N'Gbakoto courtisé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: N'Gbakoto courtisé?

Messagepar ouragan » 30 mai 2013, 05:46

Bonne nouvelle, on va pouvoir renflouer des caisses bizarrement déficitaires.

On va etre tranquille pour 6 mois au moins, c'est cool çà !!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 30 mai 2013, 07:50

guitarheros57 a écrit : Sous contrat jusqu’en 2014
Auteur de 15 buts et 5 passes décisives, cette saison, Yeni Ngbakoto, âgé de 21 ans est sous contrat jusqu’en 2014. « Il y a des contacts avec des clubs français et étrangers. On va prendre le temps de réfléchir pour déterminer qu’elle est la meilleure solution pour le joueur », nous a confié son conseiller Djribril Mandefu.

Et pour l'agent bien sur.
Mis à part cela c'est peut-être pour cela que Yéni ne prolonge pas pour le moment. C'est lui qui à les bonnes cartes en main.
En effet si le club ne le laisse pas partir cet été il le pourra librement l'été prochain...Donc quel doit être le meilleur choix pour le club ? Faire 1 an avec lui sachant qu'il aura la tête ailleurs et il partira pour 0 euros en 2014 ou récupérer un chèque dès cet été ? Le calcul est vite fait. Et c'est alors que l'on peut reparler éventuellement de DIAZ entre autres qui est libre...

IroOn

Messagepar IroOn » 30 mai 2013, 08:04

Je suis certain que c'est pour ça !
Le club n'est malheureusement pas en position de force dans ce dossier ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mai 2013, 08:42

Siegmetz a écrit :
guitarheros57 a écrit : Sous contrat jusqu’en 2014
Auteur de 15 buts et 5 passes décisives, cette saison, Yeni Ngbakoto, âgé de 21 ans est sous contrat jusqu’en 2014. « Il y a des contacts avec des clubs français et étrangers. On va prendre le temps de réfléchir pour déterminer qu’elle est la meilleure solution pour le joueur », nous a confié son conseiller Djribril Mandefu.

Et pour l'agent bien sur.
Mis à part cela c'est peut-être pour cela que Yéni ne prolonge pas pour le moment. C'est lui qui à les bonnes cartes en main.
En effet si le club ne le laisse pas partir cet été il le pourra librement l'été prochain...Donc quel doit être le meilleur choix pour le club ? Faire 1 an avec lui sachant qu'il aura la tête ailleurs et il partira pour 0 euros en 2014 ou récupérer un chèque dès cet été ? Le calcul est vite fait. Et c'est alors que l'on peut reparler éventuellement de DIAZ entre autres qui est libre...
Il est à mon avis impossible que Yéni fasse une dernière année et parte gratuitement : ce serait un risque bien trop élevé pour lui ; il suffirait qu'un type lui casse une patte en mars-avril et il serait sans rien en fin de saison. Ou bien il partira cet été (ce qui est à mon avis le plus probable :-( ), ou bien il resignera pour x années (avec augmentation salariale à la clef, et peut-être un accord pour avoir un bon de sortie si une L1 le veut en décembre ou l'an prochain).
(Autre hypothèse - envisagée par la presse - : qu'un club l'achète mais le laisse chez nous en prêt pour la saison afin qu'il ait une saison pleine de L2 dans les jambes avant d'attaquer la L1).

