m'est d'avis que M'Fa fasse une clean sheet
Le groupe pour Quevilly
-
- Bosoleclown
Re: Le groupe pour Quevilly
Vu les choix délirants de AC en ce moment je pense qu'on aura ça
-------------M'Fa------------
Inez Proment Milan Cirillo
N'Doye Kashi Sarr Métanire
N''Gbakoto Bourgeois
N''Gbakoto Bourgeois
- Bel Jéthucine
J'aime bien M'Fa, mais il est loin du niveau de Carrasso. Et justement ce genre de match "facile" pouvait servir à créer des automatismes entre notre vrai gardien et sa nouvelle défense, mais comme AC veut faire son Mourinho...frankychamalow a écrit : De plus, si Cirillo et Milan ont trouvé des automatismes et font un match propre, il m'est d'avis que M'Fa fasse une clean sheet
- champ d'or
C'est quoi cette histoire avec Carasso ?
Métanire a fait de la m..de pendant 2 mois et il n'est toujours pas exclu de l'équipe type, Bamba nous tue 1 match sur 2 depuis novembre et on a recruté Cirillo le 28 janvier, Lejeune ne mérite pas tout son temps de jeu,... et voilà que le coach sort le gardien contre Quevilly ???
J'espère que c'est juste parce que l'adversaire est faible, mais pour une fois qu'on a un gardien prêté par une L1 et possiblement intéressé de rester grenat même en L2 y'a des choix diplomatiques plus judicieux.
Métanire a fait de la m..de pendant 2 mois et il n'est toujours pas exclu de l'équipe type, Bamba nous tue 1 match sur 2 depuis novembre et on a recruté Cirillo le 28 janvier, Lejeune ne mérite pas tout son temps de jeu,... et voilà que le coach sort le gardien contre Quevilly ???
J'espère que c'est juste parce que l'adversaire est faible, mais pour une fois qu'on a un gardien prêté par une L1 et possiblement intéressé de rester grenat même en L2 y'a des choix diplomatiques plus judicieux.
- drac
ça devrait suffire contre QuevillyBosoleclown a écrit :Vu les choix délirants de AC en ce moment je pense qu'on aura ça
N''Gbakoto Bourgeois
- Bel Jéthucine
Bosoleclown a écrit :Vu les choix délirants de AC en ce moment je pense qu'on aura ça
N''Gbakoto Bourgeois
On risquerait trop de gagner avec un 4-4-2, il faut trouver autre chose : je vois plutôt Métanire seul en pointe

-
Si AC met de côté Carrasso, je serais d'avis d'y associer Milan qui est pas terrible en ce moment, témoins ses fautes de marquage, entre autres, contre Vannes et Le Poiré qui nous coûtent des points...
M'Fa
Inez-Proment-Cirillo-Bussmann
Kashi-Lejeune-N'Gbakoto
Bourgeois-Sakho-Keita

M'Fa
Inez-Proment-Cirillo-Bussmann
Kashi-Lejeune-N'Gbakoto
Bourgeois-Sakho-Keita
- solidsnake
si effectivement Carasso est remplaçant c'est juste une belle connerie digne d'un grand sketch.....ou alors on prend vraiment Quevilly de très haut ce qui n'est pas trop glorieux....
- arthur865
Non mais arrêtez c'est pas non plus un scandale, on prend un paquet de buts, si pour AC c'est lui la raison wait and see.
- Symph57
Edité
Stop !
Laissez donc ça sur les réseaux sociaux.
Stop !
Laissez donc ça sur les réseaux sociaux.
Dernière modification par Amos le 07 févr. 2013, 22:17, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit