Diafra Sakho jusqu'en 2015 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Diafra Sakho jusqu'en 2015 ?

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 17:46

gigi57 a écrit :Diafra n'est que l'ombre de lui même, il a déjà la tête ailleurs, ça se voit sur les terrains et quand on lit ses déclarations à la presse.

Le prolonger ne servira qu'à faire un petit trou en plus dans les finances du club.
Sacré Gigi :slip: surtout sachant que Sakho ne parle plus à la presse :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 17:48

seth57950 a écrit :C'est cool et avec Gueye en pleine forme ayant suivi la préparation ca va le faire en L2. Esperons conserver Keita et Bourgeois +1 jeune cdf comme cornet.
On a vu contre Tours et Sedan que l'on avait largement le niveau. Renforcons le secteur offensif avec une tres bonne recrue ( argentin....)
Euhhh Sedan est à la ramasse en Ligue 2 et s'apprête à rejoindre le championnat que l'on va quitter ce soir à 22h30.

Tours, quand on les a joué, n'étaient que l'ombre d'eux mêmes, ils ne mettaient plus un pied devant l'autre, avaient la tête dans le sac, les jambes dans le dur et on les a battus difficilement 1-0 à la 80eme...

Je ne pense pas que ces matches là soient représentatifs.

Je trouve que le match contre Nice en CDf l'est plus.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mai 2013, 17:49

Baning aurait largement sa place en Ligue 2. Son impact physique serait précieux.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 17:51

Nikelkrom a écrit :Baning aurait largement sa place en Ligue 2. Son impact physique serait précieux.
Ok mais interdiction de toucher le ballon aux abords de nos 16m alors :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 03 mai 2013, 18:28

Kifran57 a écrit :
dan62 a écrit :Au conditionnel....donc ce n'est pas sur et une prolongation de contrat n'empeche pas un transfert.
Je vois pas l'intérêt de prolonger et de partir.. Et puis si départ il y a, le coût du transfert sera plus élevé.

Justement !
Tu as tout compris .

vicstras

Messagepar vicstras » 03 mai 2013, 19:22

Je ne vais pas me faire que des amis, mais je partage l'avis de certains concernant le niveau de Sakho pour la LIGUE 2. Certes il est le meilleur buteur de National, mais ya quand même un monde entre ces deux divisons. Il me fait très fortement penser à un Babacar Gueye, "un croqueur de but". Sakho a fait une très bonne saison, et je ne demande qu'a voir la même la saison prochaine, mais les meilleur buteur de Ligue 2 cette année ont un peu plus de bouteille que lui.

A suivre, mais je reste pessimiste.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 mai 2013, 19:43

vicstras a écrit :Je ne vais pas me faire que des amis, mais je partage l'avis de certains concernant le niveau de Sakho pour la LIGUE 2. Certes il est le meilleur buteur de National, mais ya quand même un monde entre ces deux divisons. Il me fait très fortement penser à un Babacar Gueye, "un croqueur de but". Sakho a fait une très bonne saison, et je ne demande qu'a voir la même la saison prochaine, mais les meilleur buteur de Ligue 2 cette année ont un peu plus de bouteille que lui.

Si il fallait le comparer à un ancien messin, je penserai plutôt à Cissé, qualifié également de croqueur par un frange du public messin et qui a eu par la suite la réussite qu'on lui connait.

Je ne dis pas qu'il a un futur tout tracé à la Cissé, mais il a un peu le même style de jeu et les qualités de ce dernier et si il continue à travailler, il peut faire une belle carrière.

Concernant Gueye, je pense qu'on était pas mal, même après sa saison 2007, à penser que ce serait un feu de paille, car il n'avait ni les qualités physiques, ni les qualités techniques lui permettant de continuer à progresser.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 19:59

gauloiskiki a écrit :
vicstras a écrit :Je ne vais pas me faire que des amis, mais je partage l'avis de certains concernant le niveau de Sakho pour la LIGUE 2. Certes il est le meilleur buteur de National, mais ya quand même un monde entre ces deux divisons. Il me fait très fortement penser à un Babacar Gueye, "un croqueur de but". Sakho a fait une très bonne saison, et je ne demande qu'a voir la même la saison prochaine, mais les meilleur buteur de Ligue 2 cette année ont un peu plus de bouteille que lui.

Si il fallait le comparer à un ancien messin, je penserai plutôt à Cissé, qualifié également de croqueur par un frange du public messin et qui a eu par la suite la réussite qu'on lui connait.

Je ne dis pas qu'il a un futur tout tracé à la Cissé, mais il a un peu le même style de jeu et les qualités de ce dernier et si il continue à travailler, il peut faire une belle carrière.

Concernant Gueye, je pense qu'on était pas mal, même après sa saison 2007, à penser que ce serait un feu de paille, car il n'avait ni les qualités physiques, ni les qualités techniques lui permettant de continuer à progresser.
+1 pour Sakho il me fait vraiment penser à Cissé.

Sinon pour Gueye, quand on pense qu'à l'époque JF le trouvait plus fort qu'Adebayor...

vicstras

Messagepar vicstras » 03 mai 2013, 20:19

Cissé a réellement explosé après son départ du FC metz, j'ai bien peur que Sakho fasse pareil. Cissé malgré deux bonnes saisons à Metz n'a jamais été régulier, et c'est ce qu'on aimerai d'un attaquant !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 mai 2013, 21:29

vicstras a écrit :Cissé a réellement explosé après son départ du FC metz, j'ai bien peur que Sakho fasse pareil. Cissé malgré deux bonnes saisons à Metz n'a jamais été régulier, et c'est ce qu'on aimerai d'un attaquant !
Cissé était très bon à Metz, ce sont les beaufs dans les tribunes qui étaient irréguliers ...
35 buts en deux saisons et demi de ligue 2 avec Metz, dont la plupart sur des actions qu'il se créait tout seul, c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'irrégularité.

Sinon après la première mi-temps, de ce soir, je le redis, je ne vois pas quel est point commun entre Sakho et Gueye, si ce ne sont la nationalité et les coiffures pourries !

Revenir à « Passion Grenat »