R.L. 22/07 : Dernière ligne droite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 22/07 : Dernière ligne droite

Messagepar yvelines78 » 22 juil. 2013, 16:52

Nikelkrom a écrit :Un prêt de Kehli à Strasbourg ne peut être qu'une bonne chose, dans un club structuré et ambitieux.
+ 1
Strasbourg est sur une bonne dynamique actuellement..
Je leur souhaite de remonter en L2

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2013, 09:54

yvelines78 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Un prêt de Kehli à Strasbourg ne peut être qu'une bonne chose, dans un club structuré et ambitieux.
+ 1
Strasbourg est sur une bonne dynamique actuellement..
Je leur souhaite de remonter en L2
Je suis d'accord.
Metz et Strasbourg ont leur place en L1.

Matthew

Messagepar Matthew » 23 juil. 2013, 19:15

http://www.dna.fr/actualite/2013/07/23/ ... strasbourg

Kehli (Metz) : le Racing a été démarché mais n'est pas intéressé

Le Républicain Lorrain indique dans son édition de lundi que "quelques joueurs (du FC Metz) pourraient être amenés à faire l’objet d’un prêt. Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont une seule titularisation) ferait partie de ceux-ci".

Actualisé à 16h30. Le Républicain Lorrain indique dans son édition de lundi que "quelques joueurs (du FC Metz) pourraient être amenés à faire l’objet d’un prêt. Samy Kehli (10 matches en National la saison dernière dont une seule titularisation) ferait partie de ceux-ci", croient savoir nos confrères lorrains qui ajoutent : "Selon nos informations, le jeune milieu de terrain de vingt-deux ans pourrait trouver du temps de jeu sous les couleurs du RC Strasbourg, fraîchement promu en National. Pour l’heure, rien n’est encore acté".
Renseignement pris auprès du Racing, un contact aurait effectivement été noué par un agent, désireux de placer son joueur, dans l’impasse en Moselle. « Je n’ai absolument pas donné suite », précise François Keller qui ne porte aucun intérêt au profil du joueur, milieu offensif, sachant que c’est d’un relayeur qu’aurait éventuellement besoin le club strasbourgeois

Revenir à « Passion Grenat »