Je pense plutôt qu'il a pris le gardien remplaçant pour un C** !matt92 a écrit :Asurian57 a écrit :
J'aurais plutôt dit que s'il l'a raté, c'est plutôt parce qu'il l'a tiré comme un C**, mais bon.... :roll:![]()
Créteil - Metz : l'occasion rêvée de prendre 3 points
- drac
Re: Créteil - Metz : l'occasion rêvée de prendre 3 points
En parlant de remplacant,d'après FBLN c'est M'Fa qui gardera le but messin demain soir. 

- chevaliergrenat
ouais donc autant faire une croix sur l'espoir de garder CARASSO la saison prochaine. Je ne comprend pas nos dirigeants. Pour une fois que l'on avait un bon gardien, on le fout remplacant. La saison prochaine MFA ira jouer ses matches avec son pays et on mettra qui durant ses absences ??? CAPPA ? lol . Franchement je ne comprend pas. CARASSO n'a jamais démérité. Mais bon ..........autant dire qu'il ne sera plus a METZ la saison prochaineDeauville Grenat a écrit :En parlant de remplacant,d'après FBLN c'est M'Fa qui gardera le but messin demain soir.
- arthur865
L'année prochaine, il n'y aura pas de CAN donc pas de PB pour M'Fa.chevaliergrenat a écrit :ouais donc autant faire une croix sur l'espoir de garder CARASSO la saison prochaine. Je ne comprend pas nos dirigeants. Pour une fois que l'on avait un bon gardien, on le fout remplacant. La saison prochaine MFA ira jouer ses matches avec son pays et on mettra qui durant ses absences ??? CAPPA ? lol . Franchement je ne comprend pas. CARASSO n'a jamais démérité. Mais bon ..........autant dire qu'il ne sera plus a METZ la saison prochaineDeauville Grenat a écrit :En parlant de remplacant,d'après FBLN c'est M'Fa qui gardera le but messin demain soir.
- chevaliergrenat
mais il y aura toujours des matchs de qualification coupe du monde et CAN. Bref on avait un super gardien avec CARASSO mais non on prefere aligner MFA qui tout le monde le sait est tres limité. C'est comme avec VAILLATI, on a preferé remettre MARICHEZ dans les cages
- Dark 5.7
oui et on peut aussi recruter... :roll: bref inutile de s'enflammer, rien n'est fait à ce niveau.arthur865 a écrit :L'année prochaine, il n'y aura pas de CAN donc pas de PB pour M'Fa.chevaliergrenat a écrit :ouais donc autant faire une croix sur l'espoir de garder CARASSO la saison prochaine. Je ne comprend pas nos dirigeants. Pour une fois que l'on avait un bon gardien, on le fout remplacant. La saison prochaine MFA ira jouer ses matches avec son pays et on mettra qui durant ses absences ??? CAPPA ? lol . Franchement je ne comprend pas. CARASSO n'a jamais démérité. Mais bon ..........autant dire qu'il ne sera plus a METZ la saison prochaine
-
On a un jeune qui s'appelle Didillon et qui va frapper à la porte de l'équipe première d'ici peu, t'inquiète pas.chevaliergrenat a écrit :ouais donc autant faire une croix sur l'espoir de garder CARASSO la saison prochaine. Je ne comprend pas nos dirigeants. Pour une fois que l'on avait un bon gardien, on le fout remplacant. La saison prochaine MFA ira jouer ses matches avec son pays et on mettra qui durant ses absences ??? CAPPA ? lol . Franchement je ne comprend pas. CARASSO n'a jamais démérité. Mais bon ..........autant dire qu'il ne sera plus a METZ la saison prochaineDeauville Grenat a écrit :En parlant de remplacant,d'après FBLN c'est M'Fa qui gardera le but messin demain soir.
- drac
Un nouveau Delle ?gigi57 a écrit :
On a un jeune qui s'appelle Didillon et qui va frapper à la porte de l'équipe première d'ici peu, t'inquiète pas.
- chevaliergrenat
DELLE ? Ah oui le gars qui a refusé de prolonger son contrat pour partir libre a NICE ou il cire le banc...drac a écrit :Un nouveau Delle ?gigi57 a écrit :
On a un jeune qui s'appelle Didillon et qui va frapper à la porte de l'équipe première d'ici peu, t'inquiète pas.
- drac
Oui celui qui voit les ballons passer au dessus de lui entre la transversale et sa tête !chevaliergrenat a écrit :DELLE ? Ah oui le gars qui a refusé de prolonger son contrat pour partir libre a NICE ou il cire le banc...drac a écrit : Un nouveau Delle ?