R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: R.L. 12/02 : Sakho, buteur né

Messagepar Jupiter » 12 févr. 2013, 13:38

Depuis qu'il y a de nouveau la paire Keita-Sakho, ça se passe mieux et c'est jolie à voir, si ça continue comme ça, je ne vois pas pourquoi Sakho n'aurait pas sa place en L2.
Puis actuellement, on est en national, pas certain de monter, alors arrêtez un peu avec vos exigences démesurées. Il remplit tout à fait sa mission, actuel 3ème meilleur buteur de national (à égalité avec Florian Martin).

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2013, 13:53

Bel Jéthucine a écrit :Sauf blessure (ou suspension :siffle: ), il finira la saison aux environs de 20 buts... Pour un "croqueur", c'est déjà pas mal.
Tu peux me dire où tu as lu que quelqu'un disait de lui qu'il était un croqueur ?
champ d'or a écrit :
Bref, lâchez un peu la grappe à nos joueurs, que ce soit Yéni, Sarr ou Bourgeois. On peut analyser leur performance à chaud après des matchs mais je ne crois pas qu'il aient fait des erreurs fatales méritant une rancœur permanente.
Tu peux me dire où tu as lu que quelqu'un lui tenait une rancoeur permanente (comme pour N'gbakoto et Métanire par exemple) ?
ouragan a écrit : Cherche pas, ici c'est Metz et son public qui connait pas grand chose en foot !!!! Je me demande meme si certains se rendent compte qu'on est plus en L1........
J'aurais dit "cherche pas ici c'est Metz et son forum, qui alimente des tempêtes dans un verre d'eau. Je me demande même si certains ont lu les propos des forumistes qu'ils combattent et sur lesquels ils tombent à bras raccourcis".

Enfin, bref, Sakho a de bonnes stats en CFA et national, mais il ne me fait pas grande impression.

gigi57

Messagepar gigi57 » 12 févr. 2013, 13:54

Le gars a claqué 11 buts, a fait 7 passes décisives et il y'en a qui ose le critiquer.

Désolé, mais un attaquant qui concrétise toutes ses actions et qui ne croque pas, ça existe que dans vos rêves.

Critique extrêmement dur vis a vis d'un gars à fond dans le projet de reconstruction du club.

On est pas encore en L2 que vous dite qu'il n'a pas le niveau...
M'enfin, prenez quand même en compte que les joueurs ont une marge de progression avant de faire une critique aussi salée.

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2013, 13:55

gigi57 a écrit :Le gars a claqué 11 buts, a fait 7 passes décisives et il y'en a qui ose le critiquer.

Désolé, mais un attaquant qui concrétise toutes ses actions et qui ne croque pas, ça existe que dans vos rêves.

Critique extrêmement dur vis a vis d'un gars à fond dans le projet de reconstruction du club.

On est pas encore en L2 que vous dite qu'il n'a pas le niveau...
M'enfin, prenez quand même en compte que les joueurs ont une marge de progression avant de faire une critique aussi salée.
Voir post précédent ! Ou alors, cite moi les critiques extrêmement dures et salées qui ont été écrites.

Attention, ci-dessous des propos choquants :
DCD a écrit :Je n'aime pas trop Sakho. Je veux dire, que j'ai du mal à voir en lui le futur grand attaquant du FC Metz.
:mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 févr. 2013, 14:15

DCD a écrit : Enfin, bref, Sakho a de bonnes stats en CFA et national, mais il ne me fait pas grande impression.
Pourquoi occultes-tu (volontairement ?) ses stats en L2 ? Et c'est quoi te faire grande impression en jouant contre des Quevilly ou des Luzenac ? Ou alors, qu'est ce qui dans la façon de jouer de Sakho provoque ce manque de passion ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2013, 14:16

Les critiques envers Diafra Sakho sont injustes , il est jeune et c'est sa première année ou il est titulaire avec l'equipe A , les deux dernières saisons il a été envoyé au placard par ce qui nous servait d'entraineur.

Il se bat a tout les matchs, court dans tous les sens du terrain et va au charbon pour recupérer les longues balles qu'on balance sur lui , parfois son role est ingrat et son manque d'adresse devant le but peut s'expliquer par les raisons que je viens d'evoquer.

Il a largement le niveau l2 et j'espere qu'il restera encore quelques saisons chez nous, je sais très bien qu'il est dans les petits papiers de certains clubs de l1 , comme ses compères Bouna Sarr et Yéni Ngbakoto

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 12 févr. 2013, 14:21

Personne ne dit qu'il est mauvais, mais que ses stats sont normales pour un attaquant qui se respecte, nous sommes en national et si le mec n'arrive pas à mettre 10 buts, bon ba voila quoi.

Aprés quand je lis qu'il a le niveau L2 ... personne ne l'a vu suffisament jouer à ce niveau, on verra ( peut etre ) ca l'an prochain en attendant.

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2013, 14:25

Un topic dédié à un joueur prendra toujours cette direction, les pour et les contre.
Sakho joue cette saison sur des terrains pourris, ou à priori n'ayant pas été au dernier match contre des équipes juste là pour ne pas perdre.
Il queute pas mal de tirs, mais c'est normal, je préfère cela à un attaquant qui ne tire jamais.
Quand je met qu'il serait bon ailleurs, ce n'est pas que je veuille qu'il s'en aille, c'est que souvent des joueurs critiqués ici se révèlent bon ailleurs et après on les regrette.
Je me souviens du dernier match il y a deux ans je crois contre Evian à Evian, il a tout simplement été très très bon.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 févr. 2013, 14:31

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : Enfin, bref, Sakho a de bonnes stats en CFA et national, mais il ne me fait pas grande impression.
Pourquoi occultes-tu (volontairement ?) ses stats en L2 ? Et c'est quoi te faire grande impression en jouant contre des Quevilly ou des Luzenac ? Ou alors, qu'est ce qui dans la façon de jouer de Sakho provoque ce manque de passion ?
Sakho ne fait pas grande impression a certains? On s'en fou de l'impression , tant qu'il claque des buts et qu'il soit efficace...

Ne taillons pas trop vite nos jeunes buteurs, il y a un certain Papiss Cissé ( qui était aussi jeune je crois bien ) que beaucoup le traiter de croqueur en l2 , c'etait notre meilleur buteur malgré tout , et on s'est debarassé de lui pour pas qu'il parte gratos , résultat on a raté la montée... et on connait la suite de sa carrière ou il a tout explosé en division 1 allemande et de continuer sa carrière en Premier League a Newcastle ou il se débrouille bien

Il m'a surpris , et je pense que son explosion a du en etonner beaucoup d'entre nous et que certains dirigeants doivent encore se bouffer les *******

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 févr. 2013, 14:31

drac a écrit :Un topic dédié à un joueur prendra toujours cette direction, les pour et les contre.
Sakho joue cette saison sur des terrains pourris, ou à priori n'ayant pas été au dernier match contre des équipes juste là pour ne pas perdre.
Il queute pas mal de tirs, mais c'est normal, je préfère cela à un attaquant qui ne tire jamais.
Quand je met qu'il serait bon ailleurs, ce n'est pas que je veuille qu'il s'en aille, c'est que souvent des joueurs critiqués ici se révèlent bon ailleurs et après on les regrette.
Je me souviens du dernier match il y a deux ans je crois contre Evian à Evian, il a tout simplement été très très bon.

Bien d'accord, deux équipes qui jouaient l'offensif pour clôturer la saison, c'était un beau match et Sakho avait planté un doublé. ;)

Revenir à « Passion Grenat »