Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2013, 20:05

Dark 5.7 a écrit :je l'ai dit, on ne va pas s'améliorer dans le jeu d'ici la fin de saison, mais monter quand même car nos poursuivants n'enchaînent pas et/ou se bouffent entre eux...
heureusement qu'on a fait le plein de points en début de saison, heureusement!!
T'es bien optimiste ! Vu la prestation contre la pauvre équipe d'Epinal, je pense que l'on ne montera pas ! Je vais me faire laminer mais vu la faiblesse de notre jeu on ne mérite pas de monter ! J'ai "adoré" la scène de vidéo gag lorsque Bourgeois (en-dessous de tout) et Kashi se sont rentrés dedans, c'était d'une nullité affligeante et les commentateurs pro spinaliens se sont bien marrés !!! :nul: :boxe:
Dernière modification par Billou Grenat le 03 mars 2013, 20:16, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mars 2013, 20:14

je suis d'accord avec toi on ne montera pas, on en bave contre les petites équipes et en plus on ne prend pas de points à l'exterieur je pense que l'équipe de metz a montré ses limites, il nous reste une cartouche c battre frejus dans le cas contraire on risque de vite quitter le podium donc rendez vous mercredi soir on en saura un peu plus sur les intentions de l'équipe.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 20:20

raphael5477 a écrit :donc rendez vous mercredi soir on en saura un peu plus sur les intentions de l'équipe.
Tu vas t'ennuyer d'ici vendredi !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 21:09

Billou Grenat a écrit :T'es bien optimiste ! Vu la prestation contre la pauvre équipe d'Epinal, je pense que l'on ne montera pas ! Je vais me faire laminer mais vu la faiblesse de notre jeu on ne mérite pas de monter ! J'ai "adoré" la scène de vidéo gag lorsque Bourgeois (en-dessous de tout) et Kashi se sont rentrés dedans, c'était d'une nullité affligeante et les commentateurs pro spinaliens se sont bien marrés !!! :nul: :boxe:
on a foiré ce match (et comment!), pour moi cela ne veut pas dire qu'on ne montera pas...
on a bien vu que la constance n'était pas notre fort.
la montée passera par un parcours irréprochable à domicile, et quelques points grapillés à l'extérieur, et on est encore tout à fait capables (surtout que vu le ton de Cartier en fin de match, des leçons vont très vite être tirées de cette purge...).
ce match à Epinal était particulier, on a été mauvais mais c'est tout.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2013, 22:50

La vie du Fc Metz est un éternel recommencement, tous les quinze jours, rebelote, et quand l'accusé n'est pas l'arbitre, c'est le terrain.
C'est qui ou quoi le prochain coupable, l'éclairage, les jardiniers ?
J'ai vraiment un sentiment de lassitude, de ras le bol car l'histoire se répète sans cesse, pas un jour sans fin, une saison sans fin.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mars 2013, 14:46

Poirée-Sur-Vie patine, Vannes, Colmar n'en profitent pas...

...nous non plus

:mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2013, 15:18

bgtrom a écrit :
Et qui pointe son nez à 3 points ? Carquefou...si l'on doit espérer à chaque fois un faux pas des adversaires ça va être dur d'autant qu'à chaque fois, on en profite pas. Metz avait l'occasion unique de repasser Poiré, et, vu la prestation que les joueurs on fourni, ceci n'était pas mérité. Quand sauront-ils faire une passe, jouer au sol, construire, être solidaires, tirer des corners correctement, s'entrainer sans frimer...Je me le demande et, au vu de ce match, je suis persuadé qu'on ne fera pas un pli en L2, encore faudrait-il y monter. Ecoeuré ! :hein?:
Carquefou ne sera peut-être jamais à 3 points de nous
Nous aurons peut-être une seconde chance de passer devant Le Poirée-sur-Vie

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 mars 2013, 15:21

drac a écrit :La vie du Fc Metz est un éternel recommencement, tous les quinze jours, rebelote, et quand l'accusé n'est pas l'arbitre, c'est le terrain.
C'est qui ou quoi le prochain coupable, l'éclairage, les jardiniers ?
J'ai vraiment un sentiment de lassitude, de ras le bol car l'histoire se répète sans cesse, pas un jour sans fin, une saison sans fin.
On peut presque dire une décénnie...

Revenir à « Passion Grenat »