:nul: Si c'est vrai je comprend mieux le choix M'fa. Qu'il s'occupe de son poste, pas des choix de l'entraineurAmsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...
FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Chris
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
- Amos
- Modérateur
Je suppose que c’est pô le speaker qui a dit ça .Amsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...

C'est parti !
-
Hmm. C'est... solidaire mais assez idiot ? Dommage quand même...Amsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...
Pour Proment c'est Greg lui-même qui se sentait un peu en dessous ces temps-ci apparemment.
-
Proment a la trappe aussi , les mauvais résultats ne pardonnent pas.
- ghaal
comment on peut mettre sur le banc le meilleur de l'équipe?? rien qu'avec les points qu'il nous a fait gagné, il mérite d'etre titulaire à 100 %... franchement cartier ,plus aucune crédibilité now pour moiAmsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...
- Capitaine Fracasse
Apparemment non, mais on peut le voir sur TF1... (Splach, le grand plongeon !)babmetz57 a écrit :ALLEZ![]()
Pas diffusé sur Mirabelle ?
(je sors)
-
Chris a écrit ::nul: Si c'est vrai je comprend mieux le choix M'fa. Qu'il s'occupe de son poste, pas des choix de l'entraineurAmsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...
CARRASSO ou M'FA c'est du pareil au même : Ils ont le même entraineur des gardiens : Christophe MARICHEZ qui aurait lui aussi largement encore sa place dans les cages.
-
Bien sur !
-
en voyant les joueurs tout les jours et en ayant à prendre des decisions!kunsor a écrit :comment on peut mettre sur le banc le meilleur de l'équipe?? rien qu'avec les points qu'il nous a fait gagné, il mérite d'etre titulaire à 100 %... franchement cartier ,plus aucune crédibilité now pour moiAmsalem a écrit :Entendu à l'instant au stade que la mise à l'écart de Carrasso serait intervenue suite à une prise de tête avec AC, dans le cadre de rdvs individuels, Carrasso ne comprenant pas pourquoi Inès serait si souvent remplaçant...
- babmetz57
Frappe de Keita a côté