Metz-Cherbourg / Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Metz-Cherbourg / Les +, les -

Messagepar cali57 » 17 mai 2013, 23:57

bon ben je viens de rentrer et la colere a laissé place à la tristesse
certes cela m' a fait 3h de route allé retour mais bon

les +

euh .......le but de bourgeois
notre defense avant la sortie de cirillo
l ambiance dans la horda et la gg

les -

il y en a beaucoup, mais encore une fois je vais pointer du doigt Mfa......mon dieu c'est juste une catastrophe ce gardien
il sort quand il faut pas, il est lourd, il n a aucune vision du jeu, vivement une recrue pour la saison prochaine car là franchement
cela reste mon avis

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 mai 2013, 23:58

Bel Jéthucine a écrit :Il y a des soirs où tout réussit (la semaine dernière), et des soirs où tout foire.
Que dire de plus ?

Les deux équipes ont joué ce soir. C'était un beau match, on ne s'est pas ennuyé.
Mais malheureusement, Cherbourg a eu plus de réussite que les messins, mais c'est pas pour autant que ces derniers ont été pitoyables, bien au contraire.
Bravo à eux, et rdv la saison prochaine.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 mai 2013, 23:58

mfa mais quesqu il est fébrile. ne sait pas sortir sur les balle en l air . scotché sur sa ligne . hésite à sortir..... le première gros chantier sera de recruter 1 gardien. butelle vite.....et bcp étaient de mon avis au stade pitoyable prestation de mfa comme du reste des joueurs. dominés et moins de volonté qu' une équipe de Cherbourg déjà condamné au CFA. il y aura du ménage à faire la saison prochaine pour s éviter des désillusion

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 mai 2013, 00:00

Bel Jéthucine a écrit :Dans les -
- une bonne partie des tribunes Nord et Sud qui sont restés le c*** assis à la sortie de Proment
- tous les idiots qui ont conspué le gamin de l'ASNL à la mi-temps (et qui lui ont balancé papiers et crachats).
Encore un gros +1 ! :-D

C'était difficile de se lever pour acclamer Proment ?!
Et le pauvre gamin n'a rien demandé, sa pancarte était moche, certes, mais franchement quelle mentalité de lui balancer des boules de papiers... et des crachats en plus, encore pire :marteau: )

cali57

Messagepar cali57 » 18 mai 2013, 00:01

yvelines78 a écrit :
Juanito57 a écrit :
- Les siffleurs à la fin du match. Ok on est déçu du score, mais de là à siffler, faut pas abuser quand même. Que tous ceux qui ont sifflé à la fin de ce match restent chez eux
Je n'étais pas au stade ce soir mais il est certain que j'aurai également sifflé (je m'en fous de ce que tu penses).. Il est inadmissible de perdre ce type de match... Un stade bien garni , un match de gala avec des anciens... Mais franchement qu'est ce que cette équipe a dans la tête pour se faire laminer en 2ème MT... Il y a un problème de mental... Ha mais certains vont dire : c'est la fin de la saison, ils sont jeunes.... blabla.. Les excuses c'est pour les loosers...

En face une modeste équipe/club de Cherbourg qui va descendre en CFA...
Félicitations à eux : ils ne se seront pas déplacés pour rien.. Ils terminent la saison honorablement..
et que pense tu de ceux qui ont sifflé le pauvre petit gamin de 12 ans qui avait la malchance de tenir la pancarte de Nancy à la mi-tps,
sache que les gens se tapent de la route et claquent 20 euros pour voir un match de daube pareil
je n ai pas sifflé car ils m ont fait pitié plus qu 'autre chose, surtout contre le 19eme de national
Déjà en L2 ou pas, qu' ils fassent leur métier correctement jusqu' au bout

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 mai 2013, 00:02

Juanito57 a écrit : Quel état d'esprit ?
On voit que tu n'as pas vu beaucoup de match du FC Metz.

Par rapport à la saison dernière, cette saison on pouvait être fier d'avoir une équipe soudée, ou tout le monde tirait dans le même sens. Ils ont eu du respect envers le public, à chaque match, quel que soit le score, ils ont fait un tour d'honneur.
Sur le terrain, cite moi un joueur qui n'a pas assez mouillé le maillot (je te parle sur la saison, trop facile de juger sur un match seulement comme ce soir).

Pathétique les "supporters" de ton genre, qui dès la première défaite, oublient déjà tout ce qu'ils ont apporté le restant de la saison pour leur tomber dessus.
Il faut de tout pour faire un monde non ?
Je t'ai posé une question pour connaitre ton point de vue pas pour m'entendre dire que je suis un pseudo-supporter...
A ce que je sache je ne t'ai pas attaqué personnellement. Je n'en ai pas besoin je suis au dessus de la populace...
Merci donc de rester courtois surtout que je suis d'accord sur ton post (oui celui que tu viens de poster là).

L'équipe a régulièrement salué le public. Les joueurs ont mouillé le maillot.. Oui c'est vrai et très appréciable.
Seulement voilà cette équipe manque de maturité.. On a perdu contre Epinal et ce soir contre Cherbourg qui se révèle des équipes combatives mais très faibles..
L'état d'esprit du compétiteur je considère qu'on ne l'a pas encore tout à fait...
Cela te convient comme réponse ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 mai 2013, 00:04

Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2013, 00:04

Je viens de voir les images de la montée de Nantes en Ligue 1, au moins ils ont laissé les spectateurs envahir la pelouse au coup de sifflet final, mais bon à Metz on interdit ... :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2013, 00:06

akenza a écrit :Faut pas deconner! Moi aussi j ai sifflé. Y a un minimum de respect a avoir envers 20000 supporters qui payent leur places et les anciens monuments du club. Ce soir j ai honte! Abusé oooooooo c etait une cfa en face! 3-1 a domicile + 1 poteau pour cherbourg quoi! Non mais allo quoi!!!!
Pourquoi les joueurs devraient avoir plus de respect pour 20 000 spectateurs que 8 000?
Au contraire moi je trouve que ceux qui méritent le plus le respect sont les 8000 qui sont venus à tous les matchs, plutôt que les 12 000 qui sont venus 2 fois dans la saison, et qui se permettent de juger l'équipe de manière péremptoire sur 2 matchs.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 mai 2013, 00:09

On critique la Nord et la Sud qui n'aurait pas assez acclamé le grand Proment mais alors la Ouest et la Est peuplé d'abrutis qui insultent :nul: un gamin de 8 ans juste parce qu'il tient une pancarte de l'ASNL...
Pitoyable !

Revenir à « Passion Grenat »