Pourquoi à METZ ce serait différent que dans un autre club ?chevaliergrenat a écrit :ca fait bien longtemps que nos joueurs se foutent pas mal du maillot qu'ils portent et de ses supporters. Ce qui leur importe c'est le pognon et le maillot qu'ils porteront la saison prochaine apres avoir quitté le navire comme des rats si METZ ne monte pas.
R.L. 04/03 : Metz mal endimanché
- Siegmetz
Re: R.L. 04/03 : Metz mal endimanché
- DCD
Et quelle est-elle, Ô Râleur ?Râleur a écrit :Mais dans le cas du FC Mets, pour répondre à la question de savoir pourquoi nos jeunes qui furent si brillants en début de saison sont aussi démobilisés, je vois poindre une réponse différente et surprenante.
-
N'Gbakoto a tout résumé: EPINAL AVAIT PLUS ENVIE DE GAGNER CE MATCH QUE NOUS!!!!
Je trouve ces mots dans la bouche d'un joueur, extrêmement graves!!
Que Cartier dise cela à la fin du match pour stigmatiser l'attitude de ses joueurs, ok, mais qu'un joueur avoue comme ça, à la fin du match, qu'il avait moins envie de gagner que l'adversaire, c'est pour moi un aveu qu'il n'en a rien à faire de l'avenir du club!!!!!
Bien sûr, l'avenir de N'Gbakoto se jouera très certainement loin de Metz, et monsieur pense donc plus à lui (à ne pas se blesser par exemple pour ne pas compromettre son futur transfert) qu'au club. Et ses prestations sur le terrain depuis quelques mois vont dans le sens de ses déclarations! LAMENTABLE!!!!
Idem pour un gars comme Bouna Sarr...
Que Cartier dise cela à la fin du match pour stigmatiser l'attitude de ses joueurs, ok, mais qu'un joueur avoue comme ça, à la fin du match, qu'il avait moins envie de gagner que l'adversaire, c'est pour moi un aveu qu'il n'en a rien à faire de l'avenir du club!!!!!
Bien sûr, l'avenir de N'Gbakoto se jouera très certainement loin de Metz, et monsieur pense donc plus à lui (à ne pas se blesser par exemple pour ne pas compromettre son futur transfert) qu'au club. Et ses prestations sur le terrain depuis quelques mois vont dans le sens de ses déclarations! LAMENTABLE!!!!
- Billou Grenat
C'est clair que les 2 là ne montrent plus rien depuis trop longtemps mais qui mettre à la place ? Dembelé et Chouleur ? Ca aurait été 2 bonnes pioches au mercato d'hiver ... :siffle:Sam 89 a écrit :N'Gbakoto a tout résumé: EPINAL AVAIT PLUS ENVIE DE GAGNER CE MATCH QUE NOUS!!!!
- bialbo
La vente de Mané a été une grosse erreur...sportive en montrant aux autres joueurs que ce n'est pas cela la priorité...
- _Chris.
Certains joueurs d'Epinal aurait été des meilleures recrues que certains de nos joueurs ? J'espère que c'est une blague, car ils sont bien partis pour être dans la charette quand nous sommes sur le podium, faut pas abuser, j'étais très déçu au stade, remonté, mais bon de manière générale, on fait un des plus mauvais matchs de la saison et on a quand même eu le plus d'occasions alors que selon beaucoup de spinaliens, c'est leur meilleur match de la saison, c'est dire
- Billou Grenat
Dembelé et Chouleur sont meilleurs que pas mal de nos joueurs, même si ça te fait mal de l'entendre. Ils sont mal entourés c'est tout ...Chris-grenat a écrit :Certains joueurs d'Epinal aurait été des meilleures recrues que certains de nos joueurs ? J'espère que c'est une blague, car ils sont bien partis pour être dans la charette quand nous sommes sur le podium, faut pas abuser, j'étais très déçu au stade, remonté, mais bon de manière générale, on fait un des plus mauvais matchs de la saison et on a quand même eu le plus d'occasions alors que selon beaucoup de spinaliens, c'est leur meilleur match de la saison, c'est dire
Dernière modification par Billou Grenat le 04 mars 2013, 18:51, modifié 1 fois.
- bialbo
Pourquoi tous les clubs font toujours leur meilleur match contre nous lol ?Chris-grenat a écrit :Certains joueurs d'Epinal aurait été des meilleures recrues que certains de nos joueurs ? J'espère que c'est une blague, car ils sont bien partis pour être dans la charette quand nous sommes sur le podium, faut pas abuser, j'étais très déçu au stade, remonté, mais bon de manière générale, on fait un des plus mauvais matchs de la saison et on a quand même eu le plus d'occasions alors que selon beaucoup de spinaliens, c'est leur meilleur match de la saison, c'est dire
On a l'habitude de relancer ceux au fond du trou hélas (les occasions c'est bien mais être réaliste c'est mieux...)...
- aliosha
Oui, ça m'interesse aussi...DCD a écrit :Et quelle est-elle, Ô Râleur ?Râleur a écrit :Mais dans le cas du FC Mets, pour répondre à la question de savoir pourquoi nos jeunes qui furent si brillants en début de saison sont aussi démobilisés, je vois poindre une réponse différente et surprenante.
- _Chris.
Sur ce match, mais sur la longueur, non non et non, je les ai vu à Sarreguemines contre Ippling en Coupe de France, c'est pas vraiBillou Grenat a écrit :Dembelé et Chouleur sont meilleurs que pas mal de nos joueurs, même si ça te fait mal de l'entendre. Ils sont mal entourés c'est tout ...Chris-grenat a écrit :Certains joueurs d'Epinal aurait été des meilleures recrues que certains de nos joueurs ? J'espère que c'est une blague, car ils sont bien partis pour être dans la charette quand nous sommes sur le podium, faut pas abuser, j'étais très déçu au stade, remonté, mais bon de manière générale, on fait un des plus mauvais matchs de la saison et on a quand même eu le plus d'occasions alors que selon beaucoup de spinaliens, c'est leur meilleur match de la saison, c'est dire
Faut arrêter de raconter n'importe quoi