Je ne critiquerais pas pour l'instant. Comme l'a dit le speaker, ils ont fait des essais, ça devrait être beaucoup mieux lors du prochain match a domicile :)Luca57 a écrit :Un petit mot sur l'écran ?Pierre57 a écrit :En tout cas, Marchal-Choplin c'est du très très lourd !
FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)
- Pierre57
Re: FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)
- Luca57
Ok ok, et que pouvait on y voir durant le match ?Pierre57 a écrit :Je ne critiquerais pas pour l'instant. Comme l'a dit le speaker, ils ont fait des essais, ça devrait être beaucoup mieux lors du prochain match a domicile :)
- Pierre57
Le chrono et quelques vidéos a la mi-temps du stage en Autriche !Luca57 a écrit :Ok ok, et que pouvait on y voir durant le match ?Pierre57 a écrit :Je ne critiquerais pas pour l'instant. Comme l'a dit le speaker, ils ont fait des essais, ça devrait être beaucoup mieux lors du prochain match a domicile :)
- nastasia
Gipsy a écrit :Bon écoute nastasia, Sylvain Marchal vient de s'exprimer sur Direct FM avec panache et conviction. On devrait le plébisciter pour lui donner le micro à l'avenir !nastasia a écrit :Pitié....pour les prochaines rencontres, peut on enlever le micro à Borbiconi....c'était insipide, même quand on a marqué il a eu du mal à changer de tonalité...
bonne idée, mais je crois qu"on en aura encore besoin sur le terrrain

- Amsalem
Sur le chemin du retour.
Entame difficile,la pression sans doute,puis au bout de 20mn,ça se reveille et on se créer 2 grosses occasions, mais ça,vous le savez déjà.
C'est à ce moment-là que l'arbitre débute son long chemin de croix,chaque contact messin étant sanctionné.
Le dernier 1/4h,dans une seconde mt globalement timide de part et d'autre,fut un sketch . C'était presque décalé.
Le but ? Jouissif...une explosion.
Au final,un match de reprise avec ce que cela induit mais une force mentale indéniable.
Entame difficile,la pression sans doute,puis au bout de 20mn,ça se reveille et on se créer 2 grosses occasions, mais ça,vous le savez déjà.
C'est à ce moment-là que l'arbitre débute son long chemin de croix,chaque contact messin étant sanctionné.
Le dernier 1/4h,dans une seconde mt globalement timide de part et d'autre,fut un sketch . C'était presque décalé.
Le but ? Jouissif...une explosion.
Au final,un match de reprise avec ce que cela induit mais une force mentale indéniable.
- Symph57
On a quand même eu du mal à se procurer des occas mais il faisait super chaud donc on leur pardonne ! Je me suis fait dessus lors du but, vidéo à suivre dans la soirée.
Dernière modification par Symph57 le 02 août 2013, 22:40, modifié 1 fois.
- Jupiter
L'écran est comment dire .. haha, je m'attendais pas à un truc aussi ridicule avec l'image créée sur Paint :ange:
Bref, le match que dire ! Une équipe de Laval désespérante est très très faible. L'arbitrage était quant à lui d'un niveau affligeant, amateur. Le jeu était du coup arrêté en permanence, en faveur des Lavalois.
Les + :
Carrasso, Lejeune, Sakho.
Les - :
L'arbitrage, l'écran géant, bussmann (même si c'est lui qui nous fait gagner), Kashi (complètement à côté de la plaque aujourd'hui)
Ça commence bien en tout cas.
Bref, le match que dire ! Une équipe de Laval désespérante est très très faible. L'arbitrage était quant à lui d'un niveau affligeant, amateur. Le jeu était du coup arrêté en permanence, en faveur des Lavalois.
Les + :
Carrasso, Lejeune, Sakho.
Les - :
L'arbitrage, l'écran géant, bussmann (même si c'est lui qui nous fait gagner), Kashi (complètement à côté de la plaque aujourd'hui)
Ça commence bien en tout cas.

- Xavfoot
Enjeu, chaleur, équipe diminué par les absences, rien de grave, je rpéfère mal jouer et gagner, je ne suis pas romantiqueyvelines78 a écrit :En tout cas bien content d'avoir le renfort de Fauvergue sur le front de l'attaque... Parce que visiblement hormis un poteau il y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...

- jeep57
Ce soir on a vu que la ligue 2 ce ne serait pas simple.
Laval c'est autre chose qu'Uzes mais ce n'est "que" Laval !!!
Mention spécial à Metanire qui nous a sorti un grand match, Sakho a beaucoup pesé et Bourgeois a eu un rôle ingrat.
Pour moi grosse satisfaction de la défense centrale, Choplin-Marchal c'est du lourd !!!!
N'Doye a été bon, beaucoup moins Kashi...
Lejeune a fait un bon match, Yéni est resté discret et Sarr a fait une bonne entrée, Cornet a moins pesé.
et quelle joie ce but de Bussman, lui qui n'a pas été à la fête aujourd'hui, quel rugissement dans la Ouest Médiane au moment du but !!!!
J'ai bien aimé aussi Valenne (?) qui a sauté du banc au coup de sifflet !
Bon premier match mais que se fut bon !!!!
Laval c'est autre chose qu'Uzes mais ce n'est "que" Laval !!!
Mention spécial à Metanire qui nous a sorti un grand match, Sakho a beaucoup pesé et Bourgeois a eu un rôle ingrat.
Pour moi grosse satisfaction de la défense centrale, Choplin-Marchal c'est du lourd !!!!
N'Doye a été bon, beaucoup moins Kashi...
Lejeune a fait un bon match, Yéni est resté discret et Sarr a fait une bonne entrée, Cornet a moins pesé.
et quelle joie ce but de Bussman, lui qui n'a pas été à la fête aujourd'hui, quel rugissement dans la Ouest Médiane au moment du but !!!!
J'ai bien aimé aussi Valenne (?) qui a sauté du banc au coup de sifflet !

Bon premier match mais que se fut bon !!!!
-
De retour du stade, chaleur accablante une équipe lavaloise qui jouait le contre et a mis la pressions durant les 25 premières minutes.
En résumé une fois l'alignement défensif réglé 8 hors-jeu au moins contre le stade lavalois, une équipe de Metz qui essayait de s'appliquer et de jouer au football contrairement à leurs adversaires qui tombaient au moindre contact.
Un arbitrage au parfum de national...
Marchal-Choplin...pas mal.
Il manque clairement un relais au milieu à coté de Kashi ou N'Doye.
Carasso n'a pas fait d'arrêt, Marchal n'a jamais taclé.
Hormis donc quelques actions sur les 20 premières minutes on a pas été en grand danger.
Bonne rentrée de Cornet.
La victoire n'est pas du tout du vol et c'est même mérité et je dis ça de manière totalement objective.
Enfin y a du mieux du coté des cpa !
En résumé une fois l'alignement défensif réglé 8 hors-jeu au moins contre le stade lavalois, une équipe de Metz qui essayait de s'appliquer et de jouer au football contrairement à leurs adversaires qui tombaient au moindre contact.
Un arbitrage au parfum de national...
Marchal-Choplin...pas mal.
Il manque clairement un relais au milieu à coté de Kashi ou N'Doye.
Carasso n'a pas fait d'arrêt, Marchal n'a jamais taclé.
Hormis donc quelques actions sur les 20 premières minutes on a pas été en grand danger.
Bonne rentrée de Cornet.
La victoire n'est pas du tout du vol et c'est même mérité et je dis ça de manière totalement objective.
Enfin y a du mieux du coté des cpa !