[Site OFF] Occasion(s) manquée(s)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [Site OFF] Occasion(s) manquée(s)

Messagepar Keown » 03 mars 2013, 21:22

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations (quote) et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Exactement, Métanire était un des meilleurs sur le terrain ce soir, la personne ayant crée ce topic a un sérieux problème d'objectivité...
Dernière modification par Amos le 03 mars 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Raison : edit

petiticare

Messagepar petiticare » 03 mars 2013, 21:22

le problème c'est pas Métanire ou un autre c'est faire jouer un 9 en 6, ne pas savoir où et comment faire jouer Lejeune...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2013, 21:23

aliosha a écrit :Si oui ca va, si non, je pense que tu as du apprécier les commentaires de Sigla su Mirabelle TV :-D
Avec la frustration lié au match, la fin devenait intenable avec ce C** qui a dit nimp' du début à la fin.
Entre les simulations de N'Gbakoto et de Sarr ou encore les longs ballons, il a fait la totale.

bialbo

Messagepar bialbo » 03 mars 2013, 21:26

Serin doit monter au créneau en effet, car là on est une bien pauvre équipe sans aucun fond de jeu, désolant à voir, vraiment...

Je me demande s'il y a pas une crise de confiance qui commence à s'installer par rapport à AC ? Car là l'envie n'est pas là du tout !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 21:31

pour moi ça n'a jamais été une question de manque d'envie, c'est toujours un problème d'incapacité à trouver la bonne formule pour metter à mal des équipes de National.
dès qu'on est mené, les joueurs poussent... sur les saisons précédentes on a vu une équipe apathique et dépitée pour moins que ça. après et aujourd'hui en l'occurence, lorsqu'on se met la pression on a tendance à faire n'importe quoi... :roll:
pas de formule gagnante + jeunesse de l'effectif (qui a donc du mal a gérer mentalement ou met trop d'allant inutile) + trop de matchs où l'on doit courir après le score = matchs comme on a pu en voir cet après-midi :'(

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 21:33

Ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe et le staff !
Cartier semblait assez remonté à la fin du match et je m'attends à quelques changements face à Frjus et notemment peut-être la titularisation de Lejeune auteur d'une bonne rentrée ce soir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2013, 21:33

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :Si oui ca va, si non, je pense que tu as du apprécier les commentaires de Sigla su Mirabelle TV :-D
Avec la frustration lié au match, la fin devenait intenable avec ce C** qui a dit nimp' du début à la fin.
Entre les simulations de N'Gbakoto et de Sarr ou encore les longs ballons, il a fait la totale.
il etait franchement pour EPINAL et abruti et il le faisait bien savoir par ses commentaires a la noix

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 03 mars 2013, 21:33

Dark 5.7 a écrit :pour moi ça n'a jamais été une question de manque d'envie, c'est toujours un problème d'incapacité à trouver la bonne formule pour metter à mal des équipes de National.
dès qu'on est mené, les joueurs poussent... sur les saisons précédentes on a vu une équipe apathique et dépitée pour moins que ça. après et aujourd'hui en l'occurence, lorsqu'on se met la pression on a tendance à faire n'importe quoi... :roll:
pas de formule gagnante + jeunesse de l'effectif (qui a donc du mal a gérer mentalement ou met trop d'allant inutile) + trop de matchs où l'on doit courir après le score = matchs comme on a pu en voir cet après-midi :'(
soitt, mais ns sommes début mars.....et toujours pas de formule optimale...c'est très inquiétant

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mars 2013, 21:34

aliosha a écrit :Ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe et le staff !
Cartier semblait assez remonté à la fin du match et je m'attends à quelques changements face à Frjus et notemment peut-être la titularisation de Lejeune auteur d'une bonne rentrée ce soir.
et blablabla comme d'hab.......

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 mars 2013, 21:40

Lolo34 a écrit :soitt, mais ns sommes début mars.....et toujours pas de formule optimale...c'est très inquiétant
malgré ça, on parvient à gagner des matchs à domicile sans trop se forcer, car on reste supérieurs qualitativement à la plupart des équipes du championnat. je ne m'attends pas à du beau jeu, mais il faut juste savoir faire le petit truc qui nous fait gagner un match, même 2-1 à la 90ème...
notre bon début de saison nous permet d'avoir une assise de points, maintenant il faut juste continuer à en grapiller... ou plutôt ne pas en perdre bêtement en route.

Revenir à « Passion Grenat »