-Munin-

Messagepar -Munin- » 30 mai 2013, 09:03

Yeni a fait savoir que ça lui plairait de continuer avec Metz.
Pourquoi ne pas lui proposer une prolongation (avec un salaire intéressant) et fixer une clause libératoire aux alentours de 3~4M ?
Je suis sûr que tout le monde y trouverait son compte.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 mai 2013, 09:41

guitarheros57 a écrit : Apparement c'est sur plusieurs sites d infos foot, y a pas de fumée sans feu, sinon ce serait bien de le garder 6 mois comme tu dis mais bon si y a besoin de 2 3 millions à mon avis la direction va le vendre, ils ont prolongé Sarr c'est pas un hasard, y avait déja des touches pour Yéni, si l OM ou même Nice vient le chercher à 21ans il va pas réfléchir longtemps. En tout cas ça prouvera encore qu on a un bon centre de formation, dommage qu on en profite pas plus longtemps lol.
Ce qui est dingue, c'est de voir à quel point vous êtes sous influence, parce que c'est marqué partout, c'est une vérité. C'est une ***** de rumeur qui a germé dans les angoisses du forum et qui fleuri au gré des reprises sur les différents site qui ont besoin de vendre de la pub. Keep cool, y a pas le feu, ça va être long jusqu'au 31 août. :siffle:

drac

Messagepar drac » 30 mai 2013, 09:52

messinmarseille a écrit :
guitarheros57 a écrit : Apparement c'est sur plusieurs sites d infos foot, y a pas de fumée sans feu, sinon ce serait bien de le garder 6 mois comme tu dis mais bon si y a besoin de 2 3 millions à mon avis la direction va le vendre, ils ont prolongé Sarr c'est pas un hasard, y avait déja des touches pour Yéni, si l OM ou même Nice vient le chercher à 21ans il va pas réfléchir longtemps. En tout cas ça prouvera encore qu on a un bon centre de formation, dommage qu on en profite pas plus longtemps lol.
Ce qui est dingue, c'est de voir à quel point vous êtes sous influence, parce que c'est marqué partout, c'est une vérité. C'est une ***** de rumeur qui a germé dans les angoisses du forum et qui fleuri au gré des reprises sur les différents site qui ont besoin de vendre de la pub. Keep cool, y a pas le feu, ça va être long jusqu'au 31 août. :siffle:
C'est rare, mais je suis d'accord avec toi.
Je suis assez pragmatique, tu le sais, j'attend de voir, comme pour tous les autres joueurs.
Une personne disait que Yéni avait les cartes en mains, c'est vrai et c'est faux.
Si on lui propose une prolongation de contrat et qu'il la refuse, le club peut avoir un moyen de pression sur lui en le laissant tout simplement sur la touche.
J'extrapole sciemment, mais c'est simplement pour dire que tout est possible, alors, un peu de patience, sa vente serait vraiment un mauvais coup, mais pas fatal avec ceux qui restent.
Je ne crois en aucun cas à de telles relations entre Yéni et les dirigeants.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 mai 2013, 10:23

Je parierais sur NICE. Ce club investit dans les jeunes et les font jouer ( PIED - EYSSERIC - BAUTHEAC.......)
De plus ils vont jouer l'europa league, il y fait bon vivre ( soleil mer...)
leur president est un millionnaire qui a injecté pas mal d'argent dans le club, surtout s'ils vendent CVITANIC cela va leur rapporter pas mal d'argent.
Donc on peut négocier a partir de 2 M d'euros et cela renfloue notre déficit . :-)

drac

Messagepar drac » 30 mai 2013, 10:32

chevaliergrenat a écrit :Je parierais sur NICE. Ce club investit dans les jeunes et les font jouer ( PIED - EYSSERIC - BAUTHEAC.......)
leur president est un millionnaire qui a injecté pas mal d'argent dans le club, surtout s'ils vendent CVITANIC cela va leur rapporter pas mal d'argent.
Donc on peut négocier a partir de 2 M d'euros et cela renfloue notre déficit . :-)
on a pas de deficit, c'est du vent !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 mai 2013, 10:33

drac a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je parierais sur NICE. Ce club investit dans les jeunes et les font jouer ( PIED - EYSSERIC - BAUTHEAC.......)
on a pas de deficit, c'est du vent !
SERIN serait un menteur alors ?
Pourquoi annoncer entre 2 et 3 M de deficit si ce n'est pas vrai ?????????????

Revenir à « Passion Grenat »