On a grandement faciliter la tache d'Orléans en les epuisant... et si le niveau de jeu de Metz t'inquiète , rassure toi par regarder le niveau de jeu des autres , Le Poirée en tete de gondole...chevaliergrenat a écrit :mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Metz 3eme
-
Re: Metz 3eme
-
Ah bon qui a dit ces dernières années que le seul adversaire de Metz c'etait Metz, ca fait des années que je pense exactement le contraire, tous les ans on se tirait une balle dans le pied en se séparant de nos meilleurs éléments soit au mercato estival ou hivernal et en s'obstinant a garder des entraineurs ou des joueurs qui n'etaient pas a la hauteur...sepi1975 a écrit :Tout les ans, au mois de février, on entend: "le seul adversaire de Metz, c'est Metz"mecdu57 a écrit :
Enfin pour finir , le seul adversaire de Metz , c'est Metz , sur les 3 prochains matchs on a l'occasion de prendre 9 points et de reprendre des distances sur le 4ème , avec un minimum de réalisme offensif ca le fera
Il faut bien avouer que depuis 5 ans, dès que l 'on entend cette phrase, c'est toujours la galère et ça finit toujours mal.
J'espère que cette saison, ça va changer, que les joueurs vont prendre conscience que l'avenir du club va dépendre de leurs résultats sur le terrain!
Cette année est différente personne n'est parti au mercato en décembre et on s'est renforcé avec Cirillo en défense, Mané est certes parti en été mais 4 millions ca ne pouvait pas se refuser, et je suis persuadé qu'on peut monter sans lui et notre départ top canon on l'a fait sans lui ou quasiment
mecdu57 a écrit : Ah bon qui a dit ces dernières années que le seul adversaire de Metz c'etait Metz, ca fait des années que je pense exactement le contraire, tous les ans on se tirait une balle dans le pied en se séparant de nos meilleurs éléments soit au mercato estival ou hivernal et en s'obstinant a garder des entraineurs ou des joueurs qui n'etaient pas a la hauteur...
Cette année est différente personne n'est parti au mercato en décembre et on s'est renforcé avec Cirillo en défense, Mané est certes parti en été mais 4 millions ca ne pouvait pas se refuser, et je suis persuadé qu'on peut monter sans lui et notre départ top canon on l'a fait sans lui ou quasiment
+1 tout est dit
-
Si toi ça peut te rassurer, tant mieux... Car pour le poiré sur le 2 derniers matchs, ok on n'a pas dominé le match mais on a retrouvé la réussite. Mais en regardant les 2 matchs précédents c'était tout à fait l'inverse !! Contre Colmar et Metz on a bien joué et manqué cruellement de réussite...mecdu57 a écrit :On a grandement faciliter la tache d'Orléans en les epuisant... et si le niveau de jeu de Metz t'inquiète , rassure toi par regarder le niveau de jeu des autres , Le Poirée en tete de gondole...chevaliergrenat a écrit :mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Désolé mais faudra compter sur le poiré pour la fin de saison !
Damien a écrit :
Si toi ça peut te rassurer, tant mieux... Car pour le poiré sur le 2 derniers matchs, ok on n'a pas dominé le match mais on a retrouvé la réussite. Mais en regardant les 2 matchs précédents c'était tout à fait l'inverse !! Contre Colmar et Metz on a bien joué et manqué cruellement de réussite...
Ah bon vous avez eu 50% de réussite contre nous.
- chrisperon
Y a pas de forum au poirée, le gars s'occupe...Séb a écrit :Damien a écrit :
Si toi ça peut te rassurer, tant mieux... Car pour le poiré sur le 2 derniers matchs, ok on n'a pas dominé le match mais on a retrouvé la réussite. Mais en regardant les 2 matchs précédents c'était tout à fait l'inverse !! Contre Colmar et Metz on a bien joué et manqué cruellement de réussite...
Ah bon vous avez eu 50% de réussite contre nous.
