Même si associé à Cardy il était plus 6 que 8 (Cardy étant le 8), je reste persuadé que le meilleur poste de Rocchi est le 8 où son apport offensif et son coup de patte sera beaucoup plus utile. En gros pour moi avec Kashi en 6 qui choppe tout et Rocchi qui relance bien en accompagnant les offensives ça peut faire très mal !IroOn a écrit :J'aimais beaucoup Rocchi mais je n'ai pas suivi son évolution depuis.
Par contre il serait pour moi plus complémentaire d'un Proment que d'un Kashi.
Rocchi à Brest ou à Metz
- Mr Sven
Re: Rocchi à Brest ou à Metz
- Luca57
Ça fait bien rêver tout ça...Mr Sven a écrit :Même si associé à Cardy il était plus 6 que 8 (Cardy étant le 8), je reste persuadé que le meilleur poste de Rocchi est le 8 où son apport offensif et son coup de patte sera beaucoup plus utile. En gros pour moi avec Kashi en 6 qui choppe tout et Rocchi qui relance bien en accompagnant les offensives ça peut faire très mal !IroOn a écrit :J'aimais beaucoup Rocchi mais je n'ai pas suivi son évolution depuis.
-
Oui enfin faudra voir si kashi choppera tout en en L2. C'est plus les bûcherons du national là.. A châteauroux, il devait plus chopper grand chose s'ils n'ont pas voulu le conserver.Mr Sven a écrit :Même si associé à Cardy il était plus 6 que 8 (Cardy étant le 8), je reste persuadé que le meilleur poste de Rocchi est le 8 où son apport offensif et son coup de patte sera beaucoup plus utile. En gros pour moi avec Kashi en 6 qui choppe tout et Rocchi qui relance bien en accompagnant les offensives ça peut faire très mal !IroOn a écrit :J'aimais beaucoup Rocchi mais je n'ai pas suivi son évolution depuis.
- champ d'or
CFA, National, L2 ou L1, quand t'as un puceron comme Kashi qui te colle aux basques et que tu sais qu'il ne te lâchera pas pendant 90 minutes t'as intérêt à être serein et à connaître quelques grigris pour l'épuiser.Nicolisco a écrit :Oui enfin faudra voir si kashi choppera tout en en L2. C'est plus les bûcherons du national là.. A châteauroux, il devait plus chopper grand chose s'ils n'ont pas voulu le conserver.
Je ne vois pas pourquoi il récupèrerait moins de ballons qu'en National. Et si la valeur d'un joueur se faisait sur les entraîneurs/clubs qui les laissent partir j'en connais beaucoup qui n'auraient pas fait carrière. On a été foutu de prêter puis vendre Bong pour garder Rippert alors tu sais... :siffle:
Un Kashi qui harcèle tout ce qui bouge et un Rocchi qui vient achever le miraculé qui s'en serait sorti, le scénario me plaît bien !

-
Ouai kashi avait fait un gros match contre nice :)
-
Non mais attends, Bong est parti pour un club de L1, alors qu'on était en L2, rien à voir avec la situation de Kashi. Puis, Bong a été acheté par Valenciennes.champ d'or a écrit : CFA, National, L2 ou L1, quand t'as un puceron comme Kashi qui te colle aux basques et que tu sais qu'il ne te lâchera pas pendant 90 minutes t'as intérêt à être serein et à connaître quelques grigris pour l'épuiser.
Je ne vois pas pourquoi il récupèrerait moins de ballons qu'en National. Et si la valeur d'un joueur se faisait sur les entraîneurs/clubs qui les laissent partir j'en connais beaucoup qui n'auraient pas fait carrière. On a été foutu de prêter puis vendre Bong pour garder Rippert alors tu sais... :siffle:
Un Kashi qui harcèle tout ce qui bouge et un Rocchi qui vient achever le miraculé qui s'en serait sorti, le scénario me plaît bien !Surtout que Romain s'est mué en buteur cette année avec 6 réalisations, son meilleur total.
Là, c'est un joeuur dont un club de L2 ne voulait plus et qui a été repris par un club de National. C'est pas la même chose.
J'aime beaucoup Kashi mais attendons de voir avant de crier victoire. S'il était si incroyable que ça, pourquoi il s'est retrouve en national?
- yvelines78
Je suis assez d'accord. J'espère que Kashi ne nous fera pas une saison moyenne à la Fleurival ou à la Guerriero (meme si d'après ce que j ai pu lire ce dernier a fait une saison honnète à Chateauroux).Nicolisco a écrit : Oui enfin faudra voir si kashi choppera tout en en L2. C'est plus les bûcherons du national là.. A châteauroux, il devait plus chopper grand chose s'ils n'ont pas voulu le conserver.
Kashi a fait du très bon travail en National mais la L2 c'est un niveau au dessus.
-
arretez voir un peu !!! la L2 est aussi un championnat de bucheron ou le physique prime sur la technique donc aucun souci pour lui !! il sera encore un des meilleurs messins sur le terrain !!!
- arthur865
shyp a écrit :arretez voir un peu !!! la L2 est aussi un championnat de bucheron ou le physique prime sur la technique donc aucun souci pour lui !! il sera encore un des meilleurs messins sur le terrain !!!
+1
-
Faudrait savoir ...julmetz95 a écrit :je ne suis pas pour les joueurs qui reviennent au club en general mais là , je dis oui aussi