DCD a écrit :gauloiskiki a écrit :
Ta justification serait acceptable à la rigueur, si cela ne faisait pas des années que tu passais ton temps à dire tout et son contraire sur ce forum en fonction de ton humeur ...
C'est clair ! J'ai bien aimé aussi le passage sur le match face à Colmar, où il y a peu il affirmait comme moi que Metz avait fait un match solide avec un formidable Lejeune et aujourd'hui, il déplore l'absence de Mané qui aurait permis de conserver le ballon et d'orienter le jeu...
Quel rapport avec le sujet ?
Trouves un seul passage où je dis ne pas avoir apprécié ce match contre Colmar, ou encore où je n'aurais pas aimé voir joué Lejeune ?
Je déplore la vente se Mané, non pas pour cette saison particulièrement, mais pour les futures, alors ne déforme pas.
GUK et moi je pense que l'on a été clair sur le sujet, on a vendu aujourd'hui les armes dont on aura besoin demain.
Et c'est vrai, que je ne manquerai pas de ressortir cette vente l'an prochain si on faillit au milieu.
Quant à GKK, si on doit être toujours 100% d'accord avec tout et à n'importe quel moment, on met un mot de départ sur son avis sur le forum, et plus la peine de poster puisque l'on ne changera plus, ce qui semble être le cas à tous les deux.
Je suis versatile, ici, et dans la vie, je le sais, et cela ne me gène pas, ceux qui sont inamovibles dans leur comportement me gavent.
J'ai noté également que tu estimes être la cible de je ne sais plus qui (cet après midi) , il faudrait peut être également te poser des questions quant au fait que beaucoup ne soient pas d'accord avec toi, et il est marrant de constater que les piquent viennent toujours des mêmes personnages.
Enfin, et vous êtes nombreux à le faire ici, vous sortez une phrase de son contexte, ce qui peut lui faire dire exactement le contraire.