babmetz57 a écrit :M'fa n'a pas encaissé de but et a fait une parade décisive, c'est vrai. Maintenant, si vous ouvrez 2min les yeux, il est vrai également qu'il n'est pas rassurant, alors mon objectif est pas celui de le descendre mais de constater quand même qu'il faut absolument un gardien pour l'année prochaine, de préférence n°1 ou alors quelqu'un en concurrence avec lui.
Ceci dis, j'apprécie Anthony et je sais qu'il a encore une bonne marge de progression. Si les dirigeants décident de faire la L2 avec lui, je le soutiendrais comme tout les autres !

Je suis totalement d'accord avec ce post dans sin intégralité.
Y'a des mecs qui sont tellement persuadé d'avoir raison qu'on a même plus le droit qu'un gardien n'est pas rassurant quand c'est effectivement le cas.
A partir du moment ou comme moi ou beaucoup d'autres sont capables d'être objectifs en disant ce qu'un joueur fait de bien et ce qu'il fait de mal, il est tout à fait sain de critiquer les choses qui vont et celles qui ne vont pas, et de donner son sentiment sur un joueur, et sur le fait qu'il faudra trouver un concurrent digne de ce nom à M'Fa pour la saison prochaine.
M'Fa lui même doit bien se rendre compte des bonnes (arrêt décisif) et mauvaise choses (sortie ratée) sur un match, y'a rien de mal à le dire sur un forum de foot qui sert à ça.
Ceux qui sont à blamer sont les abrutis au stade qui lui ****** dessus à la moindre occasion adverse, même quand il n'a rien à se reprocher ou à l'opposé ceux qui mettent systématiquement en avant ses statistiques pour couper court à tout débat.
Cela n'empêche que je souhaite le meilleur à M'Fa, et que j'espère à chaque fois qu'il soit excellent et rassurant. Maintenant si c'est pas le cas, je vais pas cacher mon sentiment juste pour faire plaisir à 2 ou 3 gars sur un forum.