[Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Wort.lu] KASHI" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur

Messagepar sup'demetz » 29 mars 2013, 11:57

Si même nous on a compris la manip", vous pensez bien qu'à Rennes, ils ne sont pas tombés dans le panneau non plus, donc cette manœuvre ne sert à rien, pour garder Carrasso, faudra passer à la caisse c'est tout. IL est fini le temps quand on pouvait avoir des bons joueurs pas chers, fi-ni !!! mettez vous ça dans la tête.

Mr Sven

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar Mr Sven » 29 mars 2013, 13:06

Nicolisco a écrit :
Mr Sven a écrit :lors là c'est clair qu'on lui a enlevé toute son envie de rester chez nous... Je suis vraiment déçu par sa mise à l'écart
Attention, Carasso n'a pas été mis à l'écart du groupe comme peut l'être Keita. Il lui est juste préféré un autre joueur. c'est la loi de la concurrence.
«Le coach m'a écarté un peu brutalement», Johann Carasso aujourd'hui même dans FF. CQFD

Avant le début de la saison je militais pour Rémy mais Cartier a eu le poste. J'étais plus mesuré vis à vis de lui, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute et le 1er quart de championnat a donné raison à notre entraineur. Depuis je trouve qu'il commence à accumuler quelques casseroles : Carasso, Keita (qui en ayant joué un peu plus se serait moins éparpillé et aurait probablement pas autant de problèmes de comportement au sein du groupe), le manque de concurrence pour Métanire, sa mensuétude envers Lejeune, la disparition de N'Doye (même si je ne conteste pas Kashi), le fait que Proment ne mette plus un pied devant l'autre dès la mi-saison en National alors qu'il a toujours été un titulaire en L1 et L2, les purges qu'on se tappe avec un jeu long débile en avant (Epinal, Luzenac, et même Le Poirée).

Loin de moi l'envie de crier Cartier Démission, mais une remise en question (pas fordcément sur le travail, mais surtout au niveau de la réflexion) devrait s'imposer. On est loin de dominer nos sujets en National alors que les voeux présidentiels sont toujours la L1...

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 mars 2013, 13:16

Luzenac et Le Poiré,...................... tu y étais ?

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2013, 13:42

Soutien à Cartier et à ses décisions, qu'on peut difficilement commenter sans en connaître les raisons.

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 14:47

N'en déplaise à tous, le gardien de but est un poste clé, et il ne faudra pas se tromper l'an prochain.
Mais comme le dit DCD, c'est Cartier qui décide, il a les pleins pouvoirs comme les avaient d'ailleurs Bijotat et Pouliquen en leur temps, c'est la règle.

rf57

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 15:00

DCD a écrit :Soutien à Cartier et à ses décisions, qu'on peut difficilement commenter sans en connaître les raisons.
quoiqu'il en soit dans tous les cas nous devrons recuter un gardien pour le prochaine saison:
- si m'fa n'avait pas eu sa chance, il aurait demandé à partir
- m'fa ayant eu sa chance, carrasso repartira d'où il vient...

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2013, 15:18

rf57 a écrit :
DCD a écrit :Soutien à Cartier et à ses décisions, qu'on peut difficilement commenter sans en connaître les raisons.
quoiqu'il en soit dans tous les cas nous devrons recuter un gardien pour le prochaine saison:
- si m'fa n'avait pas eu sa chance, il aurait demandé à partir
- m'fa ayant eu sa chance, carrasso repartira d'où il vient...
C'est juste.

ouragan

Re: KASHI:" Carrasso peut jouer à l'étage supérieur" wort.lu

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 15:58

Mr Sven a écrit :«Le coach m'a écarté un peu brutalement», Johann Carasso aujourd'hui même dans FF. CQFD

Avant le début de la saison je militais pour Rémy mais Cartier a eu le poste. J'étais plus mesuré vis à vis de lui, mais je lui ai laissé le bénéfice du doute et le 1er quart de championnat a donné raison à notre entraineur. Depuis je trouve qu'il commence à accumuler quelques casseroles : Carasso, Keita (qui en ayant joué un peu plus se serait moins éparpillé et aurait probablement pas autant de problèmes de comportement au sein du groupe), le manque de concurrence pour Métanire, sa mensuétude envers Lejeune, la disparition de N'Doye (même si je ne conteste pas Kashi), le fait que Proment ne mette plus un pied devant l'autre dès la mi-saison en National alors qu'il a toujours été un titulaire en L1 et L2, les purges qu'on se tappe avec un jeu long débile en avant (Epinal, Luzenac, et même Le Poirée).

Loin de moi l'envie de crier Cartier Démission, mais une remise en question (pas fordcément sur le travail, mais surtout au niveau de la réflexion) devrait s'imposer. On est loin de dominer nos sujets en National alors que les voeux présidentiels sont toujours la L1...

-Carasso: M'fa n'a pas le droit de jouer ??
-Keita: c'est la faute à Cartier si le mec fait le C** et ne respecte rien ? donc du balai, ras le bol des starlettes !!!
-Mensuétude envers Lejeune ? ah bon, pourtant il a pas joué des masses l'ami Lejeune.....
-La baisse de pied de Proment: cà aussi c'est la faute à Cartier .....???

Avoue que tes arguments sont un peu débiles !!!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 mars 2013, 23:13

M'fa : vu que carasso est meilleur, je réponds non
Keita : je dis justement que s'il avait eu un peu de clémence il aurait beaucoup plus joué et donc été moins "chiant"
Lejeune joue plus que ses performances ne devraient lui permettre
La baisse de proment est selon moi imputée à un entrainement trop lourd pour quelqu'un de son âge
C'est mon avis, je ne te demande pas de le partager.

Pour repondre à Alain, oui j'ai vu le match contre le poirée et épinal. Et j'ai suivi en intégralité à la radio celui de luzenac (pour celui là je veux bien admettre ta remarque)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 mars 2013, 23:17

Mr Sven a écrit :M'fa : vu que carasso est meilleur, je réponds non
Keita : je dis justement que s'il avait eu un peu de clémence il aurait beaucoup plus joué et donc été moins "chiant"
Lejeune joue plus que ses performances ne devraient lui permettre
La baisse de proment est selon moi imputée à un entrainement trop lourd pour quelqu'un de son âge
C'est mon avis, je ne te demande pas de le partager.

Pour repondre à Alain, oui j'ai vu le match contre le poirée et épinal. Et j'ai suivi en intégralité à la radio celui de luzenac (pour celui là je veux bien admettre ta remarque)
Jusqu'à preuve du contraire, les choix d'Albert Cartier permettent au club d'être dans son objectif de remonté mais si tu n'est pas d'accord. On a trop peu d'éléments internes pour juger de ce qui s'y passe vraiment, mais on sait qu'il y a un patron.

Revenir à « Passion Grenat »