Pierre57 a écrit :Un défenseur central du Niger fera un test au club des ce soir ou il disputera une mi-temps !
c'est ca les joueurs d'experience promis par les dirigeants ?
Pierre57 a écrit :Un défenseur central du Niger fera un test au club des ce soir ou il disputera une mi-temps !
On l'a déjà notre défenseur d'expérience, maintenant fait essayer de trouver un attaquant d'expérience et un défenseur voir deux de niveau de ligue 2.chevaliergrenat a écrit :Pierre57 a écrit :Un défenseur central du Niger fera un test au club des ce soir ou il disputera une mi-temps !
ben, oui c'est ça avec les forumistes d'expérienceschevaliergrenat a écrit :Pierre57 a écrit :Un défenseur central du Niger fera un test au club des ce soir ou il disputera une mi-temps !
Justement, on n'est qu'en L2. La plupart des pros passent directement de la Cfa à la L1. Marchal, par exemple (qui d'ailleurs n'est que légèrement blessé), a fait ses 1ers pas à 18 ans directement en L1.chevaliergrenat a écrit :lorsque je lis qu'il ne faut pas recruter en DC qu'on a de bons jeunes en LE et O SHAUGNESSY j'ai peur de m'etrangler ! Eh les gars on est en L2, plus en national. LE et OSHAUGNESSY sont de bons jeunes oui, qui deviendront peut etre tres bon même. Mais les lancer en L2 serait suicidaire, surtout s'il n'y a personne a leur côté. MILAN et MARCHAL bléssés, il faut absolument recruter en DC, c'est même crucial car LAVAL eux seront pret croyez moi.
Par contre, étonnant cette absence de LE dans le groupe et meme a l'entrainement alors qu'il n'est pas bléssé.
Un pret est il en cours de négociation ?
Il y aurait Marchal et Inez à leurs côtés. Oh ben non ! A leur place carrément.chevaliergrenat a écrit :lorsque je lis qu'il ne faut pas recruter en DC qu'on a de bons jeunes en LE et O SHAUGNESSY j'ai peur de m'etrangler ! Eh les gars on est en L2, plus en national. LE et OSHAUGNESSY sont de bons jeunes oui, qui deviendront peut etre tres bon même. Mais les lancer en L2 serait suicidaire, surtout s'il n'y a personne a leur côté. MILAN et MARCHAL bléssés, il faut absolument recruter en DC, c'est même crucial car LAVAL eux seront pret croyez moi.
Par contre, étonnant cette absence de LE dans le groupe et meme a l'entrainement alors qu'il n'est pas bléssé.
Un pret est il en cours de négociation ?
Cartier a montré qu'il comptait bien sur Inez, et c'est pas parce que la dernière fois il a jouer avec les plus jeunes à Troyes qu'il est forcément mis au rancardaliosha a écrit :Inez ne semble pas (plus) entrer dans les plans de Cartier, du moins en tant que DC.
Oui et c'est tant mieux parceque moi Inez, je l'avais bien aimé la saison passée comme DC.kok la cour 974 a écrit :Cartier a montré qu'il comptait bien sur Inez, et c'est pas parce que la dernière fois il a jouer avec les plus jeunes à Troyes qu'il est forcément mis au rancardaliosha a écrit :Inez ne semble pas (plus) entrer dans les plans de Cartier, du moins en tant que DC.
Pourquoi ?DCD a écrit :En tout cas, Inez perd encore des points...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Frayel, Grenat 1985, rand57, titi_lorraine et 235 invités