C'est vrai, gagner 2-0 contre le dernier, nos poursuivants doivent être impressionnés ! Un article de ce jour de Ouest France sur les clubs de l'Est indique que Metz et Strasbourg ont carrément disparu du haut niveau, plombés par une gestion catastrophique. C'est sûr le foot français est impressionné mais dans l'autre sens..............[/b]
Quel rapport avec le titre de ce sujet?
Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
-
-
Re: Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
Nos poursuivants comme tu dis, ont eu les pires difficultés a l'emporter contre Quevilly avec un seul but d'ecart ( Le Poiré , Colmar , Bourg-Péronnas et Vannes lors du match aller ) et Créteil a réussi a gagner que dans les arrets de jeu en encaissant 2 buts... Si on les a pas impressionner on leur a montrer qu'on est encore présent et qu'ils vont devoir courir beaucoup pour espérer nous rejoindreCesar a écrit :C'est vrai, gagner 2-0 contre le dernier, nos poursuivants doivent être impressionnés ! Un article de ce jour de Ouest France sur les clubs de l'Est indique que Metz et Strasbourg ont carrément disparu du haut niveau, plombés par une gestion catastrophique. C'est sûr le foot français est impressionné mais dans l'autre sens..............
- ghaal
C'est rien, il a juste mal dormi car on a gagné 2-0 hier soir 
Moi je dis qu'avec 7 points d'avance malgré des matchs en retard de nos poursuivants, on est quand même bien placés pour remplir l'objectif de remontée, Et avec l'équipe qui se profile pour les 15 matchs derniers matchs de la saison (en espérant qu'il n'y ai pas de blessures), une victoire à Créteil vendredi prochain et plus personne ne nous arrêtent...parce qu'après Créteil, on reçoit le 17ème (Uzes) , ensuite on va chez le 19ème (Epinal, qui va jouer son 8ème de finale de CDF à Lens 3 jours plus tôt) et on reçoit ensuite le 12ème (Fréjus, 4 défaites sur ses cinq derniers matchs). On prend 12 points, 1 petit point à Amiens derrière. Et à dix journées de la fin, on a un pied en L2.[/quote]
imposssible..........je n'argument plus à cet heure ci...on verra lundi

Moi je dis qu'avec 7 points d'avance malgré des matchs en retard de nos poursuivants, on est quand même bien placés pour remplir l'objectif de remontée, Et avec l'équipe qui se profile pour les 15 matchs derniers matchs de la saison (en espérant qu'il n'y ai pas de blessures), une victoire à Créteil vendredi prochain et plus personne ne nous arrêtent...parce qu'après Créteil, on reçoit le 17ème (Uzes) , ensuite on va chez le 19ème (Epinal, qui va jouer son 8ème de finale de CDF à Lens 3 jours plus tôt) et on reçoit ensuite le 12ème (Fréjus, 4 défaites sur ses cinq derniers matchs). On prend 12 points, 1 petit point à Amiens derrière. Et à dix journées de la fin, on a un pied en L2.[/quote]

-
Pas terrible, 2-0 contre le dernier dans un match niveau 8ème division de district, avec un vrai but de raccroc, le deuxième limite hors jeu,( en même temps vu l'angle de la camera moi je ne sais pas si il y a ou non hors jeu...)Cesar a écrit :C'est vrai, gagner 2-0 contre le dernier, nos poursuivants doivent être impressionnés ! Un article de ce jour de Ouest France sur les clubs de l'Est indique que Metz et Strasbourg ont carrément disparu du haut niveau, plombés par une gestion catastrophique. C'est sûr le foot français est impressionné mais dans l'autre sens..............
(...bien quand les experts se lachent ca fait mal .... Heureusement que nous sommes dans un forum de supporter !)
Déjà au match aller, lorsqu'on avait gagné 6 à 3 à Quevilly, les techniciens avaient pointé les faiblesses de notre équipe, le match suivant cela s'est vérifié par la victoire miraculeuse de notre équipe face à créteil, qui a perdu à cause du carton rouge mis injustement par l'arbitre... Après 6 matchs (et ... 6 victoires ), tous les doutes étaient permis, la seule chose qui aurraient pû nous sauver, c'était le Mercato Hivernal
... mais là encore, on a fait du FC Metz, pendant que des clubs faisait des coups en chipant des Mandrichi, Kinkela et Bagayoko à des équipes leader de leur championnat comme Sedan Gazélec et L'UNFP ... Nous on poursuivait avec nos attaquants moisis... pour preuve que fait Sahko depuis trois matchs ...je vous le demande !
