Autre équipe face a FREJUS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: changement face a FREJUS

Messagepar messinmarseille » 05 mars 2013, 19:51

beaulier a écrit :
cioran a écrit :---------------------Carrasso-----------------------

Inez-----------Milan-------Cirillo-------Bussmann-

---------------Proment-----Kashi------------------

-Kehli------------------------------------Lejeune--

---------------Sakho-------Keita-------------------

Banc: M'Fa, Metanire, Baning, Cornet, Bourgeois.

Pas mal cette compo ! En plus avec BOURGEOIS sur le banc , le FC METZ augmente ses chances de remporter le match.
t'as quoi objectivement contre Bourgeois à part ta mauvaise foi. :marteau:

GogoBa

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar GogoBa » 05 mars 2013, 20:45

Fred a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Eh ben faisons jouer Inez à l'extérieur histoire de solidifier la défense ...
Je suis pour, que l'on bétonne un peu à l'extérieur contre Amiens et Bourg, on a une grosse capacité à jouer le contre qu'on le fasse en renforçant le milieu pour ne pas jouer trop bas (et que l'on arrête de sauter cette ligne). Devant on va vite.
+1

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 mars 2013, 20:58

----------------------------Carrasso-----------------------------
Métanire-----------Cirillo-----------Milan----------Bussmsann
Kehli-----------------Kashi---------Proment-----------Lejeune
------------------Bourgeois---------Sakho----------------------

Remplaçants: M'Fa, Inez, Baning, Sarr, Keita.

Laissons N'Gbakoto qui n'est plus indispensable au vu de ses dernières prestations se reposer.
Bien sûr, je remettrai Carrasso à la place de M'Fa qui n'a pas le même rayonnement que l'ancien Rennais.
Je maintiendrai Bourgeois dans le 11 de départ malgré sa mauvaise prestation à Epinal. Mais comme son apport a été déterminant contre Uzès (1 but, 1 passe décisive), je lui laisserai encore une chance. Et s'il ne la saisit pas, je le remplacerai par Keita si monsieur se montre plus réceptif aux ordres de l'entraineur!
Maintenant, en milieu droit, j'ai mis Kehli, faute de mieux car Sarr ne montre pas beaucoup de motivation ces derniers temps...

En réserve, N'Gbakoto donc, Cornet qui m'a beaucoup déçu à Epinal (il n'apporte strictement rien!) et Gueye (ainsi que Bamba et compagnie.)

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 mars 2013, 21:01

franck1968 a écrit :Question : pourquoi toujours un 4-4-2 ? :hein?:
Tu veux quoi? Un 4-5-1 à la toulousaine? Demande aux habitués du Stadium ce qu'ils en pensent: ils militent depuis plusieurs mois pour le départ de Casanova!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 mars 2013, 21:14

A vous lire je me dis que lorsque Cartier aura quitté le club le FC Metz n'aura pas besoin d'aller chercher son nouvel entraineur bien loin, y'aura qu'à piocher sur le forum... :siffle:

seth57950

Messagepar seth57950 » 05 mars 2013, 21:17

pepsi57 a écrit :A vous lire je me dis que lorsque Cartier aura quitté le club le FC Metz n'aura pas besoin d'aller chercher son nouvel entraineur bien loin, y'aura qu'à piocher sur le forum... :siffle:
+1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 mars 2013, 21:46

seth57950 a écrit :
pepsi57 a écrit :A vous lire je me dis que lorsque Cartier aura quitté le club le FC Metz n'aura pas besoin d'aller chercher son nouvel entraineur bien loin, y'aura qu'à piocher sur le forum... :siffle:
+1
C'est vrai qu'il est particulièrement difficile d'être entraîneur, cela demande des capacités intellectuelles très supérieures à la moyenne, on l'a vu avec Lemerre ou Santini... :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 mars 2013, 21:46

chevaliergrenat a écrit :je le dis et le redis MFA est un goal quelconque ayant le niveau national voire L2 tout au plus.
Il n'est titulaire que pour la bo,,e et simple raison que le club ne gardera pas CARASSO en fin de saison vu que RENNES ne le lachera pas gratos et METZ ne souhaite pas mettre le prix proposé par RENNES c'est tout.
BUTELLE de retour la saison prochaine. :slip:
+1
Totalement d'accord sur l'ensemble de ton propos..
M'Fa est un gardien moyen de L2..
Je pense également que sa titularisation est un signe que Carasso ne va pas rester.. Et j'en suis particulièrement attristé puisque nous avons besoin d'un gardien talentueux pour la L2.. M'Fa convient parfaitement comme gardien numéro 2...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 mars 2013, 21:48

Blablablabla...
Encore de la démagogie et de la provocation gratuite...
Triste :'(

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 05 mars 2013, 21:48

chevaliergrenat a écrit :il faut faire comprendre a certains indéboulonables qu'ils se doivent de se battre pour gagner leur place, il faut ingérer des joueurs volontaires ayants envie de se battre pour la remontée et pour le club.

----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----INEZ-----CIRILLO----------BUSSMAN----
--------------PROMENT-BANING--------------------------
------CORNET--------------------------------KEHLI------
--------------------SAKHO--------GUEYE-----------------

il manque Kashi dans ton equipe,

Revenir à « Passion Grenat »