R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une étape »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une éta

Messagepar rf57 » 28 mai 2013, 12:31

drac a écrit :
Lê n'a aucune expérience de la L2, le lancer comme ça serait suicidaire pour lui et pour l'équipe.
Milan, on ne sait pas, personnellement, j'aime bien, je pense que son coup de mou est derrière lui.
exact pour Lê mais compte tenu de son début saison on doit le prolonger sans en faire un titulaire au départ bien sur
quant à milan sa 2ème partie de saison me rend septique

DCD

Messagepar DCD » 28 mai 2013, 12:32

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Lê n'a aucune expérience de la L2, le lancer comme ça serait suicidaire pour lui et pour l'équipe.
Milan, on ne sait pas, personnellement, j'aime bien, je pense que son coup de mou est derrière lui.
exact pour Lê mais compte tenu de son début saison on doit le prolonger sans en faire un titulaire au départ bien sur
quant à milan sa 2ème partie de saison me rend septique
D'après Cartier, elle était due à son absence de repos l'été dernier.

rf57

Messagepar rf57 » 28 mai 2013, 12:43

DCD a écrit :
Kent' a écrit :A mon avis, on va partir avec une charnière centrale Inez - et la recrue en question, avec Milàn en supplément. Si on ajoute à cela Philipps et Lê s'il revient de blessure, ça fait 5 DC, largement suffisant d'autant plus qu'au pire, Bamba peut jouer à ce poste (même si pour le bien de tous ce serait à éviter).
Voilà ! C'est ce que j'ai écrit :mrgreen:
suis ok avec tout sauf que Lê et Milan n'ont pas encore prolongé...
nb Lê a repris en mars

rf57

Messagepar rf57 » 28 mai 2013, 12:46

DCD a écrit :

on ne peut que faire confiance à AC s'il prolonge....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mai 2013, 12:54

chevaliergrenat a écrit :CARTIER fera avec l'effectif qu'on lui donnera. Il ne pourra pas non plus réaliser des miracles.
Ce qu'on lui demande la premiere année sera de se maintenir le plus rapîdement possible.
Cartier va monter l'équipe avec DDO, c'est fini le temps ou le dieu JM faisait des choix que l'apprenti DB ne cautionnait pas (par esprit de contradiction ou incompétence).
Et il a de l'ambition, c'est certain. Le coup du maintien c'est le temps de voir si la mayonnaise prend et comment on peut se positionenr après le 1er mois de compétition. Avec le casting 2013/2014 de L2, on peut espérer figurer dans les 8 premiers.

N'oublions pas que les recrutements de Kashi, Inez, Lejeune et Moussa Gueye étaient faits en prévision de la L2, on (BS et DDO) disait même que l'effectif au 20 juillet 2012 était prêt à attaquer la L2 si la DNCG calait Le Mans en National.

On va se renforcer de 4 ou 5 éléments mais je trouve qu'on a d'ores et déjà pas grand chose à envier aux effectifs d'Istres, Chateauroux, Clermont, Tours, Laval ou Niort.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 mai 2013, 12:55

Lautern59 a écrit :
aliosha a écrit :Oui également, d'ailleurs combien de CPA directs réalisés cette saison ? J'ai pas le souvenir d'un seul.
N'Gbakoto à Amiens je crois.
Proment aussi contre Orléans à l'aller il me semble, mais il avait été détourné par un défenseur.
Celui de Skaho au Paris FC, direct dedans aussi :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mai 2013, 13:47

Kent' a écrit :A mon avis, on va partir avec une charnière centrale Inez - et la recrue en question, avec Milàn en supplément. Si on ajoute à cela Philipps et Lê s'il revient de blessure, ça fait 5 DC, largement suffisant d'autant plus qu'au pire, Bamba peut jouer à ce poste (même si pour le bien de tous ce serait à éviter).
Sauf que Philipps est plutôt un milieu défensif.
D'ailleurs c'est à ce poste qu'il est rentré à Boulogne.

rf57

Messagepar rf57 » 28 mai 2013, 13:52

get_up_kids a écrit :
Sauf que Philipps est plutôt un milieu défensif.
D'ailleurs c'est à ce poste qu'il est rentré à Boulogne.
exact comme en équipe du lux mais il a déjà joué en DC en équipes de jeunes et en cfa

Kent'

Messagepar Kent' » 28 mai 2013, 14:46

Philipps est un DC de formation qui s'est découvert une polyvalence et une attirance particulière pour le poste de récupérateur au fur et à mesure de ses montées de catégories et de ses sélections avec le Luxembourg.

En clair, on tient là un jeune hyper sérieux, très bon, avec une marge de progression énorme, déjà international à pas tout à fait 19 ans, et polyvalent. :siffle:

ghaal

Messagepar ghaal » 28 mai 2013, 14:49

rf57 a écrit :
DCD a écrit :

on ne peut que faire confiance à AC s'il prolonge....
et a toi?

Revenir à « Passion Grenat »