Pour yeni c'est à la fin de la première mi temps,
Centre et il est pris en sandwich dans la surface
R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !
-
- DCD
Re: R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !
Carquefou à l'extérieur, Nice à domicile et Créteil à l'extérieur. On est d'accord.drac a écrit :
J'ai tout de même assez rarement vu autant de décision douteuses voire scandaleuses que cette année.
un exemple flagrant, regarde les premières iages
http://www.youtube.com/watch?v=HCnFirqNYRo
On peut en mettre un wagon en plus, Metz-Nice, Le poiré-Metz, etc
Mais d'un autre côté on a eu aussi des décisions à notre avantage. Créteil à domicile, Epinal à domicile, Colmar à l'extérieur.
Idem.Dark 5.7 a écrit :au stade, au moindre joueur messin qui tombe dans la surface, tout le monde gueule. et en plus avant-hier on était 14000... comment veux-tu juger dans l'"ambiance" du moment? combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
J'ai pour exemple le dernier et beau dribble de Sarr en fin de match. Il met 2 Bastiais dans le vent mais au lieu de centrer tente de dribbler un troisième, se loupe, puis s'écroule.
Tout le monde s'est mis à hurler alors qu'il n'y avait, selon moi, rien du tout, à part une piteuse simulation.
- drac
Du Bouna Sarr, what else ?DCD a écrit :
J'ai pour exemple le dernier et beau dribble de Sarr en fin de match. Il met 2 Bastiais dans le vent mais au lieu de centrer tente de dribbler un troisième, se loupe, puis s'écroule.
Tout le monde s'est mis à hurler alors qu'il n'y avait, selon moi, rien du tout, à part une piteuse simulation.
- DCD
Sans vouloir t'offenser, ton post est un condensé de lieux communs balisés de haine et saupoudré de partialité.bgtrom a écrit :Non non, soit il est dans le déni, soit il lui faut consulter une ophtalmo d'urgence. Je crois qu'il défend systématiquement le corps arbitral qui, durant la saison entière n'a fait que dans l'approximatif...en nous pénalisant systématiquement en se prenant pour dieu le père. Ces arbitres, certainement mal formés, devraient être systématiquement assistés de la vidéo et descendre de leur piédestal en revenant sur terre et en tentant de ne pas fausser un championnat avec des décisions qui si souvent elles furent prises.drac a écrit :gigi, t'es tout de même de mauvaise foi.
- get_up_kids
Non mais on s'en fout de ça.Dark 5.7 a écrit :au stade, au moindre joueur messin qui tombe dans la surface, tout le monde gueule. et en plus avant-hier on était 14000... comment veux-tu juger dans l'"ambiance" du moment? combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
le soi-disant péno sur Yéni, je me souviens même pas quand est-ce qu'il a lieu, et comment...
Vous faites exprès de détourner le sujet pour éviter de reconnaitre l'évidence avec DCD.
On te parle pas des actions jugées dans l'instant ou certains en rajoutent exprès au stade dans les raleries dans le but de mettre la pression sur l'arbitre, on te parle des actions ou après revisionnage la faute évidente était avérée.
Cette saison il est évident qu'on s'est fait tringlé dans les grandes largeurs par les arbitres.
Vous pouvez toujours nier cela, ça ne changera rien aux faits, ça ne fera juste que confirmer que contrairement à ce que vous affirmez, c'est vous qui êtes de mauvaise foi, et pensez tellement à défendre les arbitres et/ou essayer de vous donner une pseudo-image de sagesse, que comme tout obsessionnel, vous vous éloignez de la réalité.
- drac
D'ailleurs, comme par hasard, Carquefou, Nice, Créteil par exemple, comme par un fait exprès, on se fait flinguer avec expulsion en début de match, pas un hasard pour moi.
La grosse majorité des arbitres en National cette saison a été en dessous de ce que l'on attendais d'eux.
La grosse majorité des arbitres en National cette saison a été en dessous de ce que l'on attendais d'eux.
- Symph57
LOL ! Ceux qui gueulent (dont moi) le font surtout pour mettre la pression sur l'arbitre qui doit se dire intérieurement "bon j'ai peut-être mal vu, y'avait peut-être un petit quelque chose vu que toute la tribune gueule". Alors oui je suis naif mais je suis presque sur que des fois on peut obtenir des coups franc en compensation.Dark 5.7 a écrit : combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
- champ d'or
Bien sûr qu'un public chauvin va grogner au moindre messin par terre. Mais vendredi soir on a eu un attentat sur N'Doye où ce dernier doit se rouler et brailler pour que l'arbitre siffle, une faute énorme sur Yéni (sandwich sur joueur sans ballon) à l'entrée de la surface non signalée et un carton jaune pour une messin sur une faute répétée 10 fois par Bastia sans sanction.Dark 5.7 a écrit :au stade, au moindre joueur messin qui tombe dans la surface, tout le monde gueule. et en plus avant-hier on était 14000... comment veux-tu juger dans l'"ambiance" du moment? combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
le soi-disant péno sur Yéni, je me souviens même pas quand est-ce qu'il a lieu, et comment...
Et sur l'ensemble de la saison on s'est fait volé presque à chaque match. A Colmar c'était un contact de Metz = faute, un tacle de Metz = jaune pendant que les alsaciens collectionnaient les tirages de maillot et les coups de savate sans sanction. Contre le Red Star j'ai cru devenir fou tant l'arbitre sifflait du n'importe quoi, avec pour bouquet final un jaune pour Baning qui s'est appuyé sur un défenseur en sautant. A Biesheim Sakho a pété un câble en fin de match car les amateurs l'ont cisaillé pendant 90 minutes pour très peu de coups de sifflet. Le rouge de Proment contre Nice est un pur scandale, on termine à 9 à Fréjus. A Carquefou Wagué se fait expulser direct à la 15ème minute pour un contact imaginaire sur la ligne de sortie de but. Créteil nous met un pénalty imaginaire contre le cours du jeu au match retour. Etc...
Vivement la saison prochaine que l'on soit dans la peau du "petit", ça fera du bien à tout le monde et les joueurs les premiers.
- drac
D'accord avec ton post détaillé.
Sauf qu'en L2 et en L1, on ne favorise pas souvent le plus faible, mais le plus fort, pas de bol.
Sauf qu'en L2 et en L1, on ne favorise pas souvent le plus faible, mais le plus fort, pas de bol.
- Dark 5.7
comme je ne me souviens absolument pas de la "faute" sur Yéni et qu'il n'est pas possible de revoir des images (attention, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait rien), je n'ajouterai rien à cette discussion, mais je précise juste que je ne suis dans aucun camp (ni pro ni anti arbitre) alors merci de ne pas m'associer à un camp particulier, je n'ai aucune envie d'être catalogué. voilà.