C'est effectivement stupide d'arracher un siège, et ceux qui font ça (ou les groupes auxquels ils appartiennent) devraient avoir des amendes, mais à côté de ce qui sa passe en Corse, on est des petits joueurs :
Avec la réception du leader monégasque, le GFC Ajaccio espérait à la fois un exploit et un redressement au classement, où le club corse est profondément enfoui dans la zone rouge. Il n’en a rien été puisque les joueurs de la Principauté se sont imposés 0-1 au stade Ange-Casanova, dans une rencontre qui est progressivement partie en vrille. Avant la pause, le joueur d’Ajaccio Bocagnano était expulsé, puis plusieurs membres du banc de touche corse regagnaient ensuite les vestiaires. La fin de match était délicate, et M. Chapron sifflait finalement la fin après d’interminables altercations et discussions, sans laisser un dernier coup franc se jouer. Le trio arbitral, au moment de regagner les vestiaires, était intercepté par une délégation locale visiblement très remontée, tentant d’en venir aux mains, atteignant même un assistant, avant que quelques dirigeants ajacciens calment difficilement le jeu.
Source : foot001.com
Et il y a un mois :
La rencontre Lens - GFC Ajaccio (2-0) a été marquée vendredi soir par une mêlée générale à la mi-temps, sifflée juste après l'expulsion d'un joueur corse (Raphaël Romey), suivie d'un penalty transformé par le Lensois Pierrick Valdivia (45e+1). Après quelques minutes d'explication entre joueurs, le président du Gazélec Ajaccio, Olivier Miniconi, est descendu sur la pelouse pour mettre son grain de sel... et plus que cela puisque les images le montrent donner (ou tenter de donner) un coup de pied à l'attaquant lensois Ange-Freddy Plumain. Il a par la suite continué d'invectiver les Nordistes, malgré l'intervention de certains de ses propres joueurs.
Source: L'Equipe
[Site OFF] Et voici l'amende
- Bel Jéthucine
- drac
Re: [Site OFF] Et voici l'amende
J'ai vu des sièges se casser à Saint Symphorien rien que par le simple fait de s'appuyer dessus ou de toucher celui de devant.Bel Jéthucine a écrit :C'est effectivement stupide d'arracher un siège, et ceux qui font ça (ou les groupes auxquels ils appartiennent) devraient avoir des amendes, mais à côté de ce qui sa passe en Corse, on est des petits joueurs :
L'Equipe
Les assises seules sont beaucoup plus résistantes, mais moins confortables.
Quant aux Corses, c'est habituel donc toléré.
-
irerastaforien a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Oui mais c'est nous qui allons payer la facture.
Il s'agit d'un complot de la compagnie fabricante de sièges pour stade pour rentabiliser un peu. Il est de notoriété publique que ces gens là sont des escrocs.
J'ai même retrouvé des morceaux de ces sièges dans mes lasagnes... :roll: :siffle:

- drac
Sans plaisanter, le plastique résiste mal à plusieurs années de gel quand il est trop rigide comme c'est le cas.
Si les sièges étaient plus flexibles, il ne casseraient pas aussi facilement.
Maintenant mettre des supporters qui préfèrent rester debout là où il y a des sièges, c'est pousser à la casse.
Si les sièges étaient plus flexibles, il ne casseraient pas aussi facilement.
Maintenant mettre des supporters qui préfèrent rester debout là où il y a des sièges, c'est pousser à la casse.
- Billou Grenat
Nous aussi c'est habituel, ça devrait donc être toléré aussi non ?drac a écrit :J'ai vu des sièges se casser à Saint Symphorien rien que par le simple fait de s'appuyer dessus ou de toucher celui de devant.Bel Jéthucine a écrit :C'est effectivement stupide d'arracher un siège, et ceux qui font ça (ou les groupes auxquels ils appartiennent) devraient avoir des amendes, mais à côté de ce qui sa passe en Corse, on est des petits joueurs :
L'Equipe
Les assises seules sont beaucoup plus résistantes, mais moins confortables.
Quant aux Corses, c'est habituel donc toléré.

- DCD
Ben non : http://www.leprogres.fr/sports/2013/03/02/ajacciodrac a écrit : Quant aux Corses, c'est habituel donc toléré.
Et pour rappel, l'autre club d'Ajaccio, qui évolue en L1, a eu plusieurs points de retards et sans sursis, alors que Bastia a eu son stade suspendu plusieurs matchs.
Donc si vous pouviez arrêter d'écrire que les Corses sont épargnés par les instances...
-
Vu le faible montant de l'amende, on parlera d'une prunelle...Baptiste a écrit :C'est un des rares fois où au pays de la mirabelle on est content d'avoir une prune

- Oztricker
Même à Sainté il parle de nous. Le journal des Magics Fans précisement : " De nombreuses franges indépendantes se retrouvent renforcées, et moins contrôlables que lorsqu’il y a des structures. Que ce soit Nice ou Metz , le même constat d’échec est à tirer, avec comme meilleur exemple, la rencontre de Coupe de France entre ses deux équipes"
-
Que va-t-il se passer aujourd'hui ? J'en tremble déjà .
- Amsalem
Passeras-tu la nuit en GAV, telle est la question.Nestor la Foudre a écrit :Que va-t-il se passer aujourd'hui ? J'en tremble déjà .