Et le match de hier, quel purge, alors que l'année dernière c'était un régale. Je me rappele surtout un match Metz Sedan,... un grand match, avec un grand capitaine, le tout en une touche de balle (en fait c'était la passe en cloche, que faisait le défenseur et qui arrivait ou pas vers notre attaquant de pointe !), là en avait perdu injustement 2-0, alors qu'on avait mené tout le match !!(Non non, je ne suis pas Marseillais)
En fait, j'ai discuté avec un copain marseillais, il m'a dit que si son club avait joué contre le dernier (genre Nancy !!), il n'aurrait pas vu autre chose qu'une victoire 3-0, et pas des buts de raccroc ... à ces Marseillais !!
- geo alambic
renaissance a écrit : Pas terrible, 2-0 contre le dernier dans un match niveau 8ème division de district, avec un vrai but de raccroc, le deuxième limite hors jeu,( en même temps vu l'angle de la camera moi je ne sais pas si il y a ou non hors jeu...)
(...bien quand les experts se lachent ca fait mal .... Heureusement que nous sommes dans un forum de supporter !)
Les buts de raccroc toutes les équipes en marquent, il en faut, surtout pour se relancer.
Limite hors-jeu, ben oué à chaque journée de chaque championnat ça arrive.
Quant à notre victoire sur Créteil, on menait 2-0 puis 2-1 à 11 contre 11. Ca doit être du hasard en effet...
- Juanito57
C'est quoi ce délire du but limite hors-jeu ? Enfin, je vois pas ou est le problème de marquer comme ça.
D'une, Sakho n'est pas hors-jeu, il se décale bien pour partir au bon moment, Sarr fait une bonne passe, enfin bref, c'est un beau but. Sakho et Sarr ont bien joué le coup, c'est la défense de Quevilly qui est faible.
D'une, Sakho n'est pas hors-jeu, il se décale bien pour partir au bon moment, Sarr fait une bonne passe, enfin bref, c'est un beau but. Sakho et Sarr ont bien joué le coup, c'est la défense de Quevilly qui est faible.
-
Gerd Muller il en a marqué combine des buts de raccros, Rudi Voeller, Delio Onis....
une bonne spitz de temps en temps...
une bonne spitz de temps en temps...
- gg67
pour l'instant ils sont refroidis.Amiens est mené et Le Poire est à égalité
-
geo alambic a écrit :renaissance a écrit : Pas terrible, 2-0 contre le dernier dans un match niveau 8ème division de district, avec un vrai but de raccroc, le deuxième limite hors jeu,( en même temps vu l'angle de la camera moi je ne sais pas si il y a ou non hors jeu...)
Les buts de raccroc toutes les équipes en marquent, il en faut, surtout pour se relancer.
Limite hors-jeu, ben oué à chaque journée de chaque championnat ça arrive.
Quant à notre victoire sur Créteil, on menait 2-0 puis 2-1 à 11 contre 11. Ca doit être du hasard en effet...
Oh mon pauvre ! je pensais être un peu ironique, ...et oui un but de raccroc, ça me va aussi ... et celui que je préfère c'est celui marqué à la 93 ème minute, car ca montre que tout est possible dans un match, et quand je parle de but marqué à la limite du hors jeu c'est pour expliquer que seul les véritables dieux du foot peuvent voir si il y a hors jeu ou non. Pour créteil, que te dire de plus que le jour du match, j'étais là, j'ai vibré et j'étais fier de mon équipe !
Bon allez, mon frère de la vallée, je te pardonne !!
- geo alambic
renaissance a écrit :[
Oh mon pauvre ! je pensais être un peu ironique, ...et oui un but de raccroc, ça me va aussi ... et celui que je préfère c'est celui marqué à la 93 ème minute, car ca montre que tout est possible dans un match, et quand je parle de but marqué à la limite du hors jeu c'est pour expliquer que seul les véritables dieux du foot peuvent voir si il y a hors jeu ou non. Pour créteil, que te dire de plus que le jour du match, j'étais là, j'ai vibré et j'étais fier de mon équipe !
Bon allez, mon frère de la vallée, je te pardonne !!
Mais y a pas de mal!