Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

Darth Smegma

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar Darth Smegma » 16 mai 2013, 13:03

Coupet ne se prennait pas beaucoup de buts non plus pourtant ca n'a jamais été un bon gardien.
pourquoi? car il avait une super defense devant.

Alors c'est grace a M'fa ou a la defense qui s'est remise a jouer ? ( Cirillo si tu nous lis ).

perso je pense plus a la valeur de la defense.

drac

Messagepar drac » 16 mai 2013, 13:19

Mouss Diouf a écrit :C'est le meilleur gardien jamais vu à Metz
Sinon, à part cela, il faisait beau sur Mars ?
Cela doit faire un bon bout de temps que tu n'avais eu de nouvelles de la terre en général et du Fc Metz en particulier.

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 16 mai 2013, 13:49

drac a écrit :
Mouss Diouf a écrit :C'est le meilleur gardien jamais vu à Metz
Sinon, à part cela, il faisait beau sur Mars ?
Cela doit faire un bon bout de temps que tu n'avais eu de nouvelles de la terre en général et du Fc Metz en particulier.
Tu as raison.
Johan Liébus était pas mal non plus.

Sinon, je ne vois pas.

rf57

Messagepar rf57 » 16 mai 2013, 14:16

il est bon de préciser que la valeur de carrasso aujourd hui (montant du transfert + salaire) ne sera pas la même le 31/08 après la 1ère et la 2ème décote)...
en outre je pense que carrasso est en train de faire sa promo pas voie de presse avant l ouverte des transferts...c'est de bonne guerre

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 16 mai 2013, 16:20

J'étais certain que Carrasso allait s'épancher dans la presse.
Je m'attendais surtout à: "je serais bien rester mais, le club m'a rien proposé et puis, il m'a vraiment beaucoup manqué de respect!".
C'est bien pour foutre la m****.
En tant que joueur "professionnelle", je ne suporte pas ce genre de comportement. Il le dit lui même en plus, il était moins bien, et moins fort à l'entraînement.
ALLEZ ANTHONY, ca sera a toi de prouver ta valeur même si ca sera très difficile ici car même en prennant moins de but que Carrasso, tu t'en prend plein la tête. Je pense que si tu prennais 0 buts par match, certain te critiquerait encore... Ici c'est Metz.
Bref, vivement qu'il parte pour de bon!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 16 mai 2013, 16:24

D'ailleurs, s'il ne s'appelait pas "Carrasso" on en ferait pas un foin pareil!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2013, 16:27

sepi1975 a écrit :J'étais certain que Carrasso allait s'épancher dans la presse.
Je m'attendais surtout à: "je serais bien rester mais, le club m'a rien proposé et puis, il m'a vraiment beaucoup manqué de respect!".
C'est bien pour foutre la m****.
En tant que joueur "professionnelle", je ne suporte pas ce genre de comportement. Il le dit lui même en plus, il était moins bien, et moins fort à l'entraînement.
ALLEZ ANTHONY, ca sera a toi de prouver ta valeur même si ca sera très difficile ici car même en prennant moins de but que Carrasso, tu t'en prend plein la tête. Je pense que si tu prennais 0 buts par match, certain te critiquerait encore... Ici c'est Metz.
Bref, vivement qu'il parte pour de bon!
T'es grave toi.
T'étais tellement sûr qu'il allait s'épancher pour se plaindre dans la presse, que même s'il ne le fait pas, tu y crois.

Car franchement, j'ai beau lire et relire, il n'y a rien de répréhensible dans les propos, juste un joueur de foot, qui répond à des questions de journaliste en toute honnêteté.

La mauvaise foi attend des sommets sur ce topic, et plus généralement sur tout ce qui a trait à la comparaison M'Fa/Carrasso.
J'ai l'impression qu'ici peu savent discuter sereinement et objectivement de la concurrence entre gardiens.

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 16 mai 2013, 16:32

get_up_kids a écrit : J'ai l'impression qu'ici peu savent discuter sereinement et objectivement de la concurrence entre gardiens.
C'est pas vraiment nouveau ça

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 16 mai 2013, 17:14

Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois. ;-)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 16 mai 2013, 17:35

hobbyone57 a écrit :Un non sens financier, l'année prochaine c'est M'Fa suivi de Didillon et Cappa, on peut se pencher sur les autres lignes je crois. ;-)
Sans parler de Carrasso, ça va être très très léger M'Fa/Dillon/Cappa pour la Ligue 2, un gardien d'une 30ène d'année pour l'expérience pourrait être pas mal du tout ...

Revenir à « Passion Grenat »