Toi aussi tu l'as vu ?Cactus a écrit :Bon sang je viens de tomber de ma chaise ...
Guido Milan : un leader perdu ?
- DCD
Re: Guido Milan : un leader perdu ?
- get_up_kids
C'est incroyable comme la plupart des gens sont incapables de prendre du recul et sont scotché aux prestations récentes d'un joueur pour en analyser les qualités et les défauts.
Y'a 2 mois Milan était un Dieu et Lejeune une m**** et aujourd'hui c'est l'inverse.
Détachez vous un peu de l'instant présent pour juger un club ou un joueur, et ne jugez pas uniquement sur les prestations récentes.
Ca vaut pour d'autres joueurs (Bourgeois, Keita,....).
C'est fatigant à la longue de voir des girouettes encenser un joueur après un bon match et le descendre le match suivant parce qu'il a été moins bon.
Y'a 2 mois Milan était un Dieu et Lejeune une m**** et aujourd'hui c'est l'inverse.
Détachez vous un peu de l'instant présent pour juger un club ou un joueur, et ne jugez pas uniquement sur les prestations récentes.
C'est fatigant à la longue de voir des girouettes encenser un joueur après un bon match et le descendre le match suivant parce qu'il a été moins bon.
- drac
Premier message sur ce topic, car je ne le fais en principe jamais quand il est ciblé sur un joueur, car inévitablement il tourne à décharge.
Pour tout le monde il était la révélation de début de saison, notre Slatan, le monstre en défense, aujourd'hui, il n'est plus rien, un peu le cheminement inverse de Lejeune.
On peu déplorer le non investissement d'un joueur, sa non implication ou simplement une baisse de performance longue et persistante comme Metanire en début de saison, mais dans le cas de Milan, j'ai le sentiment qu'il a manqué son match de Créteil (manque de chance), et que depuis cette journée, il est devenu moins que rien, de la part du staff d'ailleurs ou des personnes ici.
A titre personnel, je ne pense pas que l'on devienne mauvais du jour au lendemain, il est simplement des périodes où l'on a un peu plus besoin de soutien.
Pour tout le monde il était la révélation de début de saison, notre Slatan, le monstre en défense, aujourd'hui, il n'est plus rien, un peu le cheminement inverse de Lejeune.
On peu déplorer le non investissement d'un joueur, sa non implication ou simplement une baisse de performance longue et persistante comme Metanire en début de saison, mais dans le cas de Milan, j'ai le sentiment qu'il a manqué son match de Créteil (manque de chance), et que depuis cette journée, il est devenu moins que rien, de la part du staff d'ailleurs ou des personnes ici.
A titre personnel, je ne pense pas que l'on devienne mauvais du jour au lendemain, il est simplement des périodes où l'on a un peu plus besoin de soutien.
- messinmarseille
Un causalité que l'on peut lire à l'envers. Il a joué à Créteil parce qu'il fallait faire le nombre mais que la méforme n'a été flagrante qu'à partir de ce moment du fait de la longue saison qu'il a dans les pattes, je le répète, les joueurs ne sont pas des machines. Ce qui compte en réalité c'est le rendement global du groupe pour tirer des résultats, ça reste encore et toujours un sport co.drac a écrit :Premier message sur ce topic, car je ne le fais en principe jamais quand il est ciblé sur un joueur, car inévitablement il tourne à décharge.
-
Kevin Lejeune a fait pour moi son seul vraiment bon match de la saison contre Colmar , c'est deja un début mais on attend de voir s'il peut reussir ce genre de prestations sur plusieurs matchs. Parce-qu'avant ce match la , un fantome... En championnat aucun but d'inscrit et je sais meme pas s'il a fait rien qu'une passe décisive. Donc y a pas de quoi de s'enflammer sur lui et j'ai pas vu qui a dit qu'il etait devenu extraordinaire , il a fait un bon match point barre et il serait peut-etre temps pour lui parce-que le championnat se finit dans un mois.get_up_kids a écrit :C'est incroyable comme la plupart des gens sont incapables de prendre du recul et sont scotché aux prestations récentes d'un joueur pour en analyser les qualités et les défauts.
Pour Guido , il a un coup de moins bien depuis Créteil ( il a fait une boulette et ca peut arriver a tout le monde ) et il est allé sur le banc ou Inez le remplace pourtant bien... J'ai pas vu non plus quelqu'un dire qu'il etait devenu nul , dans ce cas la sortez moi les post en questions.
Tu parles de Thibaut Bourgeois? J'avais ouvert un sujet , depuis qu'il est titulaire , pour le moment je précise , il n'a aucune influence sur le jeu , on le voit quasiment pas et tire trop peu de fois aux buts. Il a l'air d'etre plus a l'aise et plus utile dans le role de rempacent de luxe quand les défenses adverses commencent a fatiguer.
Et pour Keita quoi dire? Cartier lui redonne sa chance, esperons qu'il saura la saisir et s'il marque ce soir tant mieux. Il a prouvé qu'avec Sakho , ils formaient une bonne paire en attaque et on va déja voir son comportement sans lui.
- DCD
Ce serait assez logique et une bien meilleure explication, que celle de dire qu'il a été mis sur le banc en punition de sa bourde à Créteil et que le staff le considère depuis comme un moins que rien.L'empereur a écrit :Son avis est que : "Guido est carbo physiquement car il n'a pas eu de coupure entre la fin du championnat Argentin et la reprise avec le FCM et qu'aujourd'hui il le paie. A cela il ajouté que Milan n'était pas habitué à l'hiver et que l'hiver messin cette saison lui semblait interminable".
-
Milan a été bon toute la saison mais depuis que Inez est titularisé (comme en début de saison d'ailleur) on prend beaucoup moins de buts.
Milan - Inez ou Cirillo - Inez se sont les 2 paires qui fonctionne. Les associations avec Wagué ou Bamba c'était une catastrophe, et Cirillo_ Milan a revoir...
De toute façon, Inez mérite de jouer.
Milan - Inez ou Cirillo - Inez se sont les 2 paires qui fonctionne. Les associations avec Wagué ou Bamba c'était une catastrophe, et Cirillo_ Milan a revoir...
De toute façon, Inez mérite de jouer.
- babmetz57
T'as tout dis... Comment pouvoir blamer un joueur comme Guido qui fait une bonne saison jusqu'à maintenant ..?get_up_kids a écrit :C'est incroyable comme la plupart des gens sont incapables de prendre du recul et sont scotché aux prestations récentes d'un joueur pour en analyser les qualités et les défauts.
-
je relis le topic en long et en large et je ne vois personne qui ait dit que Milan était une m****.. Personne ne le descend, ne le blâme. Je ne comprends pas cette réaction. le foot se joue à 11, cela ne va pas dire que l'on a 11 joueurs pas mal et le reste c'est de la grosse m****. Il est passé numéro 3 dans la hiérarchie, cela ne veut pas dire que c'est devenu un bon à rien. C'est un bon remplaçant si jamais Inez ou Cirillo sont absents.babmetz57 a écrit :T'as tout dis... Comment pouvoir blamer un joueur comme Guido qui fait une bonne saison jusqu'à maintenant ..?get_up_kids a écrit :C'est incroyable comme la plupart des gens sont incapables de prendre du recul et sont scotché aux prestations récentes d'un joueur pour en analyser les qualités et les défauts.
- get_up_kids
Pas si perdu que cela notre Milan on dirait!
Titulaire ce soir et zéro but encaissé.
Titulaire ce soir et zéro but encaissé.