-
Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est la motivation des joueurs!!! Contre Quevilly, ils n'avaient pas l'air très concernés par une éventuelle montée! Ce que j'ai vu ce soir-là était indigne de joueurs professionnels!! La victoire a effacé tous les manquements qu'il y a eu sur le terrain mais ne pas gagner contre Quevilly (qui était extrêmement faible) aurait été une véritable faute professionnelle. En continuant à chercher des excuses aux joueurs comme certains le font (les autres ont joué à 10 derrière, les autres ont eu de la chance, l'arbitre était mauvais, y'avait un faux rebond, on avait des blessés, on avait des suspendus etc.) ils (les joueurs) vont finir par couler le club!! Mais ils s'en foutent!! Certains comme N'Gbakoto (qui n'en fiche plus une en ce moment!) ou Sarr qui ont été supervisés par des clubs plus huppés savant que le futur (proche ou lointain) ne s'écrira pas à Metz!!!!
Je sais, je suis peut-être dur, mais faut pas se voiler la face: les joueurs n'ont pas un comportement responsable sur le terrain, ils ne donnent pas 100% d'eux même et de leurs capacités (à Créteil, ils ont joué 45 minutes sur 90!!). En revanche, ils encaissent 100% de leur paye!!!).
Cartier, à sa manière n'arrête pas de tirer la sonnette d'alarme en disant match après match que les consignes n'ont pas été respectées!! Cela aussi relève de la faute professionnelle!!...
J'espère, pour le club, qu'ils se rachèteront contre Uzès et pour les 13 autres rencontres qu'il reste...
Je sais, je suis peut-être dur, mais faut pas se voiler la face: les joueurs n'ont pas un comportement responsable sur le terrain, ils ne donnent pas 100% d'eux même et de leurs capacités (à Créteil, ils ont joué 45 minutes sur 90!!). En revanche, ils encaissent 100% de leur paye!!!).
Cartier, à sa manière n'arrête pas de tirer la sonnette d'alarme en disant match après match que les consignes n'ont pas été respectées!! Cela aussi relève de la faute professionnelle!!...
J'espère, pour le club, qu'ils se rachèteront contre Uzès et pour les 13 autres rencontres qu'il reste...
- Billou Grenat
Si ca va si mal pourquoi BS n'intervient pas pour recadrer tout ce petit monde ? Il en va de la survie du club, non ? :siffle:Sam 89 a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est la motivation des joueurs!!! Contre Quevilly, ils n'avaient pas l'air très concernés par une éventuelle montée! Ce que j'ai vu ce soir-là était indigne de joueurs professionnels!! La victoire a effacé tous les manquements qu'il y a eu sur le terrain mais ne pas gagner contre Quevilly (qui était extrêmement faible) aurait été une véritable faute professionnelle. En continuant à chercher des excuses aux joueurs comme certains le font (les autres ont joué à 10 derrière, les autres ont eu de la chance, l'arbitre était mauvais, y'avait un faux rebond, on avait des blessés, on avait des suspendus etc.) ils (les joueurs) vont finir par couler le club!! Mais ils s'en foutent!! Certains comme N'Gbakoto (qui n'en fiche plus une en ce moment!) ou Sarr qui ont été supervisés par des clubs plus huppés savant que le futur (proche ou lointain) ne s'écrira pas à Metz!!!!
- DCD
Moi j'aime bien échanger avec des supporters adverses.chrisperon a écrit :
Y a pas de forum au poirée, le gars s'occupe...
-
Eh oui, malheureusement... :'( Et depuis le match contre Quevilly, je n'ai plus très confiance en nos joueurs...Billou Grenat a écrit :Si ca va si mal pourquoi BS n'intervient pas pour recadrer tout ce petit monde ? Il en va de la survie du club, non ? :siffle:Sam 89 a écrit :Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est la motivation des joueurs!!! Contre Quevilly, ils n'avaient pas l'air très concernés par une éventuelle montée! Ce que j'ai vu ce soir-là était indigne de joueurs professionnels!! La victoire a effacé tous les manquements qu'il y a eu sur le terrain mais ne pas gagner contre Quevilly (qui était extrêmement faible) aurait été une véritable faute professionnelle. En continuant à chercher des excuses aux joueurs comme certains le font (les autres ont joué à 10 derrière, les autres ont eu de la chance, l'arbitre était mauvais, y'avait un faux rebond, on avait des blessés, on avait des suspendus etc.) ils (les joueurs) vont finir par couler le club!! Mais ils s'en foutent!! Certains comme N'Gbakoto (qui n'en fiche plus une en ce moment!) ou Sarr qui ont été supervisés par des clubs plus huppés savant que le futur (proche ou lointain) ne s'écrira pas à Metz!!!!