wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"

Messagepar beaulier » 06 avr. 2013, 19:10

Dark 5.7 a écrit :Bourgeois, pour le juger, il faudrait déjà qu'il joue à son vrai poste, à savoir le renard des surfaces finisseur. là la quasi-totalité des matchs qu'il a joué il était au four et au moulin et très rarement à la conclusion.
C'est tout dire ... Un joueur moyen BOURGEOIS mais pas un mauvais bougre .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 avr. 2013, 20:12

Ouais ben ça restera un rêvé après des prestations comme celle de hier soir... :-X

PascalB

Messagepar PascalB » 06 avr. 2013, 20:47

:yes:
ericek a écrit :Concernant Bourgeois, pur produit messin, bravo à lui. Je trouve les réactions à son propos très dures. Certes, ses statistiques ne sont pas extraordinaires, mais il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup joué des postes décentrés ou en retrait par rapport à son poste de buteur habituel. A chaque fois qu'il a eu un 1 contre 1 il l'a mis au fond. Une persévérance et des valeurs "grenat" toujours au top après des saisons et blessures galères. Bravo à lui, tous les jeunes de sa génération le respectent je ne doute qu'il va nous faire une grosse saison en L2 l'année prochaine.
:yes:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 avr. 2013, 08:55

Mhmm .. Je ne m'imaginais pas que les rêves il les faisaient lorsqu'il se trouve sur un terrain de football ...
Une chose est sûre, il a bien dormi vendredi !! :yes:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 07 avr. 2013, 09:27

Soutient total à Thibault pour ma part :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »