seth57950 a écrit :M'fa en L2 et didillon en doublure me conviennent tres bien.
La reconstruction doit s'appuyer sur la formation et quoi de mieux que le gardien de l'EDF 18ans en 2ieme gardien.
Didillon en doublure? t'es sérieux?
et dire que certains ont peur de voir M'Fa titulaire en L2 parce qu'"on ne sait pas ce qu'il vaut sur une saison complète de L2"!!
et si M'Fa se blesse gravement, on envoie Didillon au charbon? désolé mais le mettre d'emblée second gardien c'est vraiment pas un cadeau pour un jeune qui est encore en phase d’apprentissage, surtout pour un poste capital comme celui de gardien. restons sérieux...
si on a fait jouer M'Fa en National c'est pas pour rien. et on devrait mettre Didillon potentiellement sur le terrain de L2 alors qu'un Cappa qui est avant lui dans la hiérarchie n'a pas joué une minute en National? restons sérieux... et réalistes.
si Carrasso ne reste pas, il faudra une doublure à M'Fa. je pense pas qu'on puisse se permettre de bricoler ou prendre des risques dans une saison où l'on peut tout gagner ou tout perdre à nouveau. un gardien de niveau L2 qui acceptera de jouer doublure doit se trouver facilement. rien qu'en National je vous rappelle qu'on avait mis 4 gardiens typé National à l'essai. je ne me fais aucun souci concernant ce poste, mais ce qui est sûr pour moi c'est qu'on aura besoin de quelqu'un. après, qu'il soit vraiment derrière M'Fa ou qu'il joue à fond la concurrence, c'est au staff d'en décider...