J'ai compris que l'envahissement de la pelouse serait possible après le match contre Cherbourg mais je me trompe peut-être ...Kifran57 a écrit :Si j'ai bien compris le speeker, comme nous avons respecter la consigne qui était de ne pas envahir la pelouse vendredi soir, nous aurons éventuellement le droit de le faire contre Cherbourg ? Mais je ne suis pas sur de ce que j'ai entendu...
A quand la montée officielle ?
- Billou Grenat
Re: A quand la montée officielle ?
- get_up_kids
Pas si sûr.Billou Grenat a écrit :J'ai compris que l'envahissement de la pelouse serait possible après le match contre Cherbourg mais je me trompe peut-être ...Kifran57 a écrit :Si j'ai bien compris le speeker, comme nous avons respecter la consigne qui était de ne pas envahir la pelouse vendredi soir, nous aurons éventuellement le droit de le faire contre Cherbourg ? Mais je ne suis pas sur de ce que j'ai entendu...
Ils ont été malins au FC Metz: ils n'ont pas dit qu'on pourrait envahir le terrain contre Cherbourg, ils ont dits: "SVP, n'envahissez pas le terrain ce soir, mais promis vous pourrez faire la fête le 17 mai contre Cherbourg!"
Mais rien ne dit que l'envahissement sera autorisé pour autant.

- drac
d'après le titre, sujet clos.
- Evargalo
Oui, enfin d'après toi Drac, le sujet aurait dû être clos dès le début:drac a écrit :d'après le titre, sujet clos.
Mais bon, j'admets qu'un sujet dédié à des pronostics perd beaucoup de son intérêt une fois le résultat connu.drac, Lun 15 Avr 2013 a écrit :Quand mathématiquement le quatrième ne pourra plus nous rejoindre, plus un point avec toujours ce sursis que tout le monde à part Drac a oublié.
Sondage qui n'amène donc rien de plus.