...Quelque chose a changé au FC Metz !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: ...Quelque chose a changé au FC Metz !?

Messagepar renaissance » 02 avr. 2013, 19:53

Effectivement c'est D'Onofrio qui les a déniché (est encore pour Wagué, c'était déjà un héritage du passé), le problème dans le foot ... comme dans la vie, c'est pas de faire des erreurs mais tout simplement de les assumer. Et je pense que le fait d'avoir trouver une solution pour s'en séparer, quand un joueur a un contrat et qu'il n'est pas très bon c'est déjà pas si mal. De plus ce n'est pas forcèment facile de s'en débarrasser (comme il n'est pas facile de garder les bon elements).

Quand on regarde le cas Cassan, on a été le superviser puis chercher dans un club de National pour jouer en Ligue 2 et aujourd'hui il ne joue même pas en national, je suis sûr qu'il aurrait pû rendre service à un petit club de National? ça situation n'arrange personne et sûrement pas lui ... donc effectivement malgrès certains cas, le FC Metz a fait un net progrès dans la gestion de l'effectif.

D'onofrio a été chercher Cherro en D2 (alors que nous sommes en National) et il s'est planté, mais a réussi à le faire partir (... je pense même que Cherro y a trouvé son compte)

Les "Faussoyeurs" du FC Metz avait été cherché Cassan en National (alors que nous étions en L2), ils se sont plantés et personne n'a réussi à le faire partir ... (et je ne suis pas sûr qu'il s'éclate actuellement)

Attention, les joueurs ne sont pas des exclaves et méritent un minimum de respect et je pense que les situations ne se règlent pas d'un coup de baguette magique. donc le meilleur moyens de règler ces problèmes, c'était de ne pas faire d'erreur ... mais qui n'ont fait pas !!

Pardon dédicace j'avais oubliè, spéciale dédicace .... nananereuh !!

beaulier

Messagepar beaulier » 02 avr. 2013, 21:04

renaissance a écrit :Effectivement c'est D'Onofrio qui les a déniché (est encore pour Wagué, c'était déjà un héritage du passé), le problème dans le foot ... comme dans la vie, c'est pas de faire des erreurs mais tout simplement de les assumer. Et je pense que le fait d'avoir trouver une solution pour s'en séparer, quand un joueur a un contrat et qu'il n'est pas très bon c'est déjà pas si mal. De plus ce n'est pas forcèment facile de s'en débarrasser (comme il n'est pas facile de garder les bon elements).

Quand on regarde le cas Cassan, on a été le superviser puis chercher dans un club de National pour jouer en Ligue 2 et aujourd'hui il ne joue même pas en national, je suis sûr qu'il aurrait pû rendre service à un petit club de National? ça situation n'arrange personne et sûrement pas lui ... donc effectivement malgrès certains cas, le FC Metz a fait un net progrès dans la gestion de l'effectif.

D'onofrio a été chercher Cherro en D2 (alors que nous sommes en National) et il s'est planté, mais a réussi à le faire partir (... je pense même que Cherro y a trouvé son compte)

Les "Faussoyeurs" du FC Metz avait été cherché Cassan en National (alors que nous étions en L2), ils se sont plantés et personne n'a réussi à le faire partir ... (et je ne suis pas sûr qu'il s'éclate actuellement)

Attention, les joueurs ne sont pas des exclaves et méritent un minimum de respect et je pense que les situations ne se règlent pas d'un coup de baguette magique. donc le meilleur moyens de règler ces problèmes, c'était de ne pas faire d'erreur ... mais qui n'ont fait pas !!

Si à l'avenir tu pouvais veiller à ne pas te prendre pour un modo .... ce serait mieux.

renaissance

Messagepar renaissance » 02 avr. 2013, 21:29

beaulier a écrit :
renaissance a écrit :Effectivement c'est D'Onofrio qui les a déniché (est encore pour Wagué, c'était déjà un héritage du passé), le problème dans le foot ... comme dans la vie, c'est pas de faire des erreurs mais tout simplement de les assumer. Et je pense que le fait d'avoir trouver une solution pour s'en séparer, quand un joueur a un contrat et qu'il n'est pas très bon c'est déjà pas si mal. De plus ce n'est pas forcèment facile de s'en débarrasser (comme il n'est pas facile de garder les bon elements).

Si à l'avenir tu pouvais veiller à ne pas te prendre pour un modo .... ce serait mieux.

Euh pardon, je ne suis pas adepte des forums et je ne sais pas ce que ca signifie "modo", je croyais que ça voulait dire que c'était une personne qui était chargé de donner des conseils, parfois même avec insistance, en utilisant parfois la belle couleur rouge, alors ....

...Si à l'avenir tu pouvais veiller à ne pas te prendre pour un modo .... ce serait mieux.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 avr. 2013, 23:51

Le recrutement est néanmoins mitigé ......

Carasso : excellent choix mais nous ne le garderons pas malheureusement.

Guido : Très bonne recrue , un non match et sanctionné injustement .

Cirillo : Ouais franchement très très bof

Cherro : un mec souvent bléssé et recruté alors que sa blessure n'était pas soignée

Baning : idem très longtemps à l'infirmerie et des prestations moyennes

Proment : L'âme du club , un élément fédérateur et essentiel

Kashi : Très bonne recrue rien à redire

Inez : Là aussi il n'a jamais déçu , un vrai bon choix

Lejeune : Beau sur le papier , trop inconsistant dans le jeu

Gueye : n'apporte pas tellement quand il est sur la pelouse

Bamba : plus dangereux pour notre équipe que pour l'adversaire

Bref du bon , du moins bon , du très bon et du très faible .... recrutement mitigé

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 avr. 2013, 12:37

Que de bétise.

Banning n'a rien à se reprocher par rapport à ses prestations. Il a besoin de temps de jeu et la concurrence avec Kashi et Greg est tres importante à ce poste.
Bamba a effectué un trés trés bon dernier match et il est encore jeune mais c'est la mode de prendre en grippe certains joueurs comme Metanire, qui aligne pourtant de trés trés bonnes perf en ce moment, ou M'fa avec un ration de 0.6 but par match.

Quand à gueye il fait egalement de bonnes entrées avec un souvent un but à la clé. Cirillo nous fait profiter de son experience même si il se rate une fois par match.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 avr. 2013, 12:52

Pour moi Cirillo est une vraie bonne recrue: il stabilise la défense et fait progresser Bussman et Métanire!
Combien de buts pris depuis qu'il est là? beaucoup moins qu'avant! c'est Le cadre qu'il nous manquait en défense.

Depuis qu'il est là, l'équipe a retrouvé une assise et tourne mieux.
Certains diront que c'est une coïncidence, mais c'est leur droit!

Séb

Messagepar Séb » 03 avr. 2013, 12:55

henrik larsson a écrit :Le recrutement est néanmoins mitigé ......

Carasso : excellent choix mais nous ne le garderons pas malheureusement.

Guido : Très bonne recrue , un non match et sanctionné injustement .

Cirillo : Ouais franchement très très bof

Cherro : un mec souvent bléssé et recruté alors que sa blessure n'était pas soignée

Baning : idem très longtemps à l'infirmerie et des prestations moyennes

Proment : L'âme du club , un élément fédérateur et essentiel

Kashi : Très bonne recrue rien à redire

Inez : Là aussi il n'a jamais déçu , un vrai bon choix

Lejeune : Beau sur le papier , trop inconsistant dans le jeu

Gueye : n'apporte pas tellement quand il est sur la pelouse

Bamba : plus dangereux pour notre équipe que pour l'adversaire

Bref du bon , du moins bon , du très bon et du très faible .... recrutement mitigé

Que de connerie je ne commente pas.

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 avr. 2013, 13:05

cioran a écrit :Pour moi Cirillo est une vraie bonne recrue: il stabilise la défense et fait progresser Bussman et Métanire!
Combien de buts pris depuis qu'il est là? beaucoup moins qu'avant! c'est Le cadre qu'il nous manquait en défense.

+1

aliosha

Messagepar aliosha » 03 avr. 2013, 13:13

cioran a écrit :Pour moi Cirillo est une vraie bonne recrue: il stabilise la défense et fait progresser Bussman et Métanire!

Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...

seth57950

Messagepar seth57950 » 03 avr. 2013, 13:25

aliosha a écrit :

Ca coincide avec l'arrivée de Cirillo mais ça coincide aussi avec la mise à l'écart de Bamba...
c'est exagéré

Revenir à « Passion Grenat »