On a déjà un gardien avec des gants en peau de pêche ... Voilà qu'un deuxième nous rejoint...
On marche sur la tête !
[Site Off] Johann Carrasso : essai transformé
-
-
Re: [Site Off] Johann Carrasso : essai transformé
De loin la meilleure des recrues pour le moment: expérience, qualité, fiabilité et bonne mentalité.
Un gars qui en plus avait accepté de revoir à la baisse ses émoluments financiers; pour moi c'est donc un joueur très motivé et qui croit en notre projet.
J'ai hâte de connaitre la suite du recrutement.
Un gars qui en plus avait accepté de revoir à la baisse ses émoluments financiers; pour moi c'est donc un joueur très motivé et qui croit en notre projet.
J'ai hâte de connaitre la suite du recrutement.
- DCD
Carrasso qui signe à Metz alors que beaucoup maudissait Cartier de l'avoir perdu, alors qu'il n'était que prêté :roll:
Je serai Cartier, je tendrai un doigt bien haut à mes détracteurs...

- drac
Je ne suis pas d'accord avec toi.DCD a écrit :Carrasso qui signe à Metz alors que beaucoup maudissait Cartier de l'avoir perdu, alors qu'il n'était que prêté :roll:
Si effectivement c'était une manoeuvre pour le conserver, elle était très risquée.
Metz était en National et la priorité était la montée, il n'avait pas le droit de jouer avec ça.
J'ose espérer qu'il ne s'amusera plus à ce genre d'ânerie cette saison.
-
Comme Bijotat?DCD a écrit :Carrasso qui signe à Metz alors que beaucoup maudissait Cartier de l'avoir perdu, alors qu'il n'était que prêté :roll:
- DCD
Donc en gros, Cartier a gagné sur tous les tableaux (faire monter l'équipe sans jamais quitter le podium, laisser sa chance à un jeune du centre de formation, faire signer Carrasso gratos) mais il était légitime de le critiquer car vous avez eu des frayeurs ?drac a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.DCD a écrit :Carrasso qui signe à Metz alors que beaucoup maudissait Cartier de l'avoir perdu, alors qu'il n'était que prêté :roll:
Si effectivement c'était une manoeuvre pour le conserver, elle était très risquée.
Metz était en National et la priorité était la montée, il n'avait pas le droit de jouer avec ça.
- Garnet
Mais sait-on exactement ce qu'il s'est passé ? S'il s'agit bien d'une "manoeuvre" ou tout simplement d'un choix sportif à un moment donné de la saison, histoire p-e de responsabiliser davantage les défenseurs en leur mettant un jeune gardien avec peu d'expérience derrière ?drac a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.DCD a écrit :Carrasso qui signe à Metz alors que beaucoup maudissait Cartier de l'avoir perdu, alors qu'il n'était que prêté :roll:
Je ne pense pas que c'était une manoeuvre, car risquée (bien qu'il faille relativiser, M'Fa n'est pas un manchot et c'était le National...) et surtout inutile si le but était de "cacher" Carrosso. Il a joué 29 matchs, soit la majorité et si un club avait été intéressé il lui aurait suffit de visionner 2-3 matchs de Carrasso titulaire. Pour moi cela ne tient pas...
En tous cas on peut saluer la gestion psychologique d'AC car réussir à faire signer un joueur qu'il a mis sur le banc durant quasi toute la 2nde partie de saison c'est assez fort. Preuve qu'il réussit à faire adhérer les joueurs à un projet global dans lequel l'institution est au-dessus.
Maintenant reste à voir comment va réagir M'Fa car pour lui qui a eu sa chance c'est un coup dur. Je pense qu'AC attend de lui qui se remette en question, redouble d'efforts et montre un gros mental pour regagner une place de titulaire. S'il le prend comme ça cela va créer une grosse émulation au poste de gardien car Carrasso sait qu'AC l'a déjà mis sur le banc, il peut le refaire.
-
Johann Carrasso : Essai transformé . Il c'est mis au rugby ?
- drac
Donc en gros, Cartier a gagné sur tous les tableaux (faire monter l'équipe sans jamais quitter le podium, laisser sa chance à un jeune du centre de formation, faire signer Carrasso gratos) mais il était légitime de le critiquer car vous avez eu des frayeurs ?[/quote]DCD a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.drac a écrit :
Non, parce qu'il a joué un jeu dangereux comme quand il a sorti des défenseurs devant Orléans et qu'on s'en ai pris 4, mais là, sur un match, on peut comprendre.
Si M'Fa commence le championnat, Cartier reste fidèle à lui-même, mais alors pourquoi recruter Carrasso, si c'est ce dernier qui démarre, pourquoi l'avoir sorti et fait tant cogiter l'an passé et surtout dans quel état d'esprit va être M'Fa qui n'aura été qu'une simple roue de secours
Un nouveau championnat redémarre, attendons de voir ce qui se passe, même si je suis assez confiant.
- IroOn
M'Fa n'était pas une roue de secours, il a eu sa chance sur du long terme et a montré ses limites.
Il ne peut rien revendiquer, simplement travailler et s'améliorer.
Il ne peut rien revendiquer, simplement travailler et s'améliorer.