La saison suivante, il perd sa place de titulaire suite à l'arrivée du nouvel entraineur John Van den brom qui le juge trop court. En effet, il rate les seules opportunités de se mettre en valeur en ratant les pénaltys qui lui sont confiés, contribuant ainsi au nouveau record mondial de son équipe qui est de 14 pénaltys ratés depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Aujourd'hui, celui qui était devenu le martyr d'Anderlecht est devenu indésirable et est prié de trouver un nouveau club, tout comme son collègue Roland Juhasz. Il est désormais assuré que Wasilewski ne restera pas une saison de plus chez les mauves.
Cela ne donne pas envie du tout
Wasilewski à Metz? (DHnet)
- Scoubydoo
Re: Wasilewski à Metz? (DHnet)
C'est exactement ce que j'allais répondre mais je vois que tu l'as fait avant moi... Merci biengauloiskiki a écrit :Naturalisé après son départ de Metz, donc on ne peut pas le considérer comme le dernier Polonais à avoir joué à Metz !Mouss Diouf a écrit :Naturalisé polonais donc polonais.

- Mouss Diouf
Obraniak réfléchissait polonais, il mangeait polonais et lorsqu'il appelait sa grand mère, il parlait polonais.Scoubydoo a écrit :
C'est exactement ce que j'allais répondre mais je vois que tu l'as fait avant moi... Merci bien
Même si, pour des raisons obscures de paperasses et de bureaucratie, il n'avait pas officiellement la nationalité polonaise, dans sa tête, il se sentait polonais. N'est-ce pas plus important qu'un tampon sur un bout de papier ? :siffle:
- batou le grenat
S'il n'est pas encore fini vu son âge, c'est du lourd!! suffit de voir son CV pour se faire une idée...
Maintenant c'est clair que c'est un joueur très rugueux, souvent à la limite dans ses interventions et parfois capable de gestes justifiant son surnom : c'est un pari sans doute mais moi je le signerai tout de suite et ça pourrait être l'une des têtes d'affiche de la L2 l'an prochain
Maintenant c'est clair que c'est un joueur très rugueux, souvent à la limite dans ses interventions et parfois capable de gestes justifiant son surnom : c'est un pari sans doute mais moi je le signerai tout de suite et ça pourrait être l'une des têtes d'affiche de la L2 l'an prochain

- Pierre57
Lol ? Le polonais est bien meilleur que Kantari..Siegmetz a écrit :Casser la tirelire pour lui ?! Ça veut dire quoi ?
Je préférerais casser la tirelire pour des joueurs comme KANTARI
-
http://www.sudouest.fr/2013/05/17/footb ... 7-4558.phpMouss Diouf a écrit :Obraniak réfléchissait polonais, il mangeait polonais et lorsqu'il appelait sa grand mère, il parlait polonais.Scoubydoo a écrit :
C'est exactement ce que j'allais répondre mais je vois que tu l'as fait avant moi... Merci bien
Même si, pour des raisons obscures de paperasses et de bureaucratie, il n'avait pas officiellement la nationalité polonaise, dans sa tête, il se sentait polonais. N'est-ce pas plus important qu'un tampon sur un bout de papier ? :siffle:
Non, c'est plus par "opportunisme" qu'Obraniak a opté pour la sélection Polonaise, sachant que ses chances de jouer en EDF étaient infimes. Même s'il a certainement une grande estime pour son pays d'origine (cf son interview dans l’Équipe il y a 3-4 semaines de cela), tes propos sont sont très exagérés et loin de la réalité je pense.
- bialbo
1,86 m pour 88 kg, c'est du lourd en effet !
- Mr Sven
Loin de moi l'idée de parler de considérations du style "il est Français" "Non il est Polonais", je m'en fiche.Mouss Diouf a écrit :Obraniak réfléchissait polonais, il mangeait polonais et lorsqu'il appelait sa grand mère, il parlait polonais.Scoubydoo a écrit :
Par contre Obraniak était clairement Français dans sa façon de vivre et il ne parlait pas Polonais au début de sa demande de naturalisation. Il a pris des cours de Polonais depuis qu'il est dans l'équipe de Pologne (il ne parle, de son aveu, que très peu le Polonais) et fait beaucoup d'efforts pour apprendre sa nouvelle culture auprès de sa grand-mère. Il a clairement dit et assume totalement le que son ascendance lui sert à intégrer une sélection nationale (pensant qu'il ne pourrait pas intégrer l'équipe de France).
- Siegmetz
Je ne pense pas que pour un tel joueur surtout vu son age il faille casser la tirelire. ( je n'ai rien contre les "vieux joueurs").champ d'or a écrit :Casser sa tirelire ça veut dire proposer un gros contrat pour un joueur à gros CV. Pour la L2 on peut supposer que c'est de l'ordre de 30 à 40 000 Euros bruts + une grosse prime à la signature.Siegmetz a écrit :Casser la tirelire pour lui ?! Ça veut dire quoi ?
Je préférerais casser la tirelire pour des joueurs comme KANTARI
Vous n'entendez / lisez que ce que vous voulez, BS a dit lors de la signature de Rocchi qu'il avait budgétisé les salaires de 2 ou 3 joueurs d'expérience (un par ligne). Rocchi c'est fait, reste un défenseur et un buteur.
Et le club dispos d'infos que nous n'avons pas, il compte peut être sur des plus values / %age de plusieurs centaines de milliers d'Euros sur des transferts cet été (Cissé, Pjanic, Diagne, Béria,...) ou a un sponsor financier en attente de signature. Pour la vente d'ici juin 2014 il serait bon d'attendre que le championnat commence, un Sakho, un Yéni ou un Sarr aura sans doute plus de valeur en décembre qu'aujourd'hui.
Pourquoi Kantari a-t-il plus de légitimité que Wasilewski ? T'as regardé les stats du polonais ?
Mais mettre beaucoup d'argent pour un joueur de 33 ans est souvent à fond perdu. Alors que pour un joueur de 27 ans tu peux éventuellement récupérer quelque chose par la suite.
Et si tu parles de stats, compare leurs stats au même age.
- Mouss Diouf
pierrot57 a écrit : http://www.sudouest.fr/2013/05/17/footb ... 7-4558.php
Non, c'est plus par "opportunisme" qu'Obraniak a opté pour la sélection Polonaise, sachant que ses chances de jouer en EDF étaient infimes. Même s'il a certainement une grande estime pour son pays d'origine (cf son interview dans l’Équipe il y a 3-4 semaines de cela), tes propos sont sont très exagérés et loin de la réalité je pense.
Vous êtes durs.
J'ai un ami qui travaille chez SFR. Il m'a raconté qu'en Novembre 2006, le GSM de Ludo avait planté. Il s'est donc empressé de venir à la boutique rue Serpenoise pour le débugguer.
Eh bien figurez vous, bande de mauvaises langues, que son fond d'écran était un drapeau polonais.
Ah !