[Site Off] Le groupe pour Epinal-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site Off] Le groupe pour Epinal-Metz

Messagepar drac » 03 mars 2013, 13:14

messinmarseille a écrit :
drac a écrit :Je vous trouve bien sévère avec Keita, quelle preuve ou source officielle corroborant vos dires ?
A titre personnel, je juge sur pièce, pas sur rumeur, comme je l'ai fait à votre corps défendant dans l'histoire de la rénovation du stade.
Un joueur qui fait sa Klotzkopf, c'est pas grave, à l'entraîneur de lui en mettre une dans la Fratz pour lui remettre les idées en place.
Après Carrasso, après Keita, c'est qui le suivant ?
Albert lui même.
Albert est méchant.
Ok c'est pas une preuve, mais une source officielle d'un entraineur à l'esprit cartiersien.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 03 mars 2013, 13:16

champ d'or a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pourquoi Keita se comporte comme ça ? C'est vraiment dommage car associé avec Sakho ils forment un sacré tandem ... :-(
Faut pas éxagérer non plus.
Je sais bien qu'on vit dans un monde que beaucoup voudraient asceptisé, mais on peut aussi avoir du caractère sans pour autant être bon à jeter aux orties.
Bref c'est pas parce que Keita, jeune de surcroit en plus, fait un peu la tête, que ça y est faut qu'on s'en sépare.
Sakho a aussi eu des états d'âmes il y a peu, et en prenant un peu de bouteille il a changé.

Et puis franchement, s'il avait si mauvais caractère, il ne se donnerait pas à fond avec la CFA.
Un mec qui punit en profite pour faire gagner la CFA, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il a bon fond, et qu'il a compris la sanction infligée.

J'espère qu'il va vite revenir et faire mentir ceux qui l'enterrent pour des broutilles.
Tu as clairement raison,qu'il soit puni d'accord. Mais l'enterrer ainsi,c'est nimporte quoi.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 13:22

babmetz57 a écrit : Tu as clairement raison,qu'il soit puni d'accord. Mais l'enterrer ainsi,c'est nimporte quoi.
C'est le message que j'essayais de faire passer.
Se priver d'une force offensive, si bien entendu elle n'est pas mise en cause, est tout simplement stupide.
J'ai l'impression que Cartier marche à l'affectif et ça m'embête.
Ses titularisations perpétuelles de Metanire quand ce dernier était à la cave (il s'est bien repris depuis) partent dans le même sens, mais dans l'autre sens.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2013, 13:23

drac a écrit :Je vous trouve bien sévère avec Keita, quelle preuve ou source officielle corroborant vos dires ?
A titre personnel, je juge sur pièce, pas sur rumeur, comme je l'ai fait à votre corps défendant dans l'histoire de la rénovation du stade.
Un joueur qui fait sa Klotzkopf, c'est pas grave, à l'entraîneur de lui en mettre une dans la Fratz pour lui remettre les idées en place.
Après Carrasso, après Keita, c'est qui le suivant ?
drac a écrit :
messinmarseille a écrit : Albert lui même.
Albert est méchant.
Ok c'est pas une preuve, mais une source officielle d'un entraineur à l'esprit cartiersien.
RL du jour, je cite : "Par contre, pour le second, entré en cours de jeu la semaine dernière, il s’agit purement et simplement d’une sanction. « Après le match d’Uzès, Alhassane n’a pas jugé bon d’aller saluer le public ni de communier avec le groupe », explique son entraîneur qui n’a pas plus apprécié le comportement de son joueur cette semaine. « Son état d’esprit actuel n’est pas celui de quelqu’un qui veut s’investir dans la vie d’un groupe. » Albert Cartier a donc tranché dans le vif, invitant Keita à retourner faire ses gammes avec l’équipe réserve."

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 13:26

Et t'es tu posé la question du motif de son comportement ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 mars 2013, 13:32

drac a écrit :Et t'es tu posé la question du motif de son comportement ?
M'en fout, chuis pas entraineur du FC, moi!!

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 13:47

Comme tu l'as fait pour le remplacement de Carrasso et pour le stade, tu n'as fait que relayer les dires du Maire alros que l'on relayait ceux du Président, donc, il n'était pas question de rumeurs là dedans...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2013, 13:57

champ d'or a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pourquoi Keita se comporte comme ça ? C'est vraiment dommage car associé avec Sakho ils forment un sacré tandem ... :-(
Si le mec se prend pour Eto'o après avoir marqué 7 buts en National je veux bien lui indiquer le chemin vers d'autres championnats qui conviendront à sa mentalité de starlette. Au hasard la Hongrie, le Luxembourg ou l'Azerbaïdjan. il y sera bien payé, se prendra pour le dieu du stade puisque ses adversaires auront niveau DH et on n'entendra plus parler de lui.
AC mettrait Eto'o en Cfa, ou au mieux sur le banc : pas assez souriant, ça nuit à l'osmose du groupe :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 14:14

DCD a écrit :
Comme tu l'as fait pour le remplacement de Carrasso et pour le stade, tu n'as fait que relayer les dires du Maire alros que l'on relayait ceux du Président, donc, il n'était pas question de rumeurs là dedans...
A l'époque, j'ai été reçu en Mairie avec pièces écrites et explications, donc rien à voir avec des rumeurs.

yes57

Messagepar yes57 » 03 mars 2013, 15:03

le match est a la tv ? rien sur la page principale

Revenir à « Passion Grenat »