vicstras a écrit :Je ne vais pas me faire que des amis, mais je partage l'avis de certains concernant le niveau de Sakho pour la LIGUE 2. Certes il est le meilleur buteur de National, mais ya quand même un monde entre ces deux divisons. Il me fait très fortement penser à un Babacar Gueye, "un croqueur de but". Sakho a fait une très bonne saison, et je ne demande qu'a voir la même la saison prochaine, mais les meilleur buteur de Ligue 2 cette année ont un peu plus de bouteille que lui.
A suivre, mais je reste pessimiste.
Si il fallait le comparer à un ancien messin, je penserai plutôt à Cissé, qualifié également de croqueur par un frange du public messin et qui a eu par la suite la réussite qu'on lui connait.
Je ne dis pas qu'il a un futur tout tracé à la Cissé, mais il a un peu le même style de jeu et les qualités de ce dernier et si il continue à travailler, il peut faire une belle carrière.
Concernant Gueye, je pense qu'on était pas mal, même après sa saison 2007, à penser que ce serait un feu de paille, car il n'avait ni les qualités physiques, ni les qualités techniques lui permettant de continuer à progresser.