Oh my God ...beaulier a écrit :La révélation de la saison est M'FA sans aucune hésitation ( merci au passage à Christophe MARICHEZ pour son coaching)Luca57 a écrit :Bamba, il coupe plutôt bien les citrons à vrai dire.

Oh my God ...beaulier a écrit :La révélation de la saison est M'FA sans aucune hésitation ( merci au passage à Christophe MARICHEZ pour son coaching)Luca57 a écrit :Bamba, il coupe plutôt bien les citrons à vrai dire.
oui j'ai hésité légèrement, mais Diaf' a été le plus décisif et je pense que c'est le joueur qui nous a ramené le plus de pointsMatthew a écrit :Effectivement, questions stats Sakho et N'gbakoto ont été énormes!Saha57 a écrit :Pour moi Sakho, et de loin car c'est le joueur le plus décisif, 23 buts et 10 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues c'est juste énorme, peu de joueurs peuvent se vanter de telles stats, BRAVO DIAF'
Proment mérite également, mais de façon plus symbolique. Bussmann pour sa continuité dans les perfs.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bounty55, Carrass', Curtis, Dich, Dr.Oetker, Dyjor40, Fangrenant, fcm60, franz, franz fentsch, Frayel, friuli, geo alambic, Grenat 1985, grizzlygrenat, Hermite57260, HondaGrenat, Kiara40, laboriel, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, lucabmusic, Lutin57., Morisot57, nerolf55, Onsedetend, patrick57, Patsupfcmetz, Placebo, Poco, Przemysl., roke, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, Tazz57, titi_lorraine, totof573, Whiteganda81, Yoshee et 527